T'aurais un peu mal au derche je pense ... [:joce:]
---------------
:: Light is Right ::
Romf
Posté le 19-08-2003 à 02:40:27
bon j'y vais
je vais à akihabara, le quartier de l'électronique où tout est censé être moins cher qu'en france je vais regarder les graveurs dvd et les disques durs
je vais à akihabara, le quartier de l'électronique où tout est censé être moins cher qu'en france je vais regarder les graveurs dvd et les disques durs
puis j'ajoute que l'histoire du Québec a été faussée. Ce n'est pas Champlain qui a fondé la Nouvelle-France en 1608 mais bien un français qui Dugas comme nom de famille.
puis j'ajoute que l'histoire du Québec a été faussée. Ce n'est pas Champlain qui a fondé la Nouvelle-France en 1608 mais bien un français qui Dugas comme nom de famille.
ramene nous un graveur de dvd + un dd de 300 go + un proc de ouf + un boitier de ouf + 1 apn de ouf .........
+ ce ke tu veux
je veux le graveur sony multiformat
par contre c chiant ya plein de comissions
sur les paiements avec ma carte ya 2.5% en plus sucré par la banque, plus le taux de change itou donc ca doit être intéressant sinon je prend pas
Regardez ces mômes devant la vitrine du père Noyel ...
moi c'est différent, c'est pas le prix qui m'interesse mais la disponibilité
y-a pas ça en France
pis en fait le prix compte aussi
parce qu'il y a une connerie dans ce gout mais en moins bien qui est vendu dans les 500 fr en france il me semble
bah ça fait cher pour un pauv cable avec une puce qui fait la conversion
avec des perf surement minable en plus (genre 5-10Mo/s )
par contre c chiant ya plein de comissions
sur les paiements avec ma carte ya 2.5% en plus sucré par la banque, plus le taux de change itou donc ca doit être intéressant sinon je prend pas