J'ai un chtit soucis jamais eu : Un utilisateur envoie un fichier de 600Ko (pas tres enorme) à 70 utilisateurs. Résultat ca fait qd meme beaucoup de données à envoyer => ca rame un peu.
Y aurait il un moyen d'empecher ce genre de truc avec postfix ?
GUG
Posté le 20-05-2005 à 10:47:48
l'informatique serait tellement plus simple sans utilisateurs mais je pourrais pas manger
Tomate
Posté le 20-05-2005 à 10:49:13
limite le nb de destinataires par mail déjà
---------------
:: Light is Right ::
GUG
Posté le 20-05-2005 à 10:51:45
j'ai pas trouvé la commande dans les docs (je précise sur du postfix 1)
Message édité par GUG le 20-05-2005 à 10:52:06
Tomate
Posté le 20-05-2005 à 10:52:52
quelle commande ?
---------------
:: Light is Right ::
GUG
Posté le 20-05-2005 à 10:55:48
oui enfin la ligne de conf, la directive, letrucmuche tout ca
Ouai donc ca va être chaud pour qu'elle sorte fin mai
ah oui ça c'est sur
mais là ça faisait 5 mois que ça stagnait autour de 100 bugs
et là en 2-3 semaines, ça divise par 2
donc on touche au but .... ça se passera peut être pendant les vacances
Ouai donc ca va être chaud pour qu'elle sorte fin mai
Citation (Debian Weekly New du 17 mai) :
Citation :
En regardant le trafic sur la liste debian-release, il devient apparent que Debian Sarge sera bientôt publiée.
Allons, ne soyons pas pessimistes voyons
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
pas envie de payer pour la satifaire tous les fin de semaine. La seule chose que j'aime pas des femmes par contre c'est leur sale caractère de princesse pourrie gatée.
mais j'aime tellement les femmes que si je serais une femme je crois que je serais lesbienne.
Tu sais pas les choisir c'est pour ça
T'as une femme comme ça quand tu te la pètes pour sortir avec
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
non, ils devraient être à 15 là mais c'est déjà pas si mal
Avec un peu de chance, ils releaseront avant que Georges Lucas se décide à sortir nouveaux épisodes, fasse leur scénario, et les réalise
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle