|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
ory | Reprise du message précédent :
Message édité par ory le 11-01-2005 à 11:07:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 10:44:44 |
AirbaT Connection timed out |
|
GUG | comment puis je lire un format vcard ? Message édité par GUG le 11-01-2005 à 10:52:36 |
AirbaT Connection timed out | Tiens je suis retombé sur ce vieux truc ca m'a fait rire
|
GUG | on a une imprimante qui imprime le meme document en boucle |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 11-01-2005 à 11:16:28 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.ledevoir.com/2005/01/10/72213.html Message édité par Mjules le 11-01-2005 à 11:32:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:38:41 |
AirbaT Connection timed out |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory |
|
multani Dépressionnisé | Ouais, on va jouer à Theme Hospital |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ory | C'est pas gagné |
multani Dépressionnisé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça aurait pu passer,mais,le "vous etes un vilain pirate" est de trop
Message édité par JerryCrazy le 11-01-2005 à 12:16:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
ory |
Message édité par ory le 11-01-2005 à 12:26:54 |
Tomate | il ne te reste plus qu'à hacker le jeu --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah,ok,avec Wine,j'ai cru que tu parlais de DOSBox --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory | Avec dosbox ca marche bien, mais c'est trop lent (scrolling et son décalé) :-(
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as testé toi même au moins? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ory |
Message édité par ory le 11-01-2005 à 12:33:28 |
multani Dépressionnisé | Bon, ben il reste plus qu'à le recoder |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://linuxfr.org/2005/01/11/18052.html
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé | Je pige pas la reaciton de nosoftwarepatents |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tain,je lis un peu une news sur la Xbox 2
Tomate | et comment pensent-ils résoudre le pb du piratage s'ils augmentent les tarifs --------------- :: Light is Right :: |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 11-01-2005 à 12:45:56 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ory |
|
ory |
|
ory |
|
Publicité | Posté le |