| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
veryfree | je sais pas si c'est le topic honte ou sur celui ci mais j'arrive pas a acceder a mon lecteur cdrom sous debian |
neriki oenologue |
|
GUG | tiens tomate ne sait pas utiliser de disque dur scsi dont il les revend ?!?ou c'est pour la porche ? Message édité par GUG le 20-04-2005 à 15:46:51 |
GUG | Le guide pour les écoles sur la "net attitude" (mot qui me fait vomir par ailleur) est une honte et je suis quasi sur de son illégalite .. Message édité par GUG le 20-04-2005 à 15:49:32 |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
neriki oenologue |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:51:25 ![]() ![]() |
Tomate |
Tomate | on pourrait plutôt en discuter sur le topic d'achats neriki et jowile --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
senor coconut |
|
veryfree |
|
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 20-04-2005 à 16:16:46 |
multani Dépressionnisé |
|
dofor :F |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | d'ailleurs pareil .... je souhaiterai automonté uen partition FAT32 sur ma distrib ubuntu ... |
Ozstrickeur Citation a la con... | tar -zxvf nom_du_fichier.tar.gz / tar -jxvf nom_du_fichier.ta.bz2
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ozstrickeur Citation a la con... | Je suis sous Mandriva (Mandrake) 10.1
|
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Ptain, chui con |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'ai installer la lib et kguitar... Maintenant j'arrive plus a le retrouver pour le lancer |
|
multani Dépressionnisé |
|
lukefab |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 20-04-2005 à 16:52:16 |
multani Dépressionnisé |
|
lukefab |
|
|
|
multani Dépressionnisé | Cay con, sous Debian ça marche impec |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
multani Dépressionnisé |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |