| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:11:32 ![]() ![]() |
multani-1 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
multani-1 |
Sly Angel |
Tomate |
une barrete de 1go plûtot --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
faudrait que je configure mysql pour commencer --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:26:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
voila --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:28:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | K3B,ca fonctionne sur des Graveurs en USB? j'ai un ami qui a un PC portable (450mhz) Windows 2000 qui a planté,plus moyen de démarré,ni mode sans echec ni rien d'autre,j'ai essayé de graver a partir de Knoppix mais pas moyen , vu que je dois sauver ces données,faut que je passe par un DD externe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 05-10-2004 à 17:34:56 --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:34:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
je sens qu'une migration vers la 4.x va pauser pb --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:40:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
LoninoL |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:39:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
enfin,vu le temps qu'il m'a fallu pour juste allumer K3B,je pense que je vais plutot prendre la solution HDD USB,niveau HDD USB,y a aucun problème j'imagine? suffit de monter et basta? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:43:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
farib | et y'a aussi www.powergrep.com
Message édité par farib le 05-10-2004 à 17:42:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sly Angel |
Tomate |
si vraiment rien ne s'améliore (et ca ira qu'en s'empirant --------------- :: Light is Right :: |
LoninoL |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a pas de modele qui ne fonctionne pas? car,ce sera pas mon disque mais celui d'un ami,donc,je cherche surtout a sortir ce portable des problèmes,déjà que c'etais moi qui lui ai installé y a qq mois son Win 2000 ,qu'il m'a fallu 2 ou 3h pour en faite remarquer ce problème qui m'empechait de tout installer proprement http://support.microsoft.com/defau [...] US;Q274509
Message édité par JerryCrazy le 05-10-2004 à 17:54:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-10-2004 à 17:57:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
GUG | J'avais essayé djbdns mais je trouvais la config vraiment moche |
Tomate | c'est klk un ici ca ? --------------- :: Light is Right :: |
leto | en tout cas celui la c'est un bon --------------- -- |
Tomate |
oui je sais --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:53:58 ![]() A quoi sert ce post ?? Je rêve ou a rien ?? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:54:30 ![]() Je rêve je pense ! Oo ps flood ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |