| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:08:40 ![]() ![]() |
l0ky | 'Tain c'est dingue le nombre de personnes qui ne connaissent pas l'ordre des releases de Debian et qui s'avancent Message édité par l0ky le 07-06-2005 à 21:10:08 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l0ky | nan mais c'est bon on va pas leur jeter de pierre |
Tomate |
l0ky | bah regarde dans les topics qui traitent de debian (entre autres et où j'ai posté) |
Tomate | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t689796 ?
Message édité par Tomate le 07-06-2005 à 21:18:27 --------------- :: Light is Right :: |
sebchap Share the knowledge | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9659-1.htm
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
l0ky |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:23:13 ![]() ![]() |
l0ky |
|
Tomate |
l0ky |
|
l0ky | True lies c'est le film ou shwarzi est espion et le cache à sa femme |
perchut2 Hell, it's about time... | ca fait tout lent par rapport à la version américaine lol |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
-Opera- mago spé électricité |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au faite,on en est ou dans l'architecture x86?
Message édité par JerryCrazy le 07-06-2005 à 22:07:04 |
Mjules Parle dans le vide | 686 c'est les Ppro, PII PIII, 786 ça doit être les P4. Je sais pas comment on appelle les athlon ni les athlon 64 (x86_64 je sais) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | je croyais que les P IV était 686... |
Message édité par JerryCrazy le 07-06-2005 à 22:12:31 |
sebchap Share the knowledge | Athlon/Duron = K7
Message édité par sebchap le 07-06-2005 à 22:14:05 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark | Ouai, compatible x86 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 07-06-2005 à 22:18:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | putain c'est chiant, je prend du temps pour répondre intelligemment au lien http://linuxfr.org/~blink38/18429.html et je me bouffe un "Serveur en cours de maintenance". Dieu est contre moi Message édité par l0ky le 07-06-2005 à 22:22:49 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 07-06-2005 à 22:24:27 |
Aloth | bon chez moi Safari CVS plante quand je l'envoie sur la page du test acid2 |
Mjules Parle dans le vide | pas forcément, je peux me tromper --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lukefab | le p4 existe depuis longtemps, il y a peut être eu un chgmt de core faisant passer de version. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |