Il n'y a pas de date de péremption? Je veux dire, de nos jours, est-il réellement sans danger de consommer du XFree86?
j'arrête le troll sinon l0ky va croire que dorénavant c'est tous les jours vendredi, ce qui au demeurant, est plutôt agréable, vu que c'est le week-end juste après
l0ky
Posté le 24-05-2005 à 20:43:47
Boff, si y a pas de troll dans blabla c'est qu'il y en a dans un autre topic
il m'est arrivé un truc semblable aujourd'hui ; j'ai pu sauver mon grand chef en ouvrant une presentation avec OOo alors que MS office se vautrait comme une merde dessus. Par contre, j'ai perdu les animations mais comme il n'a besoin que du texte et que c'était ça qui plantait MSO...
il m'est arrivé un truc semblable aujourd'hui ; j'ai pu sauver mon grand chef en ouvrant une presentation avec OOo alors que MS office se vautrait comme une merde dessus. Par contre, j'ai perdu les animations mais comme il n'a besoin que du texte et que c'était ça qui plantait MSO...
ca me rapelle les bsod lors des demos de l'usb et du plug & play
Rassurez moi les prix sont pas en euro sur le site de sun, c'est de la roupie c'est pas possible
Boff ca fait le prix d'un petit appart sur Paris
newportable
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-05-2005 à 22:56:38
Question de débile, mais ça sert à quoi un monstre pareil??? Tu fais quoi avec (le premier qui me répond des parties de counter strike pendant que le boss a le dos tourné il aura à faire à moi...)
l0ky
Posté le 24-05-2005 à 23:00:14
stockage
Message édité par l0ky le 24-05-2005 à 23:00:33
newportable
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-05-2005 à 23:00:42
ben dans ce cas tu t'achète "juste" des disques dur
multani
Dépressionnisé
Posté le 24-05-2005 à 23:01:52
Bah, avec 120To de disque dur, ça te permet de stocker quelques divisque