| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 23-11-2004 à 13:38:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:37:37 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 23-11-2004 à 13:43:17 |
Tomate |
d'un autre côté un des problèmes réccurent des logiciels linuxiens (au sens large), c'est quand même qu'ils ne sont pas assez ergonomiques --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | faux, ils nne sont pas assez proche de la logique imposé par windows pour que les gens venant de ce monde les trouvent ergonomiques --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
|
Tomate |
avoue que les logiciels windows sont enfantins tout de même
--------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
on parle des utilisateurs amateurs hein --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
ah bon ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour résumer ma pensée, windows n'est pas plus simple que linux. Simplement, tout le monde est habitué à sa logique. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:47:30 ![]() ![]() |
python |
|
Tomate |
ok maintenant tu donnes un modem sagem usb, on vera en combien de temps ça fonctionne sous mandrake --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
oue enfin tout est en usb maintenant --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chouette,j'ai lancé une gueguerre Tomate(Win XP) vs OSA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2004 à 13:52:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
void_ppc |
|
Tomate |
c'est une constatation gamin --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je dois dire que je ne fais rien de tout ça --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
heu arrêtez de m'attaquer personnellement hein --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
void_ppc |
|
Tomate |
tu sais ton avis je m'en contre fou --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
franchement arrêtes toi là, pour le bien de tout le monde et surtout pour le tien ... --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
python |
|
Tomate |
qu'est ce qui n'allait pas ??
--------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | J'aime bien l'ambiance d'OSA |
Tomate | ce que j'adore c'est comment m'attaquer personnellement alors qu'à la base je discutais tranquilement --------------- :: Light is Right :: |
python | Mplayer ou Xine supportera-t-il une extension pour utiliser une télécommande sous linux, avec la librairie LIRC-0.7 |
Mjules Parle dans le vide | lmplayer supporte pas lirc en standard ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
|
python |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 23-11-2004 à 14:17:17 --------------- :: Light is Right :: |
python |
tu es mon garde du corps,pour faire de la bolognese si Tomate s'approche trop --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |