Je pense que c'est parce qu'il y a le strict nécessaire sur Debian alors que Mandrake dans son soucis de rester aussi polyvalent qu'un Windows est plus lourd d'options en tout genre
>black_lord : c'est pas l'algo qui me pose probleme, il est simplissime c'est le C que je ne connais pas
ah non pas taz il va avoir une crise cardiaque
Message édité par GUG le 28-02-2005 à 19:07:05
GUG
Posté le 28-02-2005 à 19:08:40
ce qui est casse pied avec les packs de kro : 1/ 1 litre de bu, 2 dévacués 2/ on peut retrouver des caps dans des endroits plus incroyables les un que les autres (en fonction des personnes bien sur)
3/ faut aller jeter les vides, ce qui est fatiguant
Sly Angel
Posté le 28-02-2005 à 19:10:37
accessoirement :
- on prend du bide
- on sue la bière et ça pue
beurk
Je viens du Nord mais la bière définitivement j'aime pas
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-02-2005 à 19:13:25
pareil ( enfin non je ne viens pas du nord ) .
Perso je roule au jus d'Acerola
---------------
Intermittent du GNU
GUG
Posté le 28-02-2005 à 19:15:59
>- on sue la bière et ça pue ,
>- on prend du bide peu rien rétorqué, c'est pas faux
>Je viens du Nord mais la bière définitivement j'aime pas Les gouts et les couleurs
>jus d'Acerola qu'est ce donc ? bon deja c'est pas à base de pastis mais j'en sais pas plus
ce qui est casse pied avec les packs de kro : 1/ 1 litre de bu, 2 dévacués 2/ on peut retrouver des caps dans des endroits plus incroyables les un que les autres (en fonction des personnes bien sur)
ce qui est casse pied avec la 1664 c'est que ca se boit comme du pëtÿ lait
resultat en 1h20 de billar, 1 litre / personne, ca plombe vite le porte feuille