Reprise du message précédent :
C'est normal de pas pouvoir faire de mise à jour sur mandrake 10.1 (version download, sachant que je ne suis pas enregistré / membre) ? C'est parce que c'est comme ça, parce qu'il y a pas de mise à jour disponible ou encore parce que c'est un bug ?
Jowile > il en est quoi de ton serveur r00té ?
Quand on peut c'est une bonne idée, au moins il lache pas le fric par la fenêtre
un lien qu'il faut le bookmarker (meme si c'est connu)
Pour commander on fait comment ??? Si quelqu'un a l'aimabilité de la faire pour moi, sa serait le numéro 47
C'est coquet le bandeau de pub en ce moment au dessus de l'accueil d'OSA la chose
les gens...
Plop moritan
sinon, louer peut être plus avantageux, en particlier si c'est du court/moyen terme
ben... si on peut c'est quand même vraiment mieux d'acheter, c'est un risque en plus c'est vrai si on doit revendre un peu trop vite mais bon... là en 1 an j'ai laché 8160 de loyer pour un 34m² ça fait un peu chier
Ben pour moi je pouvais louer ou pour le meme prix m'acheter un appart à crédit
Paris
c'est pas tout à fait comparable faut inclure les frais de notaire, l'eau, l'électricité, les taxes... mais au moins t'es proprio
c'est sur, je parlais frais de notaire dedans, j'aurais en plus l'elec et le gaz et les taxes foncières, mais bon je payerais pas dans le vent
kernel.org est down
depuis hier ou avant hier même je sais pa ce qu'ils ont mais c'est lourd
Issy les Moulineaux, c'est collé à Paris oui
Pars dans le massif central
ben je viens d'aix en provence... mais bon, j'ai rejoint ma fiancée ici, parce que c'est mieux pour sa carrière :|
OK
pour baiser, faut raquer
Nov 9 07:30:49 gate sshd[795]: scanned from ::ffff:217.110.64.198 with SSH-1.0-SSH_Version_Mapper. Don't panic.
ou être sous Debian
cai à coté de chez moi (vanves)
y'en a qui paye
Toutafé grosse voiture
chui en wouik ained'
J'aime bien cette image.
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] mstyle.jpg J'aime bien cette image.
bof, trop de blabla les personnes concernées ne lirons pas jusqu'a la fin et pis c'est pas agréable à lire
Dans ce cas c'est "se faire baiser"
tA tRo réz0n
toi tu te tais et tu retourne sous ton winxpai
aye
Bien
un bon goaste et plus eficace
exact!
oué c sur
toi retourne compiler tes gentoo-sources en rêvant de ta prochaine gentoo
Gentoo c'est has-been
Debian has never been.
because it's still alive and kicking