| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:49:59 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
mirtouf Light is right ! | kappfinder ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stupidduck |
|
Mjules Parle dans le vide | ça doit être connu mais c'est quand même très drôle (les programmers truth sont pas mal aussi) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
moritan |
|
Mjules Parle dans le vide | http://mjules.free.fr/captures/google.png
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:05:42 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | essayez sur google.com --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | http://www.google.com/search?hl=en [...] gle+Search --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t'es pas obliger de le mettre ça,sans ça,il n'y a pas ce "sponsored link" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-10-2004 à 17:21:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah moi non Message édité par JerryCrazy le 16-10-2004 à 17:24:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
911GT3 en roue libre | une histoire de cookie accepté ou non ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,moi,si je vais sur Google.com,c'est directement Google Belgique,donc,c'est peut etre ça aussi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi les locales de ton navigateur ? chez moi c'est en-us ; si ça se trouve google change la page avec ça (ce qui expliquerait qu'en forçant la langue on l'obtient) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | user_pref("general.useragent.locale", "fr-FR" );
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moritan | Y'a des gens qui utilise la neufbox wifi ici?
|
Tomate |
non car free ownz --------------- :: Light is Right :: |
leto | la neufbox c'est mal |
Rasthor | Vous arrivez à bien l'afficher ce site ?
|
vanilla datoune's revival | la VOIP c'est de la merde |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Tomate |
oue spour l'3l1t3 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
aucun pb sous firefox 0.9.3 ou 1.0PR, sous windows --------------- :: Light is Right :: |
je pense que c'est le meme problème qu'on a sur le site Doom 3... les 2/3 de l'ecran est coupé...
Message édité par JerryCrazy le 16-10-2004 à 19:49:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GUG | en dut info ... |
GUG | Je ne mangerais plus jamais au Mcdo/quick/autre c'est net !! |
vive les vrai hamburger qu'on fait soit même (et pas les steak qui se degonfle et qui font que 3mm en realité dès que tu mord dedans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi ce choix ? |
GUG | j'ai vu supersize me so ... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
juste du ketchup,mais bon,c'est parce que je bave telement que j'ai pas le temps de mettre autres choses --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quoted --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |