Bah ça tombe bien parce que les explications longues pour aujourd'hui j'en veux plus !! J'ai donné !! (surtout que j'ai l'impression que les gens font exprès d'être con today )
Bah ça tombe bien parce que les explications longues pour aujourd'hui j'en veux plus !! J'ai donné !! (surtout que j'ai l'impression que les gens font exprès d'être con today )
bah euh non, ke k'il a mon topic ? je demande des liens ..
en plus j'ai l'impression (tres tres forte hein) que le 2003 du taff est planté suite à l'activation de AD
en plus j'ai l'impression (tres tres forte hein) que le 2003 du taff est planté suite à l'activation de AD
a mon avis c'est surtout un problème d'interface chaise-clavier
---------------
Intermittent du GNU
911GT3
en roue libre
Posté le 27-10-2004 à 20:15:09
mon imprimante est au bord de l'euthanasie avec violence
ça se forke lui même encore et encore et encore et encore et ....
bref, sur une machine pas trop récente comme la mienne et où il n'y a pas assez de limites, tu as le dur qui bosse à fond et tu ne peux plus rien faire (un DOS quoi)
ça se forke lui même encore et encore et encore et encore et ....
bref, sur une machine pas trop récente comme la mienne et où il n'y a pas assez de limites, tu as le dur qui bosse à fond et tu ne peux plus rien faire (un DOS quoi)
un ctrl-c ?
---------------
:: Light is Right ::
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-10-2004 à 21:00:36
encore faut il avoir accès au clavier ou à la souris ou même à ssh
enfin bref, avec aucun point d'entrée, t'as pas tellement de choix