| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:07:17 ![]() ![]() |
vlack |
|
Dumbledore |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 15-08-2005 à 21:33:48 |
vlack | Merci Mjules |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:05:02 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
dark | 'tain c'est TROP BIENG Sin City |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux que ça interesse , GeeXbox 0.98.6 disponible Message édité par JerryCrazy le 15-08-2005 à 23:26:48 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais par contre , pour l'utilisation , il faut avoir le code , apprendre a conduire une voiture pour au final avoir un permis Message édité par JerryCrazy le 15-08-2005 à 23:40:27 |
vanilla datoune's revival | C'est pour ça qu'il y a les informaticiens et les garagistes --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | Moi j'aimerais bien savoir comment une voiture fonctionne en détail |
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2005 à 23:44:49 |
dark |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y en a qui s'emmerde pas avec les Widgets |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Je connais une (oui, unE, j'y peut rien moi Message édité par Pillow le 16-08-2005 à 00:20:26 |
DDT Few understand | Rien à voir, mais à un moment tu mettais pas d'espaces autour de tes virgules, il me semble que je te l'avais fait remarquer d'ailleurs, et maintenant t'en mets avant et après |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 16-08-2005 à 00:28:34 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 03:51:52 ![]() plus personne ici??? Je ferme alors |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Il y a TOUJOURS quelqu'un ici, à n'importe quelle heure de n'importe quel jour
figure 1 : comment placer une subtile critique de la mode dans une conversation sur la facilité d'utilisation d'un ordinateur.
|
the_fireball I have fucking failed | les astreintes, c'est nul. Etre réveillé à 6h20 c'est nul, et etre à 7h10 au travail c'est nul aussi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
Klaimant ? | Les retours de vacances ca devrait etre interdit --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-08-2005 à 09:57:06 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |