---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
Tomate
Posté le 29-04-2005 à 11:20:30
y a pas un pb avec le dernier firefox (sous win) ???
je suis obligé de le killer toutes les 10 min pratiquement, car il bouffe de la ram en continue (ça monte et à 200Mo de ram et 200Mo de swap c'est très lent )
---------------
:: Light is Right ::
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2005 à 11:31:00
J'ai un autre problème moi Je vais sur un phpmyadmin en HTTPS sur un de nos serveurs, je choisis ma BD, et là, j'ai un avertissement comme quoi des éléments de ma connexion de sont plus cryptés
Ca à l'air d'être les images (au moins les images, vu qu'elles apparaissent qu'après avoir accepter l'avertissement). Je prends une que j'ouvre directement dans une nouvelle tab, info de la page -> pas de cryptage (c''est toujours sur du https).
Je rafraichis la page, paf, ça repasses en crypté) Alors qu'hier ça marchait très bien.
Konqueror me dit que la connexion est pas cryptée (pour l'image) même si je refresh, IE me dit que si ...
je suis obligé de le killer toutes les 10 min pratiquement, car il bouffe de la ram en continue (ça monte et à 200Mo de ram et 200Mo de swap c'est très lent )
chezmoicamarche avec win2OOO.
moi aussi j'ai une question, c'est normal d'avoir ca dans mes logs :
Citation :
Apr 28 00:23:01 beer CRON[25205]: (pam_unix) session opened for user mail by (uid=0)
Apr 28 00:23:01 beer CRON[25205]: (pam_unix) session closed for user mail
Non, sous xp tout roule aussi chez moi.
multani
Dépressionnisé
Posté le 29-04-2005 à 13:34:48
C'est ton cron
pinguin007
a npe error
Posté le 29-04-2005 à 13:37:58
voui en fait ma question était imcomplete / pas une question et plus un truc qui me broute, et que pour y remedier je vais me faire mon prope' serveur mail mais plus tard
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Dis tout de suite que mon poisson il est pas frais ...
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Ce message vous a été offert par l'association des moins de 16 ans sur le net.
ASV ?
---------------