Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°718351
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 14:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
jean / t-shirt c'est très moyen moyen :D

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 14:43:30
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:43:16  profilanswer

n°718352
Tomate
Posté le 17-08-2005 à 14:44:24  profilanswer

c'est honteux devant un client :o

---------------
:: Light is Right ::
n°718353
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 17-08-2005 à 14:45:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

s'ils connaissent un peu Linux et les réseaux et sont présentables devant des clients :D

Linux je connais, les réseaux aussi (sans prétention non plus d'être un kaiser hein :o) Pour ce qui est d'être présentable ça dépend de où tu places la barre. Au pire je suis jean+t-shirt, sinon jusqu'au costume (mais j'en ai qu'un, donc je le réserve pour les grandes occasions [:joce])

La cravate n'est pas inclue dans le pack :o (je hais les cravates)

n°718354
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 17-08-2005 à 14:48:19  profilanswer

Tomate a écrit :

sur un chantier, ca passe :o

ma tenue du moment, c'est onitsuka + jean diesel + tshirt gap + ray ban + gilet fluo + casque   [:delarue6]

n°718356
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 14:51:42  profilanswer

black_lord a écrit :

Linux je connais, les réseaux aussi (sans prétention non plus d'être un kaiser hein :o) Pour ce qui est d'être présentable ça dépend de où tu places la barre. Au pire je suis jean+t-shirt, sinon jusqu'au costume (mais j'en ai qu'un, donc je le réserve pour les grandes occasions [:joce])

La cravate n'est pas inclue dans le pack :o (je hais les cravates)

Bah je demande pas de maitriser des routeurs de coeur de réseau, mais juste un peu les bases et savoir comment c'est branlé un VLAN, comment ça se configure un Firewall hardware, le principe d'un NAS ou d'un Load balancer quoi :o C'est un plus, après si déjà le mec sait compiler des applis sous Linux et se démerder avec les Unix, c'est bien :D J'attends pas non plus un génie pour un stage qui sera pas beaucoup rémunéré :D

Sinon la tenue c'est juste que vu que les techos sont amenés à croiser des clients, faut un minimum, une chemise et un pantalon/jean assez présentable ( comprendre pas un jean bleu classique ou qui fait le concours d'usure :D ). Pis pas le mec qui va tirer la gueule et s'enfuir dans son trou dès qu'un client passe :D

n°718357
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 14:52:07  profilanswer

perchut2 a écrit :

ma tenue du moment, c'est onitsuka + jean diesel + tshirt gap + ray ban + gilet fluo + casque   [:delarue6]

:lol:

n°718359
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 14:53:22  profilanswer

Tomate a écrit :

T'es dispo en ce moment ? Cette semaine j'aurai peut être un créneau pour te faire visiter :p

n°718361
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-08-2005 à 15:03:52  profilanswer

j'ai vu des caïmans hier :D
(je vais uploader les photos la :D )

n°718362
Tomate
Posté le 17-08-2005 à 15:06:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es dispo en ce moment ? Cette semaine j'aurai peut être un créneau pour te faire visiter :p

hum ça va être chaud :D
demain je suis pas là, reste vendredi quoi :D

---------------
:: Light is Right ::
n°718366
pinguin007
a npe error
Posté le 17-08-2005 à 15:08:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

jean / t-shirt c'est très moyen moyen :D

[:chokiller]  

Tomate a écrit :

j'ai toujours su que c'était con un client :o

perchut2 a écrit :

et tu travaillerais pas avec un indien, un flic moard entre autre :??:

Sly Angel a écrit :

Bah je demande pas de maitriser des routeurs de coeur de réseau, mais juste un peu les bases et savoir comment c'est branlé un VLAN, comment ça se configure un Firewall hardware, le principe d'un NAS ou d'un Load balancer quoi :o C'est un plus, après si déjà le mec sait compiler des applis sous Linux et se démerder avec les Unix, c'est bien :D J'attends pas non plus un génie pour un stage qui sera pas beaucoup rémunéré :D

Sinon la tenue c'est juste que vu que les techos sont amenés à croiser des clients, faut un minimum, une chemise et un pantalon/jean assez présentable ( comprendre pas un jean bleu classique ou qui fait le concours d'usure :D ). Pis pas le mec qui va tirer la gueule et s'enfuir dans son trou dès qu'un client passe :D

bon alors vlan / firewall hardware / NAS / Load Balancer c'est reglé on va dire que je connais pas [:joce]

compiler sous nulix ./configure && make && make install roulaise, ca c'est fait :D
les unix on va dire que non

la rémunération si je peu apprendre des trucs je peu me contenter de peu :o

pour les vetements t'as de la chance j'ai jeté (enfin non mais je ne les mets plus en public) mes jeans troué et usés de partout (mais attention pas de l'usure d'usine top mode, non mossieur de la vraie usure faite amoureusement par mes jambes :o).

Je pense que je postulerais quand je serais en master, ca me laissera le temps de m'acheter une garde robe (et accésoirement d'apprendre ce qui me manque) :o

Dailleur une question, quand vous travaillez vous êtes habillé comment :??: qu'est ce qui passe et ne passe pas ? Par exemple la chemise en dehors de pantalon ?

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 15:08:58  profilanswer

n°718368
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 15:17:39  profilanswer

Bah dans le secteur informatique c'est relativement jeune et souple, donc là par exemple j'ai vu un client ce matin, c'était pantalon avec chemise élégante hors du pantalon, dernier bouton pas mis et surtout pas de cravate ( ça fait trop constipé ). Au dessus j'avais une veste de costume plutôt légère et décontracte.  

Bref l'idée c'est pas de ressembler à un pingoin mais juste montrer un effort vestimentaire tout en restant décontract jeune, histoire que le client voit que c'est sérieux et qu'il y a un effort de présentation mais ne pas tomber dans le contact froid constipé :D

Après les techos y'a juste chemise et pantalon correct ( un beau jean ça roule quoi ), c'est pas non plus des commerciaux :D

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 15:17:54
n°718370
GUG
Posté le 17-08-2005 à 15:19:10  profilanswer

Ca dépend des jours tiens pour moi :  
La au bureau j'ai une bebare alcaida, cheveux long, jean (bon pas moche), jean noir et chaussure de ville noire.

J'ai vu un collegue en tongue, chemise aiwai et short :)

Chez le client ca dépend du client :  
chaussure de ville + chemise (qui dépasse) + jean
pentalon de ville + chemise dans le pantalon
costard
costar cravate  

voili voila :D

n°718374
M300A
Posté le 17-08-2005 à 15:39:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais faire tout ca, je signe ou :??:

n°718378
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-08-2005 à 15:42:22  profilanswer

M300A a écrit :

[:dawadtc]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°718380
dark
Posté le 17-08-2005 à 15:43:44  profilanswer

Salut OSAiens :hello:

n°718381
GUG
Posté le 17-08-2005 à 15:43:55  profilanswer

J'aurais bien fait un stage avec Sly mais je bosses deja :)

n°718382
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 15:45:43  profilanswer

M300A a écrit :

T'es en quoi là ? Tu peux toujours me filer un CV en MP avec tes dispos de stages :o

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 15:46:10
n°718383
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 15:52:43  profilanswer

HFR, nouvelle ressources pour trouver son stage :D

Sinon, glpi c'est plutot sympa pour gerer un parc info (inventaire, suivi des inter sur des machines par exemple)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°718384
GUG
Posté le 17-08-2005 à 15:57:48  profilanswer

j'ai vu ca aussi qui est sympas : www.zabbix.com

n°718385
M300A
Posté le 17-08-2005 à 15:59:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es en quoi là ? Tu peux toujours me filer un CV en MP avec tes dispos de stages :o

:o  

Je sais pas encore je rentre que le 26 septembre :)

Je rentre en licence proffessionnelle administrations de systèmes à base de logiciel libre à Nancy.

Tu es dans quel coin toi ?

n°718389
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:03:13  profilanswer

GUG a écrit :

je l'utilise @home, mais c'est un outil de surveillance ;) GLPI c'est plus pour gerer un inventaire, un stock, des contrats, etc Ca gere les equipements réseau, les imprimantes, les softs et bien entendu les ordis

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°718390
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 16:03:28  profilanswer

GUG a écrit :

sympa mais sur les rotules dès qu'il s'agit d'un parc de machines conséquent :D Pis il a pas mal de défauts, problèmes quand ça plante, problèmes quand on graph alors qu'il y a des tonnes de données... :/

n°718396
GUG
Posté le 17-08-2005 à 16:10:26  profilanswer

Il est pas parfait c'est sur!, mais c'est deja pas mal qd meme ;)
Pour surveiller quelques machines ca suffit amplement ahma ;)

je retournerais voir GLPI a l'occaz

Message édité par GUG le 17-08-2005 à 16:11:19
n°718398
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 17-08-2005 à 16:11:37  profilanswer

joli  [:zytrafumay]

n°718399
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:11:54  profilanswer

probleme quand on met à jour mysql ou qu'on redemarre le serveur mysql -> le suckerd tombe sans prevenir :O

Après, je ne le teste que sur une machine, mais vu comme ça rame parfois, je comprends Sly. Peut etre que la prochaine version corrigera tout ça quand elle sortira

---------------
n°718401
Klaimant
?
Posté le 17-08-2005 à 16:14:59  profilanswer

the_fireball a écrit :

HFR, nouvelle ressources pour trouver son stage :D

Sinon, glpi c'est plutot sympa pour gerer un parc info (inventaire, suivi des inter sur des machines par exemple)

Toutafé !!

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°718404
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:16:03  profilanswer

encore quelques probleme d'ergonomie et de fonctions manquantes mais c'est sympa. Faut que j'aille m'inscrire à leur mailling list et que je poste des commentaires et demdande de fonctionnalités :D

---------------
n°718405
GUG
Posté le 17-08-2005 à 16:16:15  profilanswer

GLPI demanderais des modifs pour être adapté à nos besoins. Malheuresement le temps nous manque pour le faire ...

n°718410
GUG
Posté le 17-08-2005 à 16:17:47  profilanswer

fireball : pour l'instant c'est l'outil de monitoring qui a le meilleur ratio informations présentés/temps de mise en place/systeme d'alerte.

En connais tu d'autre ?  
nagios fait pas vraiment la meme chose ;)

n°718411
Klaimant
?
Posté le 17-08-2005 à 16:18:09  profilanswer

GUG a écrit :

GLPI demanderais des modifs pour être adapté à nos besoins. Malheuresement le temps nous manque pour le faire ...

Demande aux devs ils sont sympas ;)

---------------
n°718412
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:19:34  profilanswer

tu l'utilises aussi pour ton taf ?

---------------
n°718417
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 17-08-2005 à 16:24:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je te file mes dates de stage dès que je les ai [:dawa] (deuxième semestre de l'année comme d'hab :o)

n°718418
Klaimant
?
Posté le 17-08-2005 à 16:24:41  profilanswer

the_fireball a écrit :

tu l'utilises aussi pour ton taf ?

Moi oui, et les utilisateurs aussi (enfin on essai de leur faire utiliser ;) )

---------------
n°718420
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2005 à 16:25:49  profilanswer

Tain, quel changement de climat, j'arrive pas à suivre moi :/

Message édité par JerryCrazy le 17-08-2005 à 16:26:01
n°718421
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:27:37  profilanswer

GUG a écrit :

fireball : pour l'instant c'est l'outil de monitoring qui a le meilleur ratio informations présentés/temps de mise en place/systeme d'alerte.

En connais tu d'autre ?  
nagios fait pas vraiment la meme chose ;)

je n'en connais pas d'autre, j'ai decouvert celui la au pif sur le net en flanant :D

---------------
n°718422
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-08-2005 à 16:28:33  profilanswer

Klaimant a écrit :

Moi oui, et les utilisateurs aussi (enfin on essai de leur faire utiliser ;) )

tu veux leur faire l'utiliser pour entrer des incidents et des demandes d'interventions ?

---------------
n°718423
Klaimant
?
Posté le 17-08-2005 à 16:29:08  profilanswer

the_fireball a écrit :

tu veux leur faire l'utiliser pour entrer des incidents et des demandes d'interventions ?

Oui, avec les étudiants ca marchent bien ;)

---------------
n°718435
GUG
Posté le 17-08-2005 à 17:08:38  profilanswer

comprend rien a ce bou de code, si vous pouviez m'en dire plus  svp ;)
En gros dans une interface web on selectionne un objet (en l'occurence une adresse miil alternative) et on veut la supprimer dans l'annuaire Ldap
Ce bout de code doit être utilisé pour selectionner l'adresse. Elle est passée ensuite à une autre fonction

Code :
  1. if (isset($_POST['delete_forwarder'])){
  2.                 if (count($_POST['forwarder_list'])
  3.                         && chkacl ($this->acl, "gosaMailForwardingAddress" ) == "" ){
  4.                         $this->delForwarder ($_POST['forwarder_list']);
  5.                 }
  6.         }

Message édité par GUG le 17-08-2005 à 17:12:08
n°718437
911GT3
en roue libre
Posté le 17-08-2005 à 17:15:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'en prends tout le temps même :o Après ça dépend de ce qu'ils valent :D ( s'ils connaissent un peu Linux et les réseaux et sont présentables devant des clients :D )

Pis ça dépend s'ils sucent bien [:autruche]

je ne suis pas rasé depuis bientôt trois semaines mais j'ai les dents bien polies :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°718439
l0ky
Posté le 17-08-2005 à 17:23:05  profilanswer

911GT3 a écrit :

je ne suis pas rasé depuis bientôt trois semaines mais j'ai les dents bien polies :o

[:phenos]

n°718441
AirbaT
Connection timed out
Posté le 17-08-2005 à 17:28:21  profilanswer

Tiens c'est rigolo ca, je viens de faire un

rm * /mon_repertoire

au lieu de

rm /mon_repertoire/*

...
Bon ben on va chercher des softs qui récupèrent toussa sur du ext3 [:chimist]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)