| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:46:59 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je savais bien que j'aurai dû fermer ma gole en fait --------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vanilla datoune's revival |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sly Angel |
|
Dion Acceuil |
|
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Sly Angel |
|
Dion Acceuil |
|
Sly Angel |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sly Angel |
|
mirtouf Light is right ! | Au moins on sait que c'est Sly qui a cliqué. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
Tomate |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-01-2005 à 22:43:06 |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
vanilla datoune's revival | J'espère que je serais plus chez mes parents moi à 25 ans |
Sly Angel | Tiens la question suivante de la soirée : A quelle âge avez vous quitté vos parents ? |
mirtouf Light is right ! | 20 ans aussi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | ca ne saurait tarder (dès que les travaux sont finis) --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | J'aurais 20 ans dans 3 ans alors bon, on en est pas là |
vanilla datoune's revival |
mirtouf Light is right ! | T'as lu les premiers messages au moins ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Ancienne candidate dA PRENDRE ou A LAISSER |
mirtouf Light is right ! | Arthur, TF1, jeu à la con... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Ah ouais, je me souviens maintenant |
mirtouf Light is right ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Publicité | Posté le ![]() ![]() |