Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°720607
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2005 à 11:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

ouais c'est ça bonnes vacances au revoir [:tt1] [:tt2] [:tt3] [:tt4]

FREE CHOUX FLEUR §§§§§

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:09:12  profilanswer

n°720622
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-08-2005 à 11:30:23  profilanswer

cool, les dells qu'on a donné ont été reparti en partie chez ubuntu-fr, april, fsf france, tuxfamily, indepnet, aful et pour le rojet gcc entre autre :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°720625
dofor
:F
Posté le 24-08-2005 à 11:33:24  profilanswer

nice :)

n°720626
dofor
Posté le 24-08-2005 à 11:33:46  profilanswer

au fait, tu bosses où?

n°720627
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-08-2005 à 11:35:05  profilanswer

dans une salle de marchés d'une grande banque ;)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°720631
dofor
Posté le 24-08-2005 à 11:39:15  profilanswer

ah d'ac :jap:

n°720689
GUG
Posté le 24-08-2005 à 13:52:04  profilanswer

Dites les gens connaitries pas un script tout fait qui convertit du xml (d'openoffice) vers du html ?  

J'ai trouvé soffice2html mais ca ne correspond pas vraiment à mes besoins ... juste un truc qui fait xml2html  ?

n°720696
neriki
oenologue
Posté le 24-08-2005 à 14:00:30  profilanswer

GUG a écrit :

juste un truc qui fait xml2html  ?

Ca s'appelle XSLT.  :whistle:  

http://www.w3.org/TR/xslt

Et on a même ecrit une feuille de style pour toi: (veinard :p )

http://classes.scriptsphp.net:81/a [...] l-via-XSLT

n°720724
GUG
Posté le 24-08-2005 à 14:56:20  profilanswer

yeah :)) merci :)  

par contre je vois pas le lien pour télécharger le script :D

n°720729
GUG
Posté le 24-08-2005 à 15:09:25  profilanswer

ouaip mais c'est pas pour un browser mais pour un indexer qui ne sait parser que du html ... me faut donc faire du ooofiles (donc du xml) vers du html sans que ce soit trop lourd ;)

Et je cherche des scripts deja tout fait, me disant que les gens qui ont fait des scripts comme ca connaissent plus que moi sur le parsage ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 15:09:25  profilanswer

n°720730
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-08-2005 à 15:14:12  profilanswer

Bonjour les nerdz  [:mad_overclocker]  

aujourd'hui, perchut continue sa bataille contre ldap  [:kbchris] :

au menu : comment puis je rajouter a une entrée de ce type :

Citation :

dn:uid=db,ou=associations,dc=eleves,dc=com
uid: db
givenName: association
sn: db
cn:: TGEgRMOpcMOoY2hlIEJsb2M=
userPassword: {MD5}eZo65SY5BRbbEcmE08V4jA==
loginShell: /bin/false
uidNumber: 81
gidNumber: 81
homeDirectory: /home/db
shadowMin: -1
shadowMax: 999999
shadowWarning: 7
shadowInactive: -1
shadowExpire: -1
shadowFlag: 0
objectClass: top
objectClass: person
objectClass: posixAccount
objectClass: shadowAccount
objectClass: inetOrgPerson

les attributs de la classe structurelle :

Citation :

PureFTPdUser
OID: 1.3.6.1.4.1.6981.11.2.3
Description: PureFTPd user with optional quota throttling and ratio
Type: structural
hérite: (aucun)
Parent to: (aucun)
Attributs obligatoires  Attributs optionnels
(aucun)

* FTPDownloadBandwidth
    * FTPDownloadRatio
    * FTPQuotaFiles
    * FTPQuotaMBytes
    * FTPStatus
    * FTPUploadBandwidth
    * FTPUploadRatio
    * FTPgid
    * FTPuid

je sais qu'on peut rajouter une classe auxiliaire, mais commentquonfait avec une structurelle ??  [:jean-guitou]

EDIT : j'ai trouvé : les dernieres versions d'openldap ne veulent pas plus de deux classes structurelles, et j'en ai deja deux.. il faut changer la classe puremachin en auxiliaire  [:delarue2]

Message édité par perchut2 le 24-08-2005 à 15:20:16
n°720735
GUG
Posté le 24-08-2005 à 15:20:34  profilanswer

En ajoutant :
objectClass :  <laclassequevabien> (surement pureftp)
ftpdownloadbandwith : 10k

enfin je l'ai fait une fois et pureftpd marche tres bien avec ldap et ses filtres.

n°720774
ory
Posté le 24-08-2005 à 17:15:47  profilanswer

LDLC ne semble pas pleinement satisfait de leur solution proprio :D
http://linuxfr.org/~mmMMOoooOMMmm/19181.html

Il y a un an :

http://www.microsoft.com/france/te [...] _0504.html

Citation :

. Autre avantage : plus de perte de temps passé sur Internet à chercher des solutions, à vérifier leur fiabilité, à développer et à intégrer des briques … sans compter sur la possibilité de ne plus être tributaire des développeurs qui conçoivent la plate-forme"

Maintenant :
http://www.01net.com/editorial/286 [...] livraison/

Citation :

Nos difficultés sont liées au démarrage de ce dernier outil. C'est l'approvisionnement logistique qui a posé le plus de problème. Nous avons fait part à Siemens des dysfonctionnements que nous connaissons. Mais nous sommes dépendants de lui quant au traitement des anomalies. Nous ne pouvons intervenir directement sur cette solution propriétaire »,  explique le directeur général de LDLC.

[:rofl]

Message édité par ory le 24-08-2005 à 17:25:36
n°720776
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 17:18:47  profilanswer

ory a écrit :

LDLC ne semble pas pleinement satisfait de leur solution Microsoft :D
http://linuxfr.org/~mmMMOoooOMMmm/19181.html

C'est stupide, c'est complétement hors propos et ça n'est pas lié à Microsoft... :pfff:

C'est avec ce genre de raccourcis qu'on arrive à se décridibiliser dans ses attaques contre MS :/

Message édité par Sly Angel le 24-08-2005 à 17:21:28
n°720780
dark
Posté le 24-08-2005 à 17:26:10  profilanswer

De toute façon je m'en tappe je ne commanderais plus jamais rien chez LDLC [:spamafote]

Et puis c'est pas M$ qui a fait le logiciel de gestion des stock je suppose, donc ce n'est pas forcément de leur faute :o

n°720781
ory
Posté le 24-08-2005 à 17:26:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est stupide, c'est complétement hors propos et ça n'est pas lié à Microsoft... :pfff:

C'est avec ce genre de raccourcis qu'on arrive à se décridibiliser dans ses attaques contre MS :/

corrigé, s/microsoft/proprio/

n°720785
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-08-2005 à 17:30:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:calin]

n°720787
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 17:31:48  profilanswer

ory a écrit :

corrigé, s/microsoft/proprio/

Et ? Ils utilisaient auparavant un truc propriétaire plus ou moins aussi puisque c'était leur propre soft de gestion qui n'était pas distribué à d'autre. La différence c'est qu'aujourd'hui c'est un prestataire extérieur qui fournit le soft au lieu d'avoir un mec qui le fait en interne.

Je vois pas trop le lien avec le débat open source / proprio... :heink:

n°720790
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 17:34:34  profilanswer

Moi je m'en fout, mais je trouve que tout confondre pour défendre une cause c'est dangereux :/

n°720792
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2005 à 17:36:45  profilanswer

salut les gens :hello:

y aurait pas moyen de faire quelque chose pour les serveurs de pub du forum ? parce que ça devient quasi nécessaire de les bloquer pour accéder au forum tellement ils rament. et j'aime pas bloquer les pubs (surtout celles du forum qui sont quand même pas gênantes)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°720793
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-08-2005 à 17:37:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je m'en fout, mais je trouve que tout confondre pour défendre une cause c'est dangereux :/

C'est les même personnes qui font :

http://www.deniaud-online.com/images/linuxterroriste.gif

[:ddr555]

n°720797
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 17:51:52  profilanswer

Mjules a écrit :

salut les gens :hello:

y aurait pas moyen de faire quelque chose pour les serveurs de pub du forum ? parce que ça devient quasi nécessaire de les bloquer pour accéder au forum tellement ils rament. et j'aime pas bloquer les pubs (surtout celles du forum qui sont quand même pas gênantes)

Faut demander à Marc, c'est des serveurs extérieurs donc niveau serveur nous on peut rien faire :o

n°720799
ory
Posté le 24-08-2005 à 17:52:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et ? Ils utilisaient auparavant un truc propriétaire plus ou moins aussi puisque c'était leur propre soft de gestion qui n'était pas distribué à d'autre. La différence c'est qu'aujourd'hui c'est un prestataire extérieur qui fournit le soft au lieu d'avoir un mec qui le fait en interne.

Je vois pas trop le lien avec le débat open source / proprio... :heink:

donc le :

Citation :

sans compter sur la possibilité de ne plus être tributaire des développeurs qui conçoivent la plate-forme"

sur le site de microsoft, c'est un peu un gros mensonge ?

n°720801
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 24-08-2005 à 17:54:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et ? Ils utilisaient auparavant un truc propriétaire plus ou moins aussi puisque c'était leur propre soft de gestion qui n'était pas distribué à d'autre.

Ils avaient accès aux sources, ils pouvaient les modifier comme ils le souhaitaient, ils pouvaient executer le logiciel, et ils pouvaient le redistribuer si ils en avaient envie ? Plus ou moins propriétaire ? [:petrus dei]  

Citation :

La différence c'est qu'aujourd'hui c'est un prestataire extérieur qui fournit le soft au lieu d'avoir un mec qui le fait en interne

Donc, la différence c'est qu'avant ils avaient les sources du logiciel et que si quelque chose ne leur plaisait pas, il pouvait le modifier par eux même pou payer le premier programmeur venu pour le faire ?  

Et que maintenant ils ne peuvent plus faire cela, et qu'ils sont totalement dépendant du "prestataire extérieur" ?

Bref, ils sont passés d'un logiciel "libre" à un logiciel propriétaire [:spamafote]  
Et ils n'ont pas eu de chance et sont confrontés au problème majeur du propriétaire [:spamafote]  

Ça a tout à voir avec le "débat open source/propriétaire" [:spamafote]  

(mais sans le truc sur le site de microsoft on n'en parlerait pas. Et ça rend l'affaire plutôt comique :whistle: )

n°720802
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 17:56:38  profilanswer

ory a écrit :

donc le :

Citation :

sans compter sur la possibilité de ne plus être tributaire des développeurs qui conçoivent la plate-forme"

Ca devait rester le dernier outil qui échappait à ça, je pense qu'ils ont généralisé dans la PR de MS ça, oui c'est surement un petit mensonge en généralisant.

n°720805
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 18:00:53  profilanswer

Pillow a écrit :

Ils avaient accès aux sources, ils pouvaient les modifier comme ils le souhaitaient, ils pouvaient executer le logiciel, et ils pouvaient le redistribuer si ils en avaient envie ? Plus ou moins propriétaire ? [:petrus dei]  

Citation :

La différence c'est qu'aujourd'hui c'est un prestataire extérieur qui fournit le soft au lieu d'avoir un mec qui le fait en interne

Donc, la différence c'est qu'avant ils avaient les sources du logiciel et que si quelque chose ne leur plaisait pas, il pouvait le modifier par eux même pou payer le premier programmeur venu pour le faire ?  

Et que maintenant ils ne peuvent plus faire cela, et qu'ils sont totalement dépendant du "prestataire extérieur" ?

Bref, ils sont passés d'un logiciel "libre" à un logiciel propriétaire [:spamafote]  
Et ils n'ont pas eu de chance et sont confrontés au problème majeur du propriétaire [:spamafote]  

Ça a tout à voir avec le "débat open source/propriétaire" [:spamafote]  

(mais sans le truc sur le site de microsoft on n'en parlerait pas. Et ça rend l'affaire plutôt comique :whistle: )

J'ai l'impression que tu n'es pas très au fait du fonctionnement d'une entreprise :/

Le débat là c'est savoir si le dev interne est plus intéressant que de passer par un presta, c'est pas trop la même chose non, parce que d'autres paramètres entrent en compte et on a pas le problème de la diffusion et des droits puisque c'est uniquement à usage interne.

n°720807
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2005 à 18:02:39  profilanswer

Taper sur LDLC parce qu'ils ont fait un choix et qu'ils le remettent en cause, ce que beaucoup de monde devrait faire un peu plus souvent, voire faire tout court, c'est d'une stupidité assez incroyable [:mlc]

n°720809
ory
Posté le 24-08-2005 à 18:04:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai l'impression que tu n'es pas très au fait du fonctionnement d'une entreprise :/

Le débat là c'est savoir si le dev interne est plus intéressant que de passer par un presta, c'est pas trop la même chose non, parce que d'autres paramètres entrent en compte et on a pas le problème de la diffusion et des droits puisque c'est uniquement à usage interne.

ils disent que comme c'est une solution proprio, ils sont dépendants de leur prestataire. Il y a bien un problème pour eux au niveau des droits là, non ?

n°720810
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2005 à 18:05:39  profilanswer

Je pense que la principale raison de tout ce bruit, c'est qu'ils ont participé à la campagne "Get the Facts". Là, c'est simplement le retour de baton. :spamafote:

Message édité par Mjules le 24-08-2005 à 18:06:05

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°720813
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2005 à 18:06:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais on est pas la pour debattre Sly, on est la pour dire MS C'EST LE MAL ABSOLU SUR TERRE, meme si ya aucun rapport avec la choucroute :/

n°720814
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2005 à 18:07:57  profilanswer

Mjules a écrit :

Je pense que la principale raison de tout ce bruit, c'est qu'ils ont participé à la campagne "Get the Facts". Là, c'est simplement le retour de baton. :spamafote:

Tu crois qu'ils ont fait Get the facts juste pour avoir leurs tronches en photo ? ou en échange d'une réduction sur le prix des logiciels, donc des couts, donc une amélioration de la rentabilité de l'entreprise sans investissements particuliers ?

n°720815
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2005 à 18:08:46  profilanswer

Dion a écrit :

Mais on est pas la pour debattre Sly, on est la pour dire MS C'EST LE MAL ABSOLU SUR TERRE, meme si ya aucun rapport avec la choucroute :/

ou pour déformer les propos histoire qu'ils collent avec ce qu'on croient qu'ils voulaient dire...

---------------
n°720816
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 18:14:49  profilanswer

ory a écrit :

ils disent que comme c'est une solution proprio, ils sont dépendants de leur prestataire. Il y a bien un problème pour eux au niveau des droits là, non ?

Je vais te laisser à ta vision étriquée de la chose là :sleep:

n°720817
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2005 à 18:15:05  profilanswer

Dion a écrit :

Tu crois qu'ils ont fait Get the facts juste pour avoir leurs tronches en photo ? ou en échange d'une réduction sur le prix des logiciels, donc des couts, donc une amélioration de la rentabilité de l'entreprise sans investissements particuliers ?

Je vais être clair, je me fous du type d'OS que LDLC fait tourner, ça m'empêche pas de commander chez eux. Qu'ils aient obtenu des licences en collaborant avec Microsoft (ou autres; je ne sais pas), c'est très bien. Qu'ils aient des problèmes, c'est pas de bol et ils en auraient aussi eu avec des solutions libres et/ou développées en interne.

Maintenant, il ne faut pas s'étonner que du monde se foute ouvertement d'eux quand on voit le contenu de leur témoignage chez ms et les problèmes qu'ils rencontrent actuellement. Si ils n'avaient pas clamé que le proprio les rendaient indépendants, les propos actuels comme quoi ils sont dépendants de Siemens n'auraient pas fait autant rire.

comme je le disais plus haut, c'est le retour de baton.

Message édité par Mjules le 24-08-2005 à 18:16:02

---------------
n°720821
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 18:18:18  profilanswer

Bah de toute manière c'est évident que le passage médiatisé à Windows pour les serveurs était à l'époque la monnaie d'échange d'un gros deal pour avoir des reducs sur les licences qu'ils vendent à la pelle. Faut être un peu naïf pour  considérer ce communiqué comme un avis technique :o

n°720823
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-08-2005 à 18:19:43  profilanswer

ory a écrit :

donc le :

Citation :

Oui si c'est du spécifique/sur mesure

n°720824
Dion
Acceuil
Posté le 24-08-2005 à 18:20:05  profilanswer

Mjules a écrit :

Je vais être clair, je me fous du type d'OS que LDLC fait tourner, ça m'empêche pas de commander chez eux. Qu'ils aient obtenu des licences en collaborant avec Microsoft (ou autres; je ne sais pas), c'est très bien. Qu'ils aient des problèmes, c'est pas de bol et ils en auraient aussi eu avec des solutions libres et/ou développées en interne.

Maintenant, il ne faut pas s'étonner que du monde se foute ouvertement d'eux quand on voit le contenu de leur témoignage chez ms et les problèmes qu'ils rencontrent actuellement. Si ils n'avaient pas clamé que le proprio les rendaient indépendants, les propos actuels comme quoi ils sont dépendants de Siemens n'auraient pas fait autant rire.

On se fout d'eux parce qu'ils apportent des reflexions sur leurs choix, et qu'ils ne s'obstinent pas forcement sur des decisions inadaptés. Avoir une bande de geeks qui s'excite sur eux, ca doit pas inciter à retourner vers du libre...

n°720826
Sly Angel
Posté le 24-08-2005 à 18:20:16  profilanswer

Mjules a écrit :

Là dessus je suis d'accord, mais je trouve qu'elle était déjà ridicule à l'époque, aujourd'hui c'est juste un argument de plus pour contredire ce communiqué.

n°720827
Zzozo
Posté le 24-08-2005 à 18:22:44  profilanswer

Dion a écrit :

On se fout d'eux parce qu'ils apportent des reflexions sur leurs choix, et qu'ils ne s'obstinent pas forcement sur des decisions inadaptés. Avoir une bande de geeks qui s'excite sur eux, ca doit pas inciter à retourner vers du libre...

Je suis pas sur qu'ils s'en soient aperçus de ça ...
Quand bien même, je crois qu'il s'en taperait un peu ...

n°720828
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2005 à 18:22:45  profilanswer

Dion a écrit :

Dans la plupart des cas, l'être humain n'est ni bon, ni raisonnable :/

Message édité par Mjules le 24-08-2005 à 18:23:06

---------------
n°720829
Zzozo
Posté le 24-08-2005 à 18:23:23  profilanswer

Mjules a écrit :

Dans la plupart des cas, l'être humain n'est ni bon, ni raisonnable :/

il est humain [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)