Reprise du message précédent : ce qui est fou quand meme c'est que plus j'essaye de reduire mon installation en virant un maximum de package plus j'ai l'impression que ca prend de la place
ce qui est fou quand meme c'est que plus j'essaye de reduire mon installation en virant un maximum de package plus j'ai l'impression que ca prend de la place
Debian
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
pinguin007
a npe error
Posté le 06-10-2004 à 18:53:25
wouaip
par exemple j'avais virer emacs et xfree86-common (entre autre) et là que fait apt ? il me les ré-install ....
parce que ce sont devenues des dépendances quelque part ?
bah ca m'etonnerais je n'ai rajouté aucun programme depuis que je les avais suprimé, et lors de la suppression apt ne m'a rien dit pour des dépendance cassées
et puis hopla, apt me fait un "out of memory"
j'aurais pas du changer le noyo avant de faire le dist upgrade
bah ca m'etonnerais je n'ai rajouté aucun programme depuis que je les avais suprimé, et lors de la suppression apt ne m'a rien dit pour des dépendance cassées
et puis hopla, apt me fait un "out of memory"
j'aurais pas du changer le noyo avant de faire le dist upgrade
Je sais pas comment tu te démerdes là quand même
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
en fait j'aurais jamais du le mettre, vu que avant j'avais un 2.6.7 qui marchait bien, par contre là c'est le "building dependency tree" de apt-get qui prend du temps
ah cool, je regardais l'histoire d'amour entre l'anglaise et le guerrier massaï qui trouve qu'il est aussi difficile de trouver une bonne femme qu'une bonne vache
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-10-2004 à 23:03:22
il paraitrait que c'est la bonne méthode ( de voir des chargements d'archi a chaque release )
Bon gravure de la mandrake move 2 et testationnage
---------------
Intermittent du GNU
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 06-10-2004 à 23:31:31
bon, allez
bonne nuit, n'oubliez pas d'éteindre en sortant
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.