| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : Message édité par l0ky le 05-06-2005 à 18:36:39 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:36:17 ![]() ![]() |
SuperZell |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Balle de match |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
SuperZell | c'est finnit
|
l0ky |
Tomate | MA-GNI-FI-QUE !!!!! --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | superbe puerta, splendissime nadal --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | Les traducteurs ne traduisent pas pareil |
Tomate |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:50:07 ![]() ![]() |
l0ky | elle est jolie Madame Puerta |
udok La racaille des barbus ©clémen | Bon aller, c'était un bien beau match, mais y-a des trucs plus importants dans la vie :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
l0ky | mais mais... ca augmente http://bugs.debian.org/release-critical/
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
l0ky | Et puis qu'est ce qu'il fout la zidane, il a rien a faire sur un terrain de tennis |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l0ky |
Message édité par l0ky le 05-06-2005 à 18:55:46 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
l0ky | ca pourrait être pire... |
Romf |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-06-2005 à 19:18:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
lukefab | Allez Debian, allez la France, allez SuperRésistant! --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
l0ky | http://www.telepoche.fr/ C'est normal l'image qu'ils ont collé pour matrix ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
newportable Laboris gloria Ludi |
l0ky | si tu as une connexion internet fonctionnelle utilise le système de gestion de package de ubuntu |
multani Dépressionnisé | Pas mieux. |
Aneella Une galère après l'autre... | oui, mais encore ? ça fait 10 minutes que je suis sous linux... |
l0ky | http://www.ubuntu-fr.org/articles/systeme_depot/
Message édité par l0ky le 05-06-2005 à 21:23:07 |
Lance synaptic, trouve le bon paquet (quelque chose du genre mozilla-firefox-locale-fr) et installe le |
Aneella Une galère après l'autre... | lol j'ai rien compris mais je vais chercher. J'ai voulu me mettre sous linux j'en assumme les petites difficultés. J'ai déja internet alors je vais pas me plaindre |
l0ky | si tu n'y arrives pas va prendre la pillule bleu Message édité par l0ky le 05-06-2005 à 21:27:49 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 05-06-2005 à 21:30:08 |
|
Aneella Une galère après l'autre... | bah je viens du monde windows ou l'install se fait en 2 clics. comme je le disais je suis maintenant sous linux depuis allez 30 minutes alors un peu d'indulgence lol |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |