| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:39:10 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 20-08-2003 à 17:22:24 |
Romf |
|
|
vanilla datoune's revival | sont passés ou mes messages --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | ah oui je me disais bien qu'y avait un truc qui clochait... |
vanilla datoune's revival | En effet, ya 3 jours de posts qu'on été effacé (20-23) ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Boa c'est pas trop grave en même temps --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | attends, si c'est grave, y a tout plein de mes messages hautement intellectuels qui sont partis à la corbeille |
vanilla datoune's revival |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:00:50 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | totem à la poubelle
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | vive mplayer |
vanilla datoune's revival | Je sias pas pq mais mplayer m'a tjs fais chier. Genre a chaque fois que je le démarre il se fout en fullscreen même si tu décoches la case fullscreen dans les préférences.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ouais enfin si pour lire un truc faut en chier avant non merci.
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vanilla datoune's revival | les gouts et les couleurs --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | |
Tomate | pk j ai clicke sur le lien a la con de kadreg |
Tomate |
Tomate |
oue les modos sont a l afus, c est bien --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
tu m as l air enerve toi today --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
|
Tomate |
pk tu m agresse moi ?? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
vanilla datoune's revival | Zzozo praisidant --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ah bah cé fin ça ... |
Yttrium Furtif |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |