en tout cas ça marche, le seul truc c'est que je préfèrerais utiliser les signaux de hal plutot que de faire des saleté de sleep mais faut que je me tappe la doc sur l'api de hal et j'ai pas envi
aujourd'hui c'était férié donc piscine toute la journée mais par contre les journées 8h->19h30 j'ai quand meme du mal moi (pi demain je suis de garde )
glub
Posté le 12-11-2004 à 00:10:34
bah faudré p'tête le dire à la fin du topic qui va fermer non ?
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-11-2004 à 00:17:03
non, car si tu es capable de poster sur le topic blabla , cela suppose que tu es également capable de lire le topic en post it .
Enfin pour ce que j'en dis moi
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
mais il est malade il aurait pu commettre un accident, il a pu son permis là, spa possible ça me fait penser aux 11 commandements quand ils font un combat pour savoir qui aura la plus longue garde à vue
VmLck c'est pour Virtual Memory Lock ? ça correspond à quoi au juste ? parce que là la taille de ce truc est énorme alors qu'elle est à 0 pour tous les autres processus
tu te gourres d'un chiffre là, c'est 4000 GB
et je doute que ça ait un quelconque rapport avec quelque limite que ce soit, parce que c'est le seul qui n'est pas à 0