---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mais HAN quel con, je suis remonté que jusqu'à la 2700° page pour ma recherche :|
merci!
Edit: et en plus je cherchais pas le bon terme :F
Message édité par dofor le 30-06-2005 à 20:44:16
MemphisRaines187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-06-2005 à 21:03:00
Quelqu un aurais vu ma boite de suppo ? Parceque je viens de finir une plaquette et la j ai mal a la gorge m en faudrai un a sucer pour enlever mon mal.
---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
MemphisRaines187
Posté le 30-06-2005 à 21:06:52
J ai un raptor a vendre ca interresse quelqu un ?
Neuf pas cher un 74 Go 10 000 Tr/Min
---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
Message édité par MemphisRaines187 le 30-06-2005 à 21:39:15
---------------
neriki
oenologue
Posté le 30-06-2005 à 21:39:34
En fait, Weborama, c'est la crème du web.
MemphisRaines187
Posté le 30-06-2005 à 21:41:21
Bon messieurs bon dodo Moi jvais me coucher je viens de manger 3 suppo en 1 heure ma femme me dit que je devrais m allonger car je ressemble a robert hue la
---------------
Bon messieurs bon dodo Moi jvais me coucher je viens de manger 3 suppo en 1 heure ma femme me dit que je devrais m allonger car je ressemble a robert hue la
En fait tu as pris trois pastilles bleues, ta femme veut que tu t'allonges car tu ressemble de plus en plus a un cheval