| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:34:22 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-10-2004 à 22:37:06 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c pourtant pas compliqué ... perchut2 tu me deçois --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sly Angel |
|
|
Sly Angel |
Klaimant ? | un nain qu'on prit voyons --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:45:23 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomake |
Message édité par Tomake le 12-10-2004 à 00:07:21 |
farib | SALU LES FIOTTES !
|
pinguin007 a npe error | SAPU --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
farib | JE VEUX PAS ME COUCHER Message édité par farib le 12-10-2004 à 01:03:55 |
pinguin007 a npe error | j'aime pas le martal piqueur --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
farib | Tu perds ton sang froid |
farib | vais je dernz ? |
Sly Angel |
pinguin007 a npe error | nan tu dernzra pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel |
farib |
|
pinguin007 a npe error |
Sly Angel |
|
pinguin007 a npe error |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 12-10-2004 à 01:46:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
pinguin007 a npe error | wouai dailleur je me souviens que sous 98 quand on faisait demarer > executer > /con/con (ou \con\con, j'ai un doute maintenant) ca faisait un BSOD --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon ben ca marche postgretoussa sous win2000 y a juste le fait que j'y ai pas encore accés via le rezo mais ca marche si je lance psql depuis cygwin, lui meme lancé via vnc --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Putain ... sont encore allés aux champignons sans moi ... |
pinguin007 a npe error |
|
Sly Angel | dernz |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
perchut2 Hell, it's about time... | ca veut dire que je suis deuz, je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |