| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:34:23 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi c'est Jamiroq! --------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, ça a l'air de marcher |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Tu n'as qu'à utiliser vi |
python |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est joli quand python donne des cours a jowile Message édité par mikala le 18-07-2005 à 06:46:14 |
Klaimant ? | Bonjour les gens qui bossent et les gens qui bossent pas/plus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sly Angel | bonjour |
Klaimant ? | D'après la tête tu es un gens qui bosse --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
l0ky | |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 08:59:30 ![]() ![]() |
GUG |
|
-Opera- mago spé électricité |
|
the_fireball I have fucking failed | bonjour, la reprise du travail apres une semaine de vacances, c'est nul Message édité par the_fireball le 18-07-2005 à 11:11:38 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
l0ky | Mais trop +1 Message édité par l0ky le 18-07-2005 à 10:48:07 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | plus que 1h20 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
C'est encore mieux de se lever à 12H30 et de se faire manger pour ensuite coder |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 18-07-2005 à 13:14:44 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
l0ky |
|
Bof une vingtaine de degrés dans ma chambre, c'est très supportable
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 18-07-2005 à 13:25:25 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Un script pour leecher automatiquement les paroles d'une chanson et un script pour automatiser un peu plus emerge, avec logging et tout (d'ailleurs je me demande si je n'aurais pas meilleur temps de hacker directement emerge plutôt que de faire ça en bash + sed Message édité par Pillow le 18-07-2005 à 14:02:58 |
pinguin007 a npe error |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tomate |
|
l0ky | Vous avez des trucs pour ne pas vous endormir au taff ?? Message édité par l0ky le 18-07-2005 à 14:22:42 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Dormir la nuit |
|
l0ky |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:44:52 ![]() http://www.clubic.com/actualite-21 [...] soft-.html
|
|
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Une dévelopeuse qui rêve de travailler chez microsoft =>
Moi je me débrouille pour cartonner aux premiers TD/TP du semestre, comme ça je me fais dispenser de TD (2 UE / 5 au dernier semestre Message édité par Pillow le 18-07-2005 à 14:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |