Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°606161
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2004 à 11:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
entièrement d'accord mais je pense que le besoin créera la demande et qu'il se développeront si les majors se mettent à se venger comme ça

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:21:51  profilanswer

n°606162
Tomate
Posté le 17-12-2004 à 11:22:32  profilanswer

ory a écrit :

Il n'y a pas que des failles pour Windows hein  :sleep:

chut :o

---------------
:: Light is Right ::
n°606171
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2004 à 11:40:16  profilanswer

bon, pas le droit de toucher le clavier ni d'installer des machines, des applis, de configurer quoi que soit pour tout le monde... Ca va etre long jusqu'au soir aujourd'hui !

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°606172
Tomate
Posté le 17-12-2004 à 11:40:52  profilanswer

the_fireball a écrit :

bon, pas le droit de toucher le clavier ni d'installer des machines, des applis, de configurer quoi que soit pour tout le monde... Ca va etre long jusqu'au soir aujourd'hui !

bizarre ton taf [:noxauror]

---------------
n°606173
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2004 à 11:42:44  profilanswer

trop d'argent en jeu alors on a le droit de surveiller les systemes mais pas de les modifier ou d'en installer d'autres, comme ça on minimise les risques de conneries

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°606174
ory
Posté le 17-12-2004 à 11:43:03  profilanswer

tomate a écrit :

bizarre ton taf [:noxauror]

pas besoin pour faire le ménage ;)

Message édité par ory le 17-12-2004 à 11:43:16
n°606176
Tomate
Posté le 17-12-2004 à 11:46:59  profilanswer

the_fireball a écrit :

trop d'argent en jeu alors on a le droit de surveiller les systemes mais pas de les modifier ou d'en installer d'autres, comme ça on minimise les risques de conneries

certes

---------------
n°606179
dofor
:F
Posté le 17-12-2004 à 11:48:48  profilanswer

neriki a écrit :

C'etait peut être le seul neu² a avoir mis sa véritable adresse dans son profil... [:gratgrat]

je suis convaincu à 100% que c'est ça... Faut vraiment être tebé quand même :|

---------------
カエル
n°606181
ory
Posté le 17-12-2004 à 11:50:11  profilanswer

dofor a écrit :

je suis convaincu à 100% que c'est ça... Faut vraiment être tebé quand même :|

plutôt celui qui avait le plus gros partage non ? avec l'ip tu retrouve facilement qui est l'abonné

n°606183
dofor
Posté le 17-12-2004 à 11:50:54  profilanswer

ory a écrit :

plutôt celui qui avait le plus gros partage non ? avec l'ip tu retrouve facilement qui est l'abonné

il me semble qu'il faut la décision d'un juge pour demander la correspondance entre une ip et une adresse à un FAI, je me trompe?

---------------
カエル
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:50:54  profilanswer

n°606185
dofor
Posté le 17-12-2004 à 11:51:25  profilanswer

et en DC++, non son partage est pas énorme, à l'époque je me souviens de gens avec 200Go en partage :sweat:

---------------
カエル
n°606191
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 11:58:40  profilanswer

c'est beau seulement quand on passe sont temps a changer les thèmes et les icones  [:spamafote]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°606193
dark
Posté le 17-12-2004 à 12:00:31  profilanswer

Fille leur un coup de main au lieu de te moquer  [:le_pilote]  

ps: CAY LAID VAKANSSES [:udok]

n°606195
Tomate
Posté le 17-12-2004 à 12:03:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est beau seulement quand on passe sont temps a changer les thèmes et les icones  [:spamafote]

et que la lenteur n'est pas rebutant [:dawa]

Message édité par Tomate le 17-12-2004 à 12:03:24

---------------
n°606196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:05:01  profilanswer

moi,je trouve XFCE tout aussi beau :D
et Gnome aussi dailleur :D

---------------
n°606204
Sly Angel
Posté le 17-12-2004 à 12:31:21  profilanswer

tomate a écrit :

en même temps je trouve inadmissible que sur les 302 personnes 1 seule soit poursuivie

En même temps c'est pas parce que la police n'arrive pas à choper tous les dealers de drogue que la justice ne doit pas punir ceux qui se sont fait choper.  

Je veux dire par là que le mec s'est fait choper, il a fait quelque chose d'illégal, si tu fais abstraction des "autres", c'est normal qu'il se fasse poursuivre quand même.

Ce qui est anormal pour moi, c'est que d'un côté la justice s'attaque lourdement à ces gens alors que de l'autre les médias et les FAI promotionnent indirectement et hypocritement ces activités :/

n°606205
Tomate
Posté le 17-12-2004 à 12:34:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps c'est pas parce que la police n'arrive pas à choper tous les dealers de drogue que la justice ne doit pas punir ceux qui se sont fait choper.  

Je veux dire par là que le mec s'est fait choper, il a fait quelque chose d'illégal, si tu fais abstraction des "autres", c'est normal qu'il se fasse poursuivre quand même.

Ce qui est anormal pour moi, c'est que d'un côté la justice s'attaque lourdement à ces gens alors que de l'autre les médias et les FAI promotionnent indirectement et hypocritement ces activités :/

sauf qu'ils peuvent poursuivre les autres, j'en suis sûr

---------------
n°606206
dark
Posté le 17-12-2004 à 12:38:23  profilanswer

Le mec ne mérite pas ce qui lui arrive, compte tenu de toute la thune qu'il a laché aux maisons de disques :pfff:

n°606207
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:41:57  profilanswer

moi,par contre,y a une chose que j'espere,c'est qu'une personne va se faire prendre en train d'echanger de la musique......

... sous licence libre....

pour montrer un peu qu'il n'y a pas que les musiques controlée par la Sacem (ou la Sabam en Belgique)
ca va les casser :o

parce que j'ai vraiment l'impression que "musiques partagée" rime avec "musique sous copyright partagée illégalement" pour la justice...

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:42:18

---------------
n°606208
ory
Posté le 17-12-2004 à 12:42:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi,par contre,y a une chose que j'espere,c'est qu'une personne va se faire prendre en train d'echanger de la musique......

... sous licence libre....

pour montrer un peu qu'il n'y a pas que les musiques controlée par la Sacem (ou la Sabam en Belgique)
ca va les casser :o

parce que j'ai vraiment l'impression que "musiques partagée" rime avec "musique sous copyright partagée illégalement" pour la justice...

prends le ratio téléchargements illégaux/légaux, tu auras vite la probabilité que ca arrive

n°606209
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:44:48  profilanswer

ory a écrit :

prends le ratio téléchargements illégaux/légaux, tu auras vite la probabilité que ca arrive

tu pense comme un major....

mais,beaucoup telecharge la musique,l'ecoute,et si ça lui plait vraiment,va au magasin...

hors,ces personnes là aussi sont comptée dans les pourcentages de "pirates" (qui est un bien grand mot dailleur)

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:45:28

---------------
n°606210
ory
Posté le 17-12-2004 à 12:47:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mais,beaucoup telecharge la musique,l'ecoute,et si ça lui plait vraiment,va au magasin...

hors,ces personnes là aussi sont comptée dans les pourcentages de "pirates" (qui est un bien grand mot dailleur)

la seule différence c'est que télécharger de la musique libre (ce que je fais via irate), c'est légal, alors que télécharger de la musique illégalement mais-promis-je-l'achète-après, ça, c'est illégal.Ils en ont rien à foutre que tu puisse potentiellement découvrir des nouveautées comme ça, ce qui les intéressent, c'est de faire peur à ceux là, la promotion d'artistes autre que starac, la diversité, tout ça, ils s'en foutent.

n°606211
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2004 à 12:48:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je trouve cette vision d'un monde bisounours merveilleux naïve

---------------
n°606212
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:49:18  profilanswer

the_fireball a écrit :

je trouve cette vision d'un monde bisounours merveilleux naïve

Pourtant,j'ai des amis qui font ça,sinon,je ne prendrais pas cet exemple...

---------------
n°606213
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:50:23  profilanswer

et je ne defend surrement pas le piratage,moi même,je n'ai rien a me reprocher,mais,je ne fais pas la leçon aux gens pour autant,ils en connaissent les risques... tôt ou tard,on se fait attraper...

---------------
n°606214
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2004 à 12:51:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pourtant,j'ai des amis qui font ça,sinon,je ne prendrais pas cet exemple...

oui tu as des amis, allez, combien, 20 ? Ok je suis bon prince, je t'en donne 100 d'amis, et bien ce n'est absolument rien comparé aux autres ;)

---------------
n°606217
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:52:59  profilanswer

et puis,quand on voit le prix de la musique,on ne prendrais plus le risque d'acheter un album qu'on aime partielement....  

si les prix etait raisonnable,les gens acheteraient peut etre de la musique sans pour autant etre certain d'aimer un album complet...

dailleur,les majors accusent toujours le piratage,mais,c'est eux qui augmente les prix (bien avant que le P2P fassent eruption dans tout les foyers)

---------------
n°606218
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2004 à 12:52:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et je ne defend surrement pas le piratage,moi même,je n'ai rien a me reprocher,mais,je ne fais pas la leçon aux gens pour autant,ils en connaissent les risques... tôt ou tard,on se fait attraper...

moi non plus je ne défend personne ni ne donne de leçon, chacun fait ce qu'il veut (avec ses cheveux)

---------------
n°606219
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:53:47  profilanswer

the_fireball a écrit :

oui tu as des amis, allez, combien, 20 ? Ok je suis bon prince, je t'en donne 100 d'amis, et bien ce n'est absolument rien comparé aux autres ;)

ai-je dis "tout mes amis le font"? je ne pense pas... tu lis des choses que je n'écris pas

---------------
n°606220
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:54:01  profilanswer

the_fireball a écrit :

chacun fait ce qu'il veut (avec ses cheveux)

[:dawa] je quote [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:54:16

---------------
n°606221
ory
Posté le 17-12-2004 à 12:54:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est le fait de dire "je télécharge de la musique illégallement, mais je vais acheter après, donc je ne suis pas un pirate puisque je fais l'achat" qui me choque.

Avant je faisais comme ca, et des commandes de cd sur des sites étrangers (introuvable en france), j'en faisais pas mal (plus d'une centaine d'album) au fil des années.

Ca m'a permis de découvrir des tas d'artistes peu connus, et d'acheter leurs cd.

Maintenant je n'achète plus de cd, je me contente des radios online (auxquelles je fais des dons) et des outils de diffusion de musique libre, avec souvent de bonnes surprises.

n°606222
ory
Posté le 17-12-2004 à 12:55:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et puis,quand on voit le prix de la musique,on ne prendrais plus le risque d'acheter un album qu'on aime partielement....  

si les prix etait raisonnable,les gens acheteraient peut etre de la musique sans pour autant etre certain d'aimer un album complet...

dailleur,les majors accusent toujours le piratage
,mais,c'est eux qui augmente les prix (bien avant que le P2P fassent eruption dans tout les foyers)

c'est bien plus simple de taper dans le tas avec des amendes, que de revoir le fond de sa stratégie  :pfff:

n°606223
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:56:23  profilanswer

ory a écrit :

Maintenant je n'achète plus de cd, je me contente des radios online (auxquelles je fais des dons) et des outils de diffusion de musique libre, avec souvent de bonnes surprises.

comme moi...  

en faite,pour les majors , on est tout autant "pirate" que les gens sur les P2P... car,ils perdent de l'argent a cause de nous [:ddr555] (tant mieu,ils perdent de l'argent sans que j'ai de choses a me reprocher :D)

---------------
n°606226
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 12:58:03  profilanswer

ory a écrit :

c'est bien plus simple de taper dans le tas avec des amendes, que de revoir le fond de sa stratégie  :pfff:

la strategie,ca serait déjà de revoir leur copie a propos de "la vente de musique online" , parce que franchement , si c'est pour acheter du WMA qualitée mediocre avec un DRM qui m'empeche de la copier sur autant de compilation personnel que j'ai envie de faire...
dailleur,ce n'est pas a considerer comme de la vente mais plutot comme de la location telement le client a peu de droits...

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:59:24

---------------
n°606228
ory
Posté le 17-12-2004 à 13:00:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

comme moi...  

en faite,pour les majors , on est tout autant "pirate" que les gens sur les P2P... car,ils perdent de l'argent a cause de nous [:ddr555] (tant mieu,ils perdent de l'argent sans que j'ai de choses a me reprocher :D)

ça, c'est pas sûr du tout.

Sachant que si tu dl un album, c'est pas forcément que l'aurais acheté sans le p2p (genre tu aime 2 morceaux, le reste c'est du remplissage).

Et puis vu les ventes records d'autres supports (dvd-audio), qu'ils se gardent bien de parler, ca m'étonnerait pas que les "pertes" soient compensées.

Mais bon, quand on voit TF1 qui annonce "baisse des ventes de cd à cause du piratage" dans les premières secondes du JT, on voit le copinage.

n°606229
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 13:02:07  profilanswer

ory a écrit :

ça, c'est pas sûr du tout.

Sachant que si tu dl un album, c'est pas forcément que l'aurais acheté sans le p2p (genre tu aime 2 morceaux, le reste c'est du remplissage).

Et puis vu les ventes records d'autres supports (dvd-audio), qu'ils se gardent bien de parler, ca m'étonnerait pas que les "pertes" soient compensées.

Mais bon, quand on voit TF1 qui annonce "baisse des ventes de cd à cause du piratage" dans les premières secondes du JT, on voit le copinage.

[:spamafote] j'ai n'ai plus acheté de CD depuis... oulà... quand j'en ai un nouveau,c'est qu'on me l'a offert pour les fêtes ou quoi...

vive le streaming... vive la musique libre... :D

---------------
n°606230
ory
Posté le 17-12-2004 à 13:02:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la strategie,ca serait déjà de revoir leur copie a propos de "la vente de musique online" , parce que franchement , si c'est pour acheter du WMA qualitée mediocre avec un DRM qui m'empeche de la copier sur autant de compilation personnel que j'ai envie de faire...
dailleur,ce n'est pas a considerer comme de la vente mais plutot comme de la location telement le client a peu de droits...

et si ton disque crash, tu l'as DTC je crois non ? :D ou alors tu paye pour re-dl les morceaux que tu as achetés auparavant  :sarcastic: (à prix avantageux bien sûr)

n°606231
ory
Posté le 17-12-2004 à 13:03:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:spamafote] j'ai n'ai plus acheté de CD depuis... oulà... quand j'en ai un nouveau,c'est qu'on me l'a offert pour les fêtes ou quoi...

vive le streaming... vive la musique libre... :D

j'achète aux enchères :D

n°606232
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 13:03:42  profilanswer

je sais pas comment ça marche,t'facon,tant que c'est pas du OGG Vorbis(ou a la limite,du MP3 si vraiment...) , je n'acheterai de toute façon jamais une musique...

---------------
n°606234
ory
Posté le 17-12-2004 à 13:05:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je sais pas comment ça marche,t'facon,tant que c'est pas du OGG Vorbis(ou a la limite,du MP3 si vraiment...) , je n'acheterai de toute façon jamais une musique...

Déjà faut un OS et un browser bien particulier pour avoir le privilège d'accéder à ces plate-formes, alors le format vient bien après :/

n°606235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-12-2004 à 13:08:02  profilanswer

ory a écrit :

Déjà faut un OS et un browser bien particulier pour avoir le privilège d'accéder à ces plate-formes, alors le format vient bien après :/

je pense que Virgin a modifié son site pour avoir accès... mais bon,comme tu dis,y a encore plusieur paramètre avant de pouvoir ecouter ces musiques légal....
je sais pas si ActiveX est necessaire... ?

de toute facon,d'un coté,t'as des sites IE + WMP Only , de l'autre,t'as des logiciels type ITunes qui n'est pas sur toute les plateformes....

Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 13:10:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)