| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:34:11 ![]() ![]() |
python | A la prochaine grève, je sors mon drapeau |
l0ky |
|
neriki oenologue |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 10-09-2005 à 12:43:59 |
dofor :F |
|
Mjules Parle dans le vide | onva pouvoir piloter du xul avec python :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:57:03 ![]() ![]() |
python |
|
neriki oenologue |
|
python |
|
neriki oenologue | IE gère aussi les CSS, même les windowsien font du XUL alors! |
l0ky | Il a du mal la roquette...
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 10-09-2005 à 13:28:25 |
python |
Message édité par python le 10-09-2005 à 13:32:49 |
l0ky |
|
dofor :F |
|
python |
Dumbledore |
Message édité par Dumbledore le 10-09-2005 à 13:36:42 |
dofor :F | c'est un peu ce que je me disais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
python |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | Je sais pas comment ca se passe avec les bornes Cisco aux Philippines... ils ont laissé le SSID par défaut ou ils ont changé ? --------------- Fly you fool |
the_fireball I have fucking failed | bonjour --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
SuperZell | Salut |
the_fireball I have fucking failed | putain, enfin je n'ai plus de paquets refusant d'etre mis à jour sur ma SID ou ayant besoin d'etre mis en HOLD... Ce fut dur ! Entre kde 3.4.2 et le changement d'ABI C++, ce n'est pas gagné --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
python |
|
python |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
python |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
SuperZell | Yen a pas un pour rattraper l'autre serieux |
Tomate | à 10 dans un appart ils touchent 30.000 balles d'alloc/mois aussi --------------- :: Light is Right :: |
python | je reconnais que cette discussion devient lourd à la longue Message édité par python le 10-09-2005 à 15:19:54 |
SuperZell |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Message édité par Pillow le 10-09-2005 à 15:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |