Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°688123
dofor
:F
Posté le 04-06-2005 à 21:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

j'ai deux haines. ceux qui testent les derniers kernailles rc-mm-kb-ac instables tout ce que tu veux, et ceux qui se tirent la nouille avec le w3c machin acid2 bidule (en gros nitot j'en ai ma claque)

ba :??:

ça va po bien hein ^^

qu'est-ce que ça peut bien te faire? je vois pas trop, surtout au point de te filer la "haine"...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 21:56:19  profilanswer

n°688125
farib
Posté le 04-06-2005 à 21:59:01  profilanswer

Pillow a écrit :

Wai, 10/20 \o/

% uname -a
Linux printemps 2.6.12-rc2-mm2 #1 PREEMPT Sat Apr 9 11:58:00 CEST 2005 i686 AMD Athlon(tm)  AuthenticAMD GNU/Linux

Quoique ce n'est plus très à jour maintenant [:petrus75]

edit: ce que je me demande, c'est ce qu'il se passerait si personne ne testait les versions instables : les bugs ne seraient pas trouvés, ils ne seraient donc pas corrigés. Donc la version "stable" serait aussi buggée que la version "instable" [:dawa]

bah, montre moi tes bug report plz (j'insiste que je veux les voir)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°688126
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:00:36  profilanswer

hi :o

n°688127
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-06-2005 à 22:01:48  profilanswer

n°688129
SuperZell
Posté le 04-06-2005 à 22:02:09  profilanswer

:hello: bsoir les nerds du samedi soir :o

n°688131
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:03:48  profilanswer

udok a écrit :

romfy !!  [:udok]

dodoky [:romf] [:zytra]

n°688132
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2005 à 22:04:58  profilanswer

lukefab a écrit :

Opera (le navigateur : www.opera.com ) fait ça depuis des années hein [:spamafote]. Il fait même mieux : interface MDI plutôt que simples tabs à 2 balles.

Mais, quel utilisateur Windows aurait payé (ou avoir une bannière) Opera alors que leur IE leur suffisait (et qu'il l'avait déjà payé avec leur licence OEM a l'achat du PC) pour aller sur Internet et sans un bandeau publicitaire inclus dans leur logiciel  [:spamafote]

C'est juste mon point de vue , mais , perso , je n'ai jamais vu d'Opera d'installé chez aucune personnes que je connais ...

Pourtant , ce navigateur est très vieu (je le connaissais a peine y a 3 ans et pourtant...)
Peut être parce que les fonctionnalités tel que les onglets et compagnie n'interessait pas a l'époque (56k,t'ouvrais rarement 20 pages en même temps)

Message édité par JerryCrazy le 04-06-2005 à 22:06:16
n°688135
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:14:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mais, quel utilisateur Windows aurait payé (ou avoir une bannière) Opera alors que leur IE leur suffisait (et qu'il l'avait déjà payé avec leur licence OEM a l'achat du PC) pour aller sur Internet et sans un bandeau publicitaire inclus dans leur logiciel  [:spamafote]

C'est juste mon point de vue , mais , perso , je n'ai jamais vu d'Opera d'installé chez aucune personnes que je connais ...

Pourtant , ce navigateur est très vieu (je le connaissais a peine y a 3 ans et pourtant...)
Peut être parce que les fonctionnalités tel que les onglets et compagnie n'interessait pas a l'époque (56k,t'ouvrais rarement 20 pages en même temps)

au cdi de mon lycée y'avait un ou deux pc poubelles avec opera dessus :o Qui mettait une bonne trentaine de secondes à se lancer d'ailleurs :o

n°688136
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 04-06-2005 à 22:14:31  profilanswer

Opéra ça dépend quel OS. Sous weundz je l'utilise même + que ff, par contre sous nux il est très lourd, il s'intègre mal au reste de l'environement et évidemment, la plupart des thèmes passent mal. Par contre à la navigation il est un poil plus rapide.

Opera

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°688138
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2005 à 22:16:05  profilanswer

farib a écrit :

j'ai deux haines. ceux qui testent les derniers kernailles rc-mm-kb-ac instables tout ce que tu veux, et ceux qui se tirent la nouille avec le w3c machin acid2 bidule (en gros nitot j'en ai ma claque)

Je vois pas trop le rapport entre Nitot et Acid2 ... Firefox 1.1 ne passera pas encore le test Acid2 , ça a été dit par Nitot lui aussi dailleur

Mais , franchement , ça apporte quoi que les navigateurs passent ce test ou pas? Surtout que si j'ai bien compris le principe , il y a des erreurs dans la page Acid2 pour voir comment reagit le navigateur face a des erreurs , mais , pour moi , c'est alors incompatible avec le W3C , je vois donc pas trop pourquoi on se casse la tete a vouloir faire passer le test...  :??:

On retourne alors a la case depart "adapter les navigateurs aux sites et a leurs erreurs plutot qu'adapter les sites au W3C"

Message édité par JerryCrazy le 04-06-2005 à 22:23:15
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 22:16:05  profilanswer

n°688139
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:16:54  profilanswer

Bon ben jsuis TT 1 journée de discuss ca faisait longtemps [:dawa]

Message édité par Romf le 04-06-2005 à 22:17:00
n°688142
farib
Posté le 04-06-2005 à 22:32:24  profilanswer

ki c ki t'as tt ?

et pourquoi ?

---------------
n°688143
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:35:14  profilanswer

farib a écrit :

ki c ki t'as tt ?

et pourquoi ?

enzan [:dawa]

une sorte de IWH sur un topic à spam :whistle:

n°688146
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2005 à 22:39:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je vois pas trop le rapport entre Nitot et Acid2 ... Firefox 1.1 ne passera pas encore le test Acid2 , ça a été dit par Nitot lui aussi dailleur

Mais , franchement , ça apporte quoi que les navigateurs passent ce test ou pas? Surtout que si j'ai bien compris le principe , il y a des erreurs dans la page Acid2 pour voir comment reagit le navigateur face a des erreurs , mais , pour moi , c'est alors incompatible avec le W3C , je vois donc pas trop pourquoi on se casse la tete a vouloir faire passer le test...  :??:

On retourne alors a la case depart "adapter les navigateurs aux sites et a leurs erreurs plutot qu'adapter les sites au W3C"

ça teste des points de détails qui ne passeraient pas bien si le support CSS n'est pas déjà très bon. Si il le passe, c'est encore mieux, ils se rapprochent encore plus de la recommandation. Les erreurs sont là pour vérifier que le navigateur a bien le bon comportement, c'est à dire qu'il doit les ignorer et ne pas essayer de les interpréter (ce qui doit être aussi dur à implémenter que l'interprétation des trucs corrects).

Dans ce cas, on n'adapte pas le navigateur aux erreurs mais bien à la recommandation officielle (qui dit qu'il faut les ignorer).

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°688147
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2005 à 22:40:55  profilanswer

Mjules a écrit :

ça teste des points de détails qui ne passeraient pas bien si le support CSS n'est pas déjà très bon. Si il le passe, c'est encore mieux, ils se rapprochent encore plus de la recommandation. Les erreurs sont là pour vérifier que le navigateur a bien le bon comportement, c'est à dire qu'il doit les ignorer et ne pas essayer de les interpréter (ce qui doit être aussi dur à implémenter que l'interprétation des trucs corrects).

Dans ce cas, on n'adapte pas le navigateur aux erreurs mais bien à la recommandation officielle (qui dit qu'il faut les ignorer).

Ok dans ce cas :jap:

Message édité par JerryCrazy le 04-06-2005 à 22:41:04
n°688150
udok
Posté le 04-06-2005 à 22:42:40  profilanswer

lukefab a écrit :

Il fait même mieux : interface MDI plutôt que simples tabs à 2 balles.

[:rofl] c'est quoi l'intérêt des MDI pour un navigateur ?  :lol:
autant avoir plusieurs fenêtres ouvertes  [:itm]  
non franchement, les tabs, c'est 100 fois mieux, ça évite d'avoir un bordel monstre sous les yeux :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°688151
farib
Posté le 04-06-2005 à 22:42:42  profilanswer

y'a un moment ou le w3c et le css ça devient de la masturbation intellectuelle.

Je doit t'avouer que du moment que ça rend à peu pres normalement, et que les navigateurs corrigent les erreurs ou souplesses des autres, je m'en bat les couilles.

---------------
n°688153
udok
Posté le 04-06-2005 à 22:43:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

(56k,t'ouvrais rarement 20 pages en même temps)

au contraire, moi j'ouvrais tout d'un coup, comme ça après je me déconnectais et je pouvais lire hors ligne :)

---------------
n°688157
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-06-2005 à 22:49:56  profilanswer

farib a écrit :

Je doit t'avouer que du moment que ça rend à peu pres normalement, et que les navigateurs corrigent les erreurs ou souplesses des autres, je m'en bat les couilles.

comme toute chose si on y prête une attention et une importance trop grandes. Maintenant, ça n'empêche pas de saluer l'amélioration d'un outil dans un domaine toujours assez sensible.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°688160
Romf
Posté le 04-06-2005 à 22:51:42  profilanswer

udok a écrit :

au contraire, moi j'ouvrais tout d'un coup, comme ça après je me déconnectais et je pouvais lire hors ligne :)

oui mais toi t'as trop la technique :o

n°688163
udok
Posté le 04-06-2005 à 22:56:44  profilanswer

Romf a écrit :

oui mais toi t'as trop la technique :o

:sol:

---------------
n°688167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2005 à 23:01:06  profilanswer

farib a écrit :

Personnelement , pour le W3C , depuis que je m'interesse au navigateur alternatif , j'y attache une grande importance , le fait de se mettre des regles pour construire une page web permet d'avoir un travail propre en même temps . Quand on a reussi à faire des pages qui respecte le W3C , on prend une certaine habitude et les erreurs diminue avec le temps .
Quand on voit des sites avec plus de 1000 erreurs par page , y a quand même un minimum ([:kiki]) d'effort a faire .
Je verifie biensur toujours que mes pages au final respecte bien le W3C , ça me prend 5 petites minutes pour corriger s'il y a des erreurs

Pour le CSS , en quoi c'est de la masturbation intellectuelle, j'ai du mal a comprendre...  :??:

Message édité par JerryCrazy le 04-06-2005 à 23:01:41
n°688170
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-06-2005 à 23:11:37  profilanswer

lukefab a écrit :

OK, merci du renseignement! :) Mais alors si ce sont des vieux bugs sans gravité, pourquoi certains sont-ils notés "critique"?

Ahbon ? Lesquels ???  :??:  

Sinon de toute façon pour lundi Sarge c'est grilled  :cry:  :
Nombre de bogues critiques actuellement ouverts : 20 (1 fermé 10 ouvert, c'est super quoi :D). En plus à cela on rajoute la période minmale de 3 jours sans qu'aucun nouveau bogues soit ouverts plus le délai nécessaire à la mise en place des iso sur ftp et sur cd/dvd... Sans vouloir être pessimiste faudra attendre une à deux semaine de plus (bon c'est vrai qu'on est plus à ça près :sweat: ).

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°688176
udok
Posté le 04-06-2005 à 23:23:22  profilanswer

bah on s'en tappe des iso !  :o
faut juste les 3 jours et basta
note que pour les "1 fermé et 20 ouverts" : celui qui est fermé ne concerne pas la sarge de toute façon, et dans les 20 ouvert, seul 4 la concernent :o

---------------
n°688179
Romf
Posté le 04-06-2005 à 23:30:13  profilanswer

udok a écrit :

note que pour les "1 fermé et 20 ouverts" : celui qui est fermé ne concerne pas la sarge de toute façon, et dans les 20 ouvert, seul 4 la concernent :o

c'est tout à fait clair tout ca :o

n°688187
lukefab
Posté le 04-06-2005 à 23:47:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Moi je l'ai acheté sous Windows, oui Monsieur, j'estime que c'est un très bon soft et qu'il mérite récompense. C'est bien le seul soft sous windows que j'ai jamais acheté (ouais, j'étais un pirate à l'époque, fear).

Ce navigateur a dix ans, dispo sous moultes plateformes. En ce moment : windows, linux, mac os x, freebsd, solaris. notez que linux c'est linux x86, linux ppc et linux sparc et pour chaque en tgx, bz2, rpm et deb. Dans les versions obsolètes, on a eu du qnx, du OS/2, du BeOS. Je ne connais aucun autre logiciel proprio aussi largement répandu.

Opera donne tout son potentiel sur des petites config/petits débits : il est idéal pour du 56K, on peut très bien ouvrir 20 pages en même temps.

EDIT : Au fait, y a la 8.01 qui est sortie hier. L'Acid2 est pratiquement résolu en interne.

Message édité par lukefab le 04-06-2005 à 23:52:45

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°688189
lukefab
Posté le 04-06-2005 à 23:50:38  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl] c'est quoi l'intérêt des MDI pour un navigateur ?  :lol:
autant avoir plusieurs fenêtres ouvertes  [:itm]  
non franchement, les tabs, c'est 100 fois mieux, ça évite d'avoir un bordel monstre sous les yeux :o

Ben il y a quelques jours, quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom, a demandé si FF permettait d'afficher 2 pages cote à cote dans une même fenêtre. Ben c'est pas possible. Par contre, tu n'as pas l'air bien au courant que le mode MDI en maximisé c'est des tabs tout cons? Ça rend pareil que FF, c'est juste mieux.

---------------
n°688191
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2005 à 23:53:24  profilanswer

lukefab a écrit :

Moi je l'ai acheté sous Windows, oui Monsieur, j'estime que c'est un très bon soft et qu'il mérite récompense.

Je prefererais recompenser Mozilla Firefox en envoyant de l'argent sans pour autant y etre obligé pour ne pas avoir de pub  [:spamafote]

Bref , chacun son avis :p

n°688198
udok
Posté le 05-06-2005 à 00:07:04  profilanswer

lukefab a écrit :

Ben il y a quelques jours, quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom, a demandé si FF permettait d'afficher 2 pages cote à cote dans une même fenêtre. Ben c'est pas possible. Par contre, tu n'as pas l'air bien au courant que le mode MDI en maximisé c'est des tabs tout cons? Ça rend pareil que FF, c'est juste mieux.

bah si c'est des tab tout con y-a plus d'interet [:god]
note que l'exemple le plus souvent mis en avant pour le mdi, c'est word ou exel, et qu'il n'y a pas de tab (donc vu que j'ai jamais utilisé opera :o)
et pour les doc, y-a qu'à ouvrir deux fenetres [:god]
ou mieux, utiliser konqueror, qui n'utilise pas de MDI, mais qui permet quand même d'ouvrir plusieurs doc en parallèle ... the best quoi [:romf]

Message édité par udok le 05-06-2005 à 00:10:29

---------------
n°688199
lukefab
Posté le 05-06-2005 à 00:11:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je prefererais recompenser Mozilla Firefox en envoyant de l'argent sans pour autant y etre obligé pour ne pas avoir de pub  [:spamafote]

Bref , chacun son avis :p

En sept 2003, FF n'avait pas encore son nom :p . J'utilisais Opera depuis déjà 1 an ou 2. Et puis Opera est encore maintenant supérieur à FF, d'ailleurs il faudrait comparer Opera à Mozilla plutôt que FF. Opera a : web, mail pop/imap, newsgroup, IRC, carnet d'adresses et RSS tout ça en moins de 5 Mo à télécharger. FF en fait encore plus pour moins. On attend dans FF le précédent/suivant depuis la RAM ce qui existe depuis toujours sous Opera. Même la partie uniquement Web est plus complète de base : mouse gestures par ex, réouverture d'un tab fermé avec toute son historique, traduction/définition du texte sélectionné dans le menu contextuel... La partie mail/RSS/news c'est une bibliothèque d'environ 200 Ko, on peut très bien l'effacer et ne pas l'utiliser.
L'interface est extrêmement customisable, on peut ajouter ses propres boutons (simples suites d'instructions) ou les télécharger, pareil pour les raccourcis clavier, les raccourcis souris, les thèmes, tout ça s'installe en un clic. ( http://my.opera.com/community/customize/ ) De même, on peut changer le contenu du menu contextuel. On a accès à un paquet de réglages dans les options.
Il y a aussi le UserJS.

Et Opera est encore plus successful sur les plateformes mobiles du type pocketPC et smartphone.

A part ça, le forum est très actif avec une wishlist, les devs y trainent souvent. On peut remonter des bugs, les fichiers de configuration sont tous des fichiers textes facilement compréhensibles (pas de base de registre chez windows par ex), la langue utilisée dans la GUI c'est un simple fichier texte. C'est donc une entreprise très ouverte et très proche de ses utilisateurs. Il y a moyen d'obtenir des rabais assez facilement.

Ils viennent de recevoir pour la deuxième fois le prix du meilleur browser de PC World.

Quelques liens :  
http://operalover.tntluoma.com/8/
http://nontroppo.org/wiki/Opera
http://www.demuths.de/iopera/

Message édité par lukefab le 05-06-2005 à 00:14:10

---------------
n°688202
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-06-2005 à 00:17:18  profilanswer

udok a écrit :

:jap:  

Sinon, moi je dis ça va sortir aux alentours du 11  :o

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°688203
lukefab
Posté le 05-06-2005 à 00:19:47  profilanswer

udok a écrit :

note que l'exemple le plus souvent mis en avant pour le mdi, c'est word ou exel, et qu'il n'y a pas de tab (donc vu que j'ai jamais utilisé opera :o)

ha ok, je vois ce que tu veux dire! non non, le mode MDI d'Opera affiche des onglets, pas comme Word etc. Lorsqu'ils sont maximisés, ça fait comme FF.

Quelques scrinchautes:
http://cooltool.jp/screenshot/Opera6/Opera-MDI-1.png
http://cooltool.jp/screenshot/Opera6/Opera-MDI-2.png
http://www.nihira.jp/useragent/opera_4.0b1_en_s.png
http://qviri.net/misc/opera/opera-mdi.png

Et aussi dans Opera, on peut mettre la barre d'onglets en haut ou en bas. Y en a qui préfèrent en bas mais dans FF c'est pas possible.

---------------
n°688204
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-06-2005 à 00:20:33  profilanswer

lukefab a écrit :

On attend dans FF le précédent/suivant depuis la RAM ce qui existe depuis toujours sous Opera.

Ce qui me fait pas rire dutout , c'est qu'on critique justement qu'ils viennent seulement d'integrer cette fonction , mais , ni toi , ni personne n'a developpé une tel fonctionnalité avant pour l'integrer a Gecko/Mozilla Firefox...

Moi , Mozilla Firefox me convient , il evolue , et fait tout ce dont j'ai besoin

Les seuls problèmes qui m'ennui vraiment , c'est la lourdeur (RAM) , et l'alpha Deer Park est apparement bien plus legere

n°688206
udok
Posté le 05-06-2005 à 00:25:04  profilanswer

lukefab a écrit :

ha ok, je vois ce que tu veux dire! non non, le mode MDI d'Opera affiche des onglets, pas comme Word etc. Lorsqu'ils sont maximisés, ça fait comme FF.

Quelques scrinchautes:
http://cooltool.jp/screenshot/Opera6/Opera-MDI-1.png
http://cooltool.jp/screenshot/Opera6/Opera-MDI-2.png
http://www.nihira.jp/useragent/opera_4.0b1_en_s.png
http://qviri.net/misc/opera/opera-mdi.png

Et aussi dans Opera, on peut mettre la barre d'onglets en haut ou en bas. Y en a qui préfèrent en bas mais dans FF c'est pas possible.

c'est vrai qu'il a l'air pas mal (même s'il est bien moche sur 3 des 4 screens :o)

mais vu qu'il est trop lourd sous linux (d'apres ce que tu dis) et qu'il n'est pas libre, le choix est vite fait pour ma part  [:anathema]  
mais faut dire, j'utilise kde qui a déjà tout ce qu'il faut ... pour les utilisateurs de gnome, opera pourrait être un bon choix je pense [:romf]

---------------
n°688207
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-06-2005 à 00:25:28  profilanswer

En revanche malgré ses nombreuses qualités, Opera bénéficie d'une page d'accueil web d'un fort mauvais goût (sisi, allez-y ça vaut le coup :D)

---> http://www.opera.com/

Oui bah, je chipote, je chipote moi... :whistle:  et sinon c'est publié sous quelle licence ?  :o

---------------
n°688208
lukefab
Posté le 05-06-2005 à 00:26:41  profilanswer

Comment j'ai pu aussi oublier le fast forward, la navigation spatiale et le mode kiosque??

Fast Forward : "This is another one of those Opera features you will likely see in Mozilla some day soon. What it does is smartly look at a page to see if there are any "next" links available. If so, you can automatically jump to the next page by using any of your favourite forward commands (X, alt-arrow, mousegesture).

There is more though. Combine FFwd with Wand, Opera's password manager, you can automatically login to your webmail and forums by just using a forward gesture: username/password automatically filled in and form submitted! One-click login!"

Spatial Navigation : What? Spatial navigation. What? yes, you read it correctly. Never mind what they decided to call it, it is wonderful! I can now browse the internet without ever touching the mouse (or Wacom tablet in my case). I could already perform virtually all Opera functions with the keyboard, but browsing links on a page always was cumbersome. But now with this feature I can browse links across a page by using shift-cursor I can jump from link to link on a page. Never before was browsing so fast!

Le mode kiosque c'est comme pour KDE, on peut tout "locker".  

Opera peut être utilisé tout à la souris ou tout au clavier, comme on veut. Faudrait que je retrouve la page où le mec explique qu'Opera est le meilleur navigateur pour le pr0n... :D

Et aussi les sessions (qui enregistrent toutes les pages et fenêtres ouvertes ainsi que leur historique), la session actuelle automatiquement sauvegardée et relancée en cas de plantage (hé oui ça arrive :whistle: )

Hop, la page Wikipedia qui va bien : http://en.wikipedia.org/wiki/Opera_browser

---------------
n°688209
udok
Posté le 05-06-2005 à 00:28:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et l'alpha Deer Park est apparement bien plus legere

alors ça  :lol:
on nous l'a rabaché je ne sais combien de fois lors de l'arrivée de firebird en le comparant à mozilla, et finalement, niet, c'était toujours aussi lourd :o

---------------
n°688210
lukefab
Posté le 05-06-2005 à 00:29:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ce qui me fait pas rire dutout , c'est qu'on critique justement qu'ils viennent seulement d'integrer cette fonction , mais , ni toi , ni personne n'a developpé une tel fonctionnalité avant pour l'integrer a Gecko/Mozilla Firefox...

j'en ris pas, c'est juste un constat [:spamafote] Et puis, je vais pas développer un soft que j'utilise pas.

---------------
n°688212
lukefab
Posté le 05-06-2005 à 00:30:47  profilanswer

udok a écrit :

c'est vrai qu'il a l'air pas mal (même s'il est bien moche sur 3 des 4 screens :o)

mais vu qu'il est trop lourd sous linux (d'apres ce que tu dis) et qu'il n'est pas libre, le choix est vite fait pour ma part  [:anathema]  
mais faut dire, j'utilise kde qui a déjà tout ce qu'il faut ... pour les utilisateurs de gnome, opera pourrait être un bon choix je pense [:romf]

Ouais, il est bien moche, c'est qu'on peut bien le customiser (héhé...). Concernant la lourdeur, ce n'est pas moi qui l'ai dit. Et pour ta gouverne personelle, Opera utilise QT sous Linux  [:anathema]

---------------
n°688213
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 05-06-2005 à 00:32:39  profilanswer

udok a écrit :

Ouaip, surtout au démarrage, après il gère mieux. Et je rectifie : il est pas un poil plus rapide quand je navigue mais vraiment plus rapide que ff. Mais trop complet et usine à gaz quand je suis sous Debian.
Au fait la version fr elle sort quand ?  :??:  

Opera

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°688214
udok
Posté le 05-06-2005 à 00:33:50  profilanswer

- pour le fast forward, y-avait ça dans mozilla mais je trouve pas ça top utile (d'ailleurs ça n'a pas été reconduit dans firefox)
- pour le spatial navigation, ils le font tous :o
- pour le kiosque, je vois pas ce que c'est mais si tu dis que c'est déjà dans kde, je te crois sur parole [:mrbrelle]
- konqueror ne plante jamais  [:anathema]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)