Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°627095
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark a écrit :

Non, la prison est plus dur je pense. Ou alors il faudrais (ré)instaurer la torture.


bof la prison pour ces gens on s'en fou, mais quand ils sortent ils recommencent donc bon ...
 
la torture oue, mais ce sera difficile de faire passer ça :D


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:14:02  profilanswer
 

n°627096
Klaimant
?
Posté le 26-01-2005 à 21:14:13  profilanswer
 

mikala a écrit :

et alors ?
en quoi ils ne pourraient pas faire grève ?


 
 
Parce que le mot grève est prévu pour les salariés, je parle pas français ce soir :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°627098
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:14:45  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

oui, un viol c'est grave
et le mec doit être puni, j'espère qu'il le sera sévèrement
mais la grève c'est fait pour balancer les rapports de force entre salariés et patrons, pas pour protester quand une aggression arrive
 
je suis le seul à voir la démesure de la réponse ou quoi :??:
 
si c'était ma copine, je choperais le mec et je l'étranglerais de mes propres mains, mais ça n'a rien à voir avec le sujet :jap:


j'espère que tu lui couperais les couilles et lui ferais bouffer avant :D


Message édité par Tomate le 26-01-2005 à 21:15:40

---------------
:: Light is Right ::
n°627099
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:15:45  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

et alors?
 
je ne tolère pas la pédophilie, pourtant est ce que je vais me mettre en grève parce que des profs tripotent des gamins dans les écoles?
 
c'est quoi cette putain de mentalité?
 
la grève c'est la réponse à tout?


peut-être que grâce à la grève on en entend vraiment parler


---------------
:: Light is Right ::
n°627101
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:16:53  profilanswer
 

tomate a écrit :

peut-être que grâce à la grève on en entend vraiment parler


Je pense pas vraiment que ce soit la solution. D'autant plus que c'est la SNCF qui fait la grève  :sarcastic:

n°627105
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:18:10  profilanswer
 

tomate a écrit :

clairement, ça permet  
de dénoncer plus fortement ces trucs horribles


 
Faire grêve permet de faire chier les patrons et les usagers, c'est un droit quand on veut réclamer des choses dans une entreprise, pas un outil médiatique pour montrer son indignation sur un événements grâve.
 
Là ils font grêve pour quoi ? Pour qu'on se rende bien compte de ce qui s'est passé ? Les médias TV n'ont pas besoin d'une grêve pour en parler de ça. Après ça ne peut que leur être négatif, les gens au lieu de compatir pour cette pauvre contrôleuse pensent que les employés de la SNCF font grêve tout le temps pour emmerder le monde parce que ce sont des feignants. La grêve devient plus importante dans l'histoire que l'agression.
 
Moi je suis contre, c'est pas parce qu'une personne a subit un viol qu'il faut faire grêve, c'est pas le patron de la SNCF qui est en cause et encore moins les usagers dans leur ensemble.
 
C'est la société qui a un problème, pas la SNCF là ( et encore, c'est un acte d'un taré c'est comme ça on y peut rien... )

n°627107
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:19:29  profilanswer
 

je me demande si vous parlez de la toture juste par légèreté ou si vous êtes sérieux auquel cas je serais vraiment inquiet pour l'avenir de notre société (bien que je doute que bcp de monde partage cet avis, du moins je l'espere)  :'(

n°627109
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:20:21  profilanswer
 

udok a écrit :

je me demande si vous parlez de la toture juste par légèreté ou si vous êtes sérieux auquel cas je serais vraiment inquiet pour l'avenir de notre société (bien que je doute que bcp de monde partage cet avis, du moins je l'espere)  :'(


Perso, je suis sérieux quand je parle de torture sur les pédophiles. Mais bon la question ne se pose pas.

n°627110
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:21:03  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

La grève c'est pour les salariés, les étudiants ne sont pas salariés ;)


 
Pour info quand un prof n'a pas au moins 2 élèves dans son cours, il ne doit pas l'assurer et il ne touche pas les sous pour ce cours dans son salaire, de ce dont je me souviens.
 
Donc si, les élèves peuvent faire grêve, parce qu'il empêchent le prof de travailler ce qui revient au final au cas d'une grêve des profs quasiment.
 
Les grêves en Lycée et facs c'est arrivé souvent d'ailleurs, c'est pas du de faire suivre une grêve à un jeune :D Lorsque Balladur était premier ministre y'en avait d'ailleurs eu une grosse de grêve des étudiants/lyécéens...

n°627112
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:23:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Faire grêve permet de faire chier les patrons et les usagers, c'est un droit quand on veut réclamer des choses dans une entreprise, pas un outil médiatique pour montrer son indignation sur un événements grâve.
 
Là ils font grêve pour quoi ? Pour qu'on se rende bien compte de ce qui s'est passé ? Les médias TV n'ont pas besoin d'une grêve pour en parler de ça. Après ça ne peut que leur être négatif, les gens au lieu de compatir pour cette pauvre contrôleuse pensent que les employés de la SNCF font grêve tout le temps pour emmerder le monde parce que ce sont des feignants. La grêve devient plus importante dans l'histoire que l'agression.
 
Moi je suis contre, c'est pas parce qu'une personne a subit un viol qu'il faut faire grêve, c'est pas le patron de la SNCF qui est en cause et encore moins les usagers dans leur ensemble.
 
C'est la société qui a un problème, pas la SNCF là ( et encore, c'est un acte d'un taré c'est comme ça on y peut rien... )


 
je pense qu'ils font grève pour obtenir plus de moyen pour la sécurité des controleurs, mais je trouve que la grève est en effet un peu trop automatique à la sncf.
enfin là faut avouer qu'ils ont une bone raison pour demander de nouveaux moyens, c'est plus les autres coups où ils abusent, et à force ils se discréditent et comme tu le soulignes, la "haine" que certaines personnes ont contre la sncf en vient à leur faire oublier qui est la preemière victime ici


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:23:26  profilanswer
 

n°627113
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:24:06  profilanswer
 

udok a écrit :

je me demande si vous parlez de la toture juste par légèreté ou si vous êtes sérieux auquel cas je serais vraiment inquiet pour l'avenir de notre société (bien que je doute que bcp de monde partage cet avis, du moins je l'espere)  :'(


l'immolation ça compte dans la case "torture" ?


---------------
:: Light is Right ::
n°627114
Klaimant
?
Posté le 26-01-2005 à 21:24:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pour info quand un prof n'a pas au moins 2 élèves dans son cours, il ne doit pas l'assurer et il ne touche pas les sous pour ce cours dans son salaire, de ce dont je me souviens.
 
Donc si, les élèves peuvent faire grêve, parce qu'il empêchent le prof de travailler ce qui revient au final au cas d'une grêve des profs quasiment.
 
Les grêves en Lycée et facs c'est arrivé souvent d'ailleurs, c'est pas du de faire suivre une grêve à un jeune :D Lorsque Balladur était premier ministre y'en avait d'ailleurs eu une grosse de grêve des étudiants/lyécéens...


 
 
Tu parles surement de manifestations  [:catharsis]


Message édité par Klaimant le 26-01-2005 à 21:26:06

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°627117
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:26:09  profilanswer
 

tomate a écrit :

on parle d'un viol tout de même !!
 
je ne pense pas que tu dirais la même chose si c'était ta copine ...


 
Moi j'aurais envie que de tuer le mec qui l'a fait, pas de prendre à partie toute la France.

n°627118
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:26:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Moi j'aurais envie que de tuer le mec qui l'a fait, pas de prendre à partie toute la France.


certes, mais pense à le faire bien souffir avant :D


---------------
:: Light is Right ::
n°627119
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:27:38  profilanswer
 

udok a écrit :

je pense qu'ils font grève pour obtenir plus de moyen pour la sécurité des controleurs, mais je trouve que la grève est en effet un peu trop automatique à la sncf.
enfin là faut avouer qu'ils ont une bone raison pour demander de nouveaux moyens, c'est plus les autres coups où ils abusent, et à force ils se discréditent et comme tu le soulignes, la "haine" que certaines personnes ont contre la sncf en vient à leur faire oublier qui est la preemière victime ici


Non, je l'ai dit plus haut. Je pensais aussi comme toi, mais  http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 511,0.html

n°627121
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:28:48  profilanswer
 

tomate a écrit :

la peine de mort devrait être rétablie pour les violeurs et pédophiles :o


 
Je suis complétement pas d'accord du tout là. Il faudrait qu'ils purgent des peines plus importantes, qu'ils soient traités si c'est un problème dans la tête et qu'ils soient stérilisés surtout.
 
La peine de mort c'est d'un autre âge, ça ne permet pas à la personne de méditer sur ses actes.

n°627122
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:29:48  profilanswer
 

dark a écrit :

Perso, je suis sérieux quand je parle de torture sur les pédophiles. Mais bon la question ne se pose pas.


 
c'est dommage de tomber aussi bas que les pédophiles :/
autant pour la peine de mort, ça pourrait se discuter dans certaines circonstances, autant les tortures ... raz putain mais sérieux, à quoi ça pourrait bien servir ?  :heink:
tu veux te venger ou venger qq'un ? c'est pas comme ça que notre société progresserait
regarde l'état des sociétés qui la pratique
enfin même, y-a pas besoin d'exemple, c'est un coup à partir sur d'autres sujets ... si la justice devient aussi taré que les criminels qu'elle condamne, la société est sur d'aller à la décadence
 
je voudrais rajouter, sans chercher la moindre excuse aux pédophiles, que certains ont déjà subient de tels traumatismes, et je trouve que c'est parler avec bcp de légèreté (avoir une reflexion bien superficiel) que de penser à vouloir torturer les pédophiles, ça résoudra rien.
j'ai pas envi d'avoir de pitié pour ces gens, mais je trouve ça vraiment "facile" de vouloir se défouler sur eux (je parle pas des victimes là évidemment)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627123
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:30:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis complétement pas d'accord du tout là. Il faudrait qu'ils purgent des peines plus importantes, qu'ils soient traités si c'est un problème dans la tête et qu'ils soient stérilisés surtout.
 
La peine de mort c'est d'un autre âge, ça ne permet pas à la personne de méditer sur ses actes.


et pour ceux qui récidiverons d'office (il y en a, c'est pas des cas isolés) tu fais quoi ??
 
stériliser ? bof, ça n'empèche pas l'agression et surtout pas le viol :/


---------------
:: Light is Right ::
n°627125
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:31:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis complétement pas d'accord du tout là. Il faudrait qu'ils purgent des peines plus importantes, qu'ils soient traités si c'est un problème dans la tête et qu'ils soient stérilisés surtout.
 
La peine de mort c'est d'un autre âge, ça ne permet pas à la personne de méditer sur ses actes.


La peine de mort ne doit pas être rétablie, c'est certain. Plutot perpet'.
 
Sinon quand tu parle de "méditer sur ses actes"... Je crois que tu as une vision trop optimiste des ces gens là.  [:mcwammed]

n°627126
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:31:57  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est dommage de tomber aussi bas que les pédophiles :/
autant pour la peine de mort, ça pourrait se discuter dans certaines circonstances, autant les tortures ... raz putain mais sérieux, à quoi ça pourrait bien servir ?  :heink:
tu veux te venger ou venger qq'un ? c'est pas comme ça que notre société progresserait
regarde l'état des sociétés qui la pratique
enfin même, y-a pas besoin d'exemple, c'est un coup à partir sur d'autres sujets ... si la justice devient aussi taré que les criminels qu'elle condamne, la société est sur d'aller à la décadence
 
je voudrais rajouter, sans chercher la moindre excuse aux pédophiles, que certains ont déjà subient de tels traumatismes, et je trouve que c'est parler avec bcp de légèreté (avoir une reflexion bien superficiel) que de penser à vouloir torturer les pédophiles, ça résoudra rien.
j'ai pas envi d'avoir de pitié pour ces gens, mais je trouve ça vraiment "facile" de vouloir se défouler sur eux (je parle pas des victimes là évidemment)


évidemment pas de torture :D
 
mais bon comment se "débarrasser" de tels tarrés ?


---------------
:: Light is Right ::
n°627127
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:32:22  profilanswer
 

udok a écrit :

je pense qu'ils font grève pour obtenir plus de moyen pour la sécurité des controleurs, mais je trouve que la grève est en effet un peu trop automatique à la sncf.
enfin là faut avouer qu'ils ont une bone raison pour demander de nouveaux moyens, c'est plus les autres coups où ils abusent, et à force ils se discréditent et comme tu le soulignes, la "haine" que certaines personnes ont contre la sncf en vient à leur faire oublier qui est la preemière victime ici


 
Franchement tu veux faire quoi ? :/ Armer les controleurs ? Faudrait des équipes de 2 comme pour les flics, mais doubler les effectifs est complétement irréel pour la SNCF, c'est économiquement impossible à faire.
 
Déjà ce serait bien qu'ils aient des bombes lacrymo, mais bon y'a pas vraiment de solution miracle je trouve, la société va mal...

n°627128
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:32:43  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est dommage de tomber aussi bas que les pédophiles :/
autant pour la peine de mort, ça pourrait se discuter dans certaines circonstances, autant les tortures ... raz putain mais sérieux, à quoi ça pourrait bien servir ?  :heink:
tu veux te venger ou venger qq'un ? c'est pas comme ça que notre société progresserait
regarde l'état des sociétés qui la pratique
enfin même, y-a pas besoin d'exemple, c'est un coup à partir sur d'autres sujets ... si la justice devient aussi taré que les criminels qu'elle condamne, la société est sur d'aller à la décadence
 
je voudrais rajouter, sans chercher la moindre excuse aux pédophiles, que certains ont déjà subient de tels traumatismes, et je trouve que c'est parler avec bcp de légèreté (avoir une reflexion bien superficiel) que de penser à vouloir torturer les pédophiles, ça résoudra rien.
j'ai pas envi d'avoir de pitié pour ces gens, mais je trouve ça vraiment "facile" de vouloir se défouler sur eux (je parle pas des victimes là évidemment)


Je suis assez d'accord avec toi. Mais quand cela arrive à toi ou ton proche entourage, ta vision est différente.  :(

n°627129
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:32:56  profilanswer
 

dark a écrit :

La peine de mort ne doit pas être rétablie, c'est certain. Plutot perpet'.
 
Sinon quand tu parle de "méditer sur ses actes"... Je crois que tu as une vision trop optimiste des ces gens là.  [:mcwammed]


oue enfin en france perpet c'est 20 ans incompressibles, donc bon
 
faudrait le système US : 1 viol, 30 ans de tole, 2 viols, 2*30 ans :o


---------------
:: Light is Right ::
n°627130
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:33:08  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

si tu parles de ma volonté d'étrangler un mec qui violerait ma copine:
je sais que le mieux est qu'il soit jugé, blabla, tout ça
mais concrètement, si ça arrive, j'aurais une haine inifinie envers ce type et la raison ne tiendra pas :jap:


 
j'aurais surement la même réaction que toi, et ma réflexion ne concernait pas les victimes (je considère les proches de victime comme étant victimes eux mêmes)
mais c'est bien pour ça que ce ne sont pas les victimes qui jugent leur boureaux, et je suis bien heureux de vivre dans une société civilisée où on en est pas aux bassesses du oeil pour oeil dent pour dent


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627131
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:33:44  profilanswer
 

tomate a écrit :

oue enfin en france perpet c'est 20 ans incompressibles, donc bon
 
faudrait le système US : 1 viol, 30 ans de tole, 2 viols, 2*30 ans :o


Non, il faut 1 viol -> perpét'
 
EDIT: mis à part les "détraqués", les vrais ciglés. Mais le soucis est que tout les avocats plaideraient la folie. Trop s'en sortirait :fou:


Message édité par dark le 26-01-2005 à 21:34:48
n°627132
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:34:02  profilanswer
 

dark a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Mais quand cela arrive à toi ou ton proche entourage, ta vision est différente.  :(


oue du coup les belles utopies pour tenter de récupérer ces sacs à merde te passent loin au dessus de la tête


---------------
:: Light is Right ::
n°627133
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:34:14  profilanswer
 

tomate a écrit :

certes, mais pense à le faire bien souffir avant :D


 
Envie ne veut pas dire passer à l'acte :o
 
Je ne sais pas ce que je ferais, si j'arriverais à me raisonner ou pas, je ne me sens pas capable de tuer un mec mais je supporterais pas non plus qu'on viole ma copine.
 
En tout cas j'espère ne jamais savoir comment je réagirais :/

n°627134
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:35:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Envie ne veut pas dire passer à l'acte :o
 
Je ne sais pas ce que je ferais, si j'arriverais à me raisonner ou pas, je ne me sens pas capable de tuer un mec mais je supporterais pas non plus qu'on viole ma copine.
 
En tout cas j'espère ne jamais savoir comment je réagirais :/


clair


---------------
:: Light is Right ::
n°627135
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:36:17  profilanswer
 

dark a écrit :

Non, je l'ai dit plus haut. Je pensais aussi comme toi, mais  http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 511,0.html


 
bah alors je trouve ça complètement con aussi alors
s'ils voulaient la soutenir, ils pouvaient toujours faire une manif
là ils font grève mais concretement ils font quoi ? ils ont sorti une bière et se sont avachi devant tf1 comme des loques ?
j'avoue, j'aime pas les agents de la sncf, mais faut pas même tout le monde dans le même sac   :ange:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627136
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:37:35  profilanswer
 

dark a écrit :

Perso, je suis sérieux quand je parle de torture sur les pédophiles. Mais bon la question ne se pose pas.


 
Je suis de l'avis d'Udok, s'abaisser à ça c'est nul.
 
Sans compter qu'aucun homme ne devrait avoir le droit de le faire. On punit des gens et on en éduque d'autres à le faire. J'ai aucun respect pour un homme qui torture un autre, même si c'est une décision légale.

n°627137
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:38:24  profilanswer
 

udok a écrit :

bah alors je trouve ça complètement con aussi alors
s'ils voulaient la soutenir, ils pouvaient toujours faire une manif
là ils font grève mais concretement ils font quoi ? ils ont sorti une bière et se sont avachi devant tf1 comme des loques ?
j'avoue, j'aime pas les agents de la sncf, mais faut pas même tout le monde dans le même sac   :ange:


J'ai pensé exactement comme toi au début. J'ai immaginé qu'ils feraient pour avoir des effectifs ou tout autre solution. Mais en lisant ça  [:mcwammed]

n°627139
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:39:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis de l'avis d'Udok, s'abaisser à ça c'est nul.
 
Sans compter qu'aucun homme ne devrait avoir le droit de le faire. On punit des gens et on en éduque d'autres à le faire. J'ai aucun respect pour un homme qui torture un autre, même si c'est une décision légale.


ça me fait penser à un dessin où un bourreau va appuyer sur le bouton pour faire tomber la guillotine, et un autre bourreau s'appête à faire la même pour le 1er bourreau et ainsi de suite :D


Message édité par Tomate le 26-01-2005 à 21:39:34

---------------
:: Light is Right ::
n°627140
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je suis de l'avis d'Udok, s'abaisser à ça c'est nul.
 
Sans compter qu'aucun homme ne devrait avoir le droit de le faire. On punit des gens et on en éduque d'autres à le faire. J'ai aucun respect pour un homme qui torture un autre, même si c'est une décision légale.


Je sais. Mais quand tu es touché de près, tu pense différement.

n°627142
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:40:37  profilanswer
 

tomate a écrit :

et pour ceux qui récidiverons d'office (il y en a, c'est pas des cas isolés) tu fais quoi ??
 
stériliser ? bof, ça n'empèche pas l'agression et surtout pas le viol :/


 
Si, parce que c'est hormonal, c'est un principe qui est utilisé dans je ne sais plus quel pays et c'est efficace. Parce que souvent les gens comme ça sont des malades sexuels ( quasi toujours en fait ), et leur enlever leur sexualité voit les récidives réduites quasiment à néant alors qu'en France un violeur qui sort de prison n'est pas guéri.
 
Stériliser ça veut pas juste dire pas avoir de gosses, ça enlève beaucoup plus...

n°627143
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:41:22  profilanswer
 

tomate a écrit :

évidemment pas de torture :D
 
mais bon comment se "débarrasser" de tels tarrés ?


 
bah est ce vraiment une bonne solution de vouloir s'en débarasser ? ça va pas empecher d'autres de suivre le même chemin
peut être qu'en gardant un oeil sur eux, on pourra prévenir les nouveaux cas
et franchement s'il y a une chance pour qu'un violeur puissent être guérit (si c'est un pb psychologique) et qu'il rachète sa faute d'une manière ou d'une autre, sans aller jusqu'à le pardonner, je trouve ça déjà pas mal
après si c'est un multi récidiviste complètement taré qui n'a plus aucune chance de retourner sur le droit chemin, qui est un danger pour tout le monde à commencer par les gardiens de prisons, etc ... peine de mort, pourquoi pas, j'en sais rien, bien que je n'aime pas le coté "bon débarras", c'est la solution de facilité qui ne résoud pas le pb de fond


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627144
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:42:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si, parce que c'est hormonal, c'est un principe qui est utilisé dans je ne sais plus quel pays et c'est efficace. Parce que souvent les gens comme ça sont des malades sexuels ( quasi toujours en fait ), et leur enlever leur sexualité voit les récidives réduites quasiment à néant alors qu'en France un violeur qui sort de prison n'est pas guéri.
 
Stériliser ça veut pas juste dire pas avoir de gosses, ça enlève beaucoup plus...


Sérieux?  [:epok]  
 
'tain je suis sur le cul :o  

n°627145
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:42:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Franchement tu veux faire quoi ? :/ Armer les controleurs ? Faudrait des équipes de 2 comme pour les flics, mais doubler les effectifs est complétement irréel pour la SNCF, c'est économiquement impossible à faire.
 
Déjà ce serait bien qu'ils aient des bombes lacrymo, mais bon y'a pas vraiment de solution miracle je trouve, la société va mal...


 
une bombe lacrymo, un truc qui électrocut, une ceinture de cha... eux non ... désolé  [:dugnou29]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627146
Tomate
Posté le 26-01-2005 à 21:43:13  profilanswer
 

udok a écrit :

une bombe lacrymo, un truc qui électrocut, une ceinture de cha... eux non ... désolé  [:dugnou29]


:o


---------------
:: Light is Right ::
n°627147
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-01-2005 à 21:43:53  profilanswer
 

dark a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Mais quand cela arrive à toi ou ton proche entourage, ta vision est différente.  :(


 
c'est pour ça que je dis que je ne parle pas des victimes, mais plutot des personnes qui ont un état d'esprit d'un autre age


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°627152
dark
Posté le 26-01-2005 à 21:47:33  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est pour ça que je dis que je ne parle pas des victimes, mais plutot des personnes qui ont un état d'esprit d'un autre age


Je ne te contredis pas. Puisque je sais que c'est débile la vengeance :/

n°627153
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2005 à 21:49:54  profilanswer
 

dark a écrit :

La peine de mort ne doit pas être rétablie, c'est certain. Plutot perpet'.
 
Sinon quand tu parle de "méditer sur ses actes"... Je crois que tu as une vision trop optimiste des ces gens là.  [:mcwammed]


 
A mon humble avis, si tu étais en prison tous les jours pendant 10 ans, tu réfléchirais à ce qui t'y a envoyé.
 
Après le problème c'est que c'est des pulsions souvent, mais pendant qu'il est en prison, au moins il vit avec ça.
 
Faut pas déshumaniser ces gens là, c'est pas parce qu'ils sont à gerber qu'on doit croire qu'ils n'ont pas de conscience. Mais c'est souvent des malades qui ne controlent pas leurs pulsions.
 
Autant ce sont des "monstres" dans leurs actes, autant tu le croises dans la rue tu ne t'en rendras pas forcément compte par qu'il reste un homme.
 
Je trouve qu'on mélange un peu trop souvent l'horreur de l'acte avec la personne qui le commet. Je ne trouve aucune excuse à ces mecs là on est d'accord, mais il faut pas non plus dire que parce qu'il a ce côté horrible, il n'a aucune humanité. C'est un moyen un peu facile de dire que ce sont des gens qui n'ont rien à voir avec nous ça, de se dire que c'est pas possible qu'un homme soit comme ça. Ca nous rassure sur les gens qu'on cotoie, sur nous inconsciemment aussi.
 
Est-ce que tu as déjà vu des reportages sur les violeurs ? Tu crois réellement qu'ils en ont rien à foutre de leurs actes ? Tu crois qu'ils ne vivent pas avec ça sur leur conscience ?
 
Il reste aussi les connards qui font ça comme ils taperaient d'autres, mais beaucoup sont des "malades" au sens propre.
 
Après moi ça me fait gerber aussi, mais je suis pas d'accord pour tout englober dans cette horreur absolument.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR