| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | c'est vrai que c'est une solution évidente ; je vais voir avec le proprio du serveur si il se sent de monter un DNS.
Message édité par Mjules le 24-02-2005 à 15:11:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | de toute façon, vu que le domaine n'existe pas pour le moment, j'imagine que je pourrais mettre n'importe quelle ip pour le DNS maitre ?
Message édité par Mjules le 24-02-2005 à 15:30:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Bah moi je conseille pas OVH |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:30:10 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi pas OVH ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | .org ou .com (plutôt .org) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Tomate |
Sly Angel | Sinon tu k'as demander à Tomate de magouiller un truc à son taf |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | ok, ça semble compliqué comme ça (je suis pas du tout expert dans ce domaine --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | on verra, je propose et ensuite on décide en commun. Mais de toute façon, pour le coup, je pense qu'ils choisiront l'une des 2 solutions --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel | C'est pour quoi MJules ? Toi perso ou ton taf ? ( désolé j'ai pas suivi le début ) |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | merci pour la proposition --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AirbaT Connection timed out | Pfiouuu c'est loooooooooong...
|
Mjules Parle dans le vide | tiens Mandrake Linux rachète Connectiva Linux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
Message édité par JerryCrazy le 24-02-2005 à 16:09:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide | oui, une distribution assez connue au Brésil, membre du nouveau truc avec Mandrake (le truc comme united linux mais plus récent) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 24-02-2005 à 16:11:37 |
Sly Angel | Ils n'ont plus de difficultés financières Mandrake pour se mettre à racheter ? |
Mjules Parle dans le vide | a priori, c'est par échange d'actions :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |