tite question aux modos,
Je viens de poster un topic sur un pb d'installation d'une carte wifi et j'ai l'impression qu'il a ete supprimé. Je voulais juste savoir si c'était à cause du contenu ou d'une mauvaise manip de ma part(je le recrée ou je fait rien ?)
C'était bien un problème sous Linux ? Il n'a pas été effacé en tout cas...
tite question aux modos,
Je viens de poster un topic sur un pb d'installation d'une carte wifi et j'ai l'impression qu'il a ete supprimé. Je voulais juste savoir si c'était à cause du contenu ou d'une mauvaise manip de ma part(je le recrée ou je fait rien ?)
Message édité par Sly Angel le 28-10-2004 à 18:15:44
Tomate
Posté le 28-10-2004 à 18:16:09
tite question : quand on fait des reverses avec bind, mais que les adresses sont sur des reseaux avec un netmask particulier genre 255.255.255.224, il faut le préciser à bind ??
tite question : quand on fait des reverses avec bind, mais que les adresses sont sur des reseaux avec un netmask particulier genre 255.255.255.224, il faut le préciser à bind ??
c'est vraiment pas clair sur le bouquin o'reilley
personne ne sait ?
---------------
:: Light is Right ::
farib
Posté le 28-10-2004 à 19:46:42
vous etes malades, tomate va vouloir se venger
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-10-2004 à 19:48:12
Je vois que certaines ne changeront jamais ici ... ... Que Mikala soit là ou pas ...
Sly Angel
Posté le 28-10-2004 à 19:49:09
moi j'ai dit que je répondais plus pour pas martyriser
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
Romf
Posté le 28-10-2004 à 20:47:49
it is just the aperitif Tonight together coffee at the sacrécoeur and after, eiffel tower! And to finish.. the flyboat flyboat? Alors moi ni eiffel tower, ni flyboat, ni meme les fleurs
it is just the aperitif Tonight together coffee at the sacrécoeur and after, eiffel tower! And to finish.. the flyboat flyboat? Alors moi ni eiffel tower, ni flyboat, ni meme les fleurs
En même temps tu es pas à la banque machin chose
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!