Le grand fourmilier ou tamanoir atteint plus de deux mètres de long avec une énorme queue en panache. Il a des griffes comme des poignards aux pattes de devant, un long museau, une longue langue et de longues griffes. Il est capable de sortir et de rentrer sa langue à toute vitesse.
La nourriture
Le tamanoir mange des fourmis et des termites. Il en mange jusquà 30 000 par jour. Il en avale des centaines pour son déjeuner.
Cay trop un ouf
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
AirbaT
Connection timed out
Posté le 07-04-2005 à 14:59:09
Hannnn un débarquement de progueux
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-04-2005 à 14:59:32
Bon skoi sbordel ! Dès que je pars on vous tiens plus !
Non mais c'est quoi cet cat' ? Je le crois pas , il y avraiment des gens qui utilisent linske ? Ptain et dire que windows c'est si bien et si facile àinstaller !
Message édité par stiffler le 07-04-2005 à 15:00:01
Bon skoi sbordel ! Dès que je pars on vous tiens plus !
Non mais c'est quoi cet cat' ? Je le crois pas , il y avraiment des gens qui utilisent linske ? Ptain et dire que windows c'est si bien et si facile àinstaller !
Moi je suis windowsien pur, et j'ai aussi linsksse d'installaÿd