| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:42:09 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-09-2005 à 12:16:44 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-09-2005 à 12:44:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | j'ai trouvé, c'est la migration qui a posé problème.
|
AirbaT Connection timed out |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | OMG Message édité par Tomate le 09-09-2005 à 13:58:51 --------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | c'te fake |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-09-2005 à 14:01:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
En meme temps, ce serait peut etre une bonne chose, vu les méthodes simplistes du bonhomme (il y un problème de delinquance ? Bah, il suffit d'augmenter les effectifs de la police ! Nos cités clapiers-a-lapin sont peuplées de pauvres qui deviennent rapidement des delinquants ? Passons les au karcher ! Il y a un problème de logement et des gens sont réduits a squatter pour avoir un toit ? Expulsons les !
En fait les programmes sont tellement vides de sens que c'est sans importance. Il n'y a qu'a voir le programme de chirac en 2002. Personnellement, pour la grande partie du contenu, je suis incapble de dire si ca a été fait ou pas |
Rasthor | Petit coup de pub pour ceux que ça peut intéresser:
|
Mjules Parle dans le vide | je viens de voir ça sur DLFP, c'est vraimeent sympa
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ma CG qui etait a 95° après un peu de jeux Message édité par JerryCrazy le 09-09-2005 à 15:42:41 |
|
Tomate | et bien au lieu de critiquer, proposez donc ! --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | C'est joyeux cette aprem sur bla² --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ouais, d'abord, hein !
|
Tomate |
|
Tomate |
|
|
|
Tomate | je ne vois qu'une solution : des reformes en profondeurs du système de santé, alloc fonctionnaires et compagnie, qui plombent l'éco de la france --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | si c'est drôle la politique --------------- :: Light is Right :: |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |