| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:43:30 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
Klaimant ? | il était chez les bretons --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
mirtouf Light is right ! | L'interface chaise-clavier était encore à la ramasse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
l'interface bras <> cerveau est sous MSDOS |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:51:12 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Mjules l'a posté 3 posts plus haut --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Comment on transfert via FTP des fichiers qui commencent par un point --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | J'en ai un beau là ... |
|
Klaimant ? |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Le pb c'est que c'est des répertoires que je transfère de mon PC vers un serveur FTP.
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival | gFTP.
vanilla datoune's revival | je chmod 777 le dossier dans lequel je veux mettre ce puta** de .plop et il commence le transfert puis balance "Skipped" --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | je suis en train d'essayer de convaincre ma soeuranne d'acheter un ibook au lieu d'un portable sous XP ; est ce que vous savez comment se comporte la suite bureautique fournis en standard en particulier niveau compatiblité avec MSoffice Message édité par Mjules le 30-09-2004 à 22:43:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide | lftp roxor --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par mikala le 30-09-2004 à 22:50:41 --------------- Intermittent du GNU |
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
--------------- Intermittent du GNU |
|
pinguin007 a npe error | pinaise impossible de dé-tar un .tar.bz2 alors que winrar l'ouvre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon éviement il faut que j'installe les sources du kayrnel, ce que je fait et là, c'est le drame, plus d'une heure pour telehcarger 30Mo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
911GT3 en roue libre | CE SOIR C'EST LE WE |
911GT3 en roue libre | SA DARONNE LA HEURDISTE ! J'AI PLUS DE CAFÉ |
911GT3 en roue libre |
moritan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |