| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:23:28 ![]() ![]() |
GUG | bah oui c'est l'autre boulet de qmail du style : |
Tomate | oueeeeeeee je vais migrer le forum sur une vraie connexion --------------- :: Light is Right :: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-10-2004 à 13:20:23 |
|
python |
|
GUG |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:14:27 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
GUG |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | nous sommes mercredi --------------- Intermittent du GNU |
GUG | ah oui mais bon qmail faut deja le patcher pour qu'il fasse mta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,je suis sous Knoppix sur le portable d'un ami,j'ai un HD Externe(USB),mais,impossible d'avoir les permissions pour copier les fichiers de l'ancienne install Windows(document et compagnie) du portable jusqu'au HD Externe,il me dit que j'ai pas les permissions... Message édité par JerryCrazy le 06-10-2004 à 13:38:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut absolument que je copie les fichiers Message édité par JerryCrazy le 06-10-2004 à 13:46:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
python |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je viens de voir,c'est du NTFS le DD Externe,ca peu poser problème? Message édité par JerryCrazy le 06-10-2004 à 13:53:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dion Acceuil |
c'est assez urgent là --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
python |
|
python |
Message édité par python le 06-10-2004 à 14:04:00 |
Tomate | aye forum migré Message édité par Tomate le 06-10-2004 à 14:04:47 --------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
j'ai le choix peut etre? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si quelqu'un a Windows XP,si il pouvait me fournir ntfs.sys et ntoskrnl.exe , car,daprès ce que je lis,il faut ces fichiers pour activer sous Knoppix le support de l'ecriture NTFS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
Tomate | bon pas mal de smileys ne s'affichent pas, mais ça devrait être réglé une fois la maj de l'IP de forum.nico-p.net --------------- :: Light is Right :: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah bah,là,c'est pire que tout le portable que je dois reinstaller,j'install Win 98 pour graver les données qui sont sur le disque,me dit que Win 98,ca n'ecrase pas le dossier WinNT,bref,arrivé en plein milieu de l'install,il me dit qu'il peu y avoir un conflit,il me pose des questions,ensuite,pouf,portable qui s'eteint,ce qui venait de m'arriver juste avant,d'ou la question du conflit
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis en train de faire une analyse antivirus avec Linux Chronomium,on va voir
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon la base whois de verisign est pété Message édité par mikala le 06-10-2004 à 16:05:51 |
farib |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les DD dans les portables,c'est avec interface IDE? y a moyen de le mettre dans un PC "Desktop"? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |