| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ory |
Message édité par ory le 17-12-2004 à 11:43:16 |
Tomate |
dofor :F |
--------------- カエル |
ory |
|
dofor :F |
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 11:50:54 ![]() ![]() |
dofor :F | et en DC++, non son partage est pas énorme, à l'époque je me souviens de gens avec 200Go en partage --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-12-2004 à 12:03:24 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je trouve XFCE tout aussi beau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
|
Tomate |
sauf qu'ils peuvent poursuivre les autres, j'en suis sûr
dark | Le mec ne mérite pas ce qui lui arrive, compte tenu de toute la thune qu'il a laché aux maisons de disques |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,par contre,y a une chose que j'espere,c'est qu'une personne va se faire prendre en train d'echanger de la musique......
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:42:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ory |
|
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:45:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ory |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et je ne defend surrement pas le piratage,moi même,je n'ai rien a me reprocher,mais,je ne fais pas la leçon aux gens pour autant,ils en connaissent les risques... tôt ou tard,on se fait attraper... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,quand on voit le prix de la musique,on ne prendrais plus le risque d'acheter un album qu'on aime partielement.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:54:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ory |
|
ory |
|
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 12:59:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ory |
|
ory |
|
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas comment ça marche,t'facon,tant que c'est pas du OGG Vorbis(ou a la limite,du MP3 si vraiment...) , je n'acheterai de toute façon jamais une musique... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ory |
|
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2004 à 13:10:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |