| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:11:16 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | alors les filles ? encore à se comparer les quenelles ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
vlack | Ça a peut-etre déjà été posté mais :
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 14-07-2005 à 01:30:11 |
dark | ça dort ici |
sebchap Share the knowledge |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 09:42:03 ![]() ![]() |
vlack | Salut |
|
|
vlack | Message édité par vlack le 14-07-2005 à 11:20:18 |
vlack |
|
Mjules Parle dans le vide | très grossièrement, on peut définir une donnée vraiment aléatoire comme étant totalement incompressible. C'est à dire qu'on ne peut pas utiliser moins de données pour la décrire que sa taille. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide | salut --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
DDT Few understand | Pas de hardware mixing du tout d'après le lien plus haut. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Aloooors
(superbe exemple, je sais, mais je viens de me lever |
Klaimant ? | Bonjour les gens, ca va bien les pétardes ??
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
DDT Few understand | Achète une SB Live! d'occaze ou une Audigy1 reconditionnée : http://fr.europe.creative.com/shop [...] sp?cate=32 |
vlack |
|
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
port "jeu" = port midi = port pour le son |
|
DDT Few understand |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Ça existe les cartes sons supportées entièrement sous linux ? Message édité par vanilla le 14-07-2005 à 13:49:53 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | c'est à dire ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Bin disons qu'à chaque fois que je matte la matrice ya soit le hw mixing pas supporté, soit le capture of sound pas supporté, etc --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | sblive! (première du nom), hardware mixing, très bien supportée, capture sans pb, lecture sans pb. Le tout avec les drivers OSS parce que ALSA c'est quand même un peu n'importe quoi les volumes sonores ; j'ai 4 prises : 2 sorties, 2 entrées le tout analogique et je devais avoir ~ une 20° de mixeur. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain mais c'est vraiment écoeurant !
Message édité par udok le 14-07-2005 à 14:34:48 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |