| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:46:18 ![]() ![]() |
Tomate | tain ca y est suis deja en retard pour la soiree lol
--------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
Romf |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... | vous voulez pas poster des trucs intéressants ? j'ai plus rien à emerger là :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 00:08:32 ![]() ![]() |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 01-08-2003 à 00:25:46 |
angeline40 \_0< coin |
|
AlphaT |
911GT3 en roue libre | |
farib | ski ? |
Goon |
Message édité par Goon le 01-08-2003 à 10:24:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 01-08-2003 à 10:25:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | http://lwn.net/Articles/40902/
|
Goon | On voit quand même les influences germaniques/celtes chez Torvalds... En même temps Morton comme lui sont marriés, ça me rassure vachement sur mon sort |
farib |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
on sait jamais, la personne qui épeluche les mails aura peut-être une chouette idée
|
Taz bisounours-codeur |
|
Rasthor | Est-ce que vous savez comment faire pour monter la résolution d'écran ? Je suis à 70Hz pour l'instant et jâimerais bien passer à 85Hz ou 100Hz (si mon écran le peut)
|
Taz bisounours-codeur |
Krapaud |
|
Romf |
|
Taz bisounours-codeur |
ché pas, je lis les nouvelles, la dernière fois ils ont été piratés par ce qu'ils avaient pas patché leurs serveurs. J'aimerais pas que ça arrive à nouveau |
Romf |
|
Romf |
|
Taz bisounours-codeur |
|
|
Romf |
|
Romf | Toujours aussi efficace le suivi coliposte |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Avec vos raisonnements, ça va loin ... Message édité par Zzozo le 01-08-2003 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |