Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°555274
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2004 à 15:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaimant a écrit :

pk ke ldap c'est aussi compliqué :O

je sais pas mais j'aimerais aussi en avoir fini avec ces ******* d'annuaires LDAP :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:26:04  profilanswer

n°555275
Klaimant
?
Posté le 10-09-2004 à 15:27:42  profilanswer

Dion a écrit :

je sais pas mais j'aimerais aussi en avoir fini avec ces ******* d'annuaires LDAP :o

je viens de réussir à créer un utilisateur en plus dans ldap qui peut se loguer sur le shell et a qui on peut donner des fichiers par chown

c'est trop beau (une matinée et un début d'aprem grillé la dessus)  [:zytrasnif]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°555278
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2004 à 15:30:00  profilanswer

Klaimant a écrit :

je viens de réussir à créer un utilisateur en plus dans ldap qui peut se loguer sur le shell et a qui on peut donner des fichiers par chown

c tout ?

n°555279
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-09-2004 à 15:31:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

fuck FreeADSL, fuck FreeIX, fuck ICQ, fuck the world

:non:  
free c'est bien , tu as droit au mode patate ( peut etre trop chaude actuellement mais bon :o ) pi c'est peut etre des travaux pour l'adsl 2 hein  [:ddr555]

---------------
Intermittent du GNU
n°555288
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-09-2004 à 15:45:42  profilanswer

mikala a écrit :

:non:  
free c'est bien , tu as droit au mode patate ( peut etre trop chaude actuellement mais bon :o ) pi c'est peut etre des travaux pour l'adsl 2 hein  [:ddr555]

-> Mode patate, qu'est-ce que ça change ? A part se la péter avec un débit qu'on exploite 2h par semaine ? ( et qui remet un ping à 30 ms contre 6 ms  en fastpath )

-> En ce moment oui ils bossent surement mais ça fait des jours là que ça chie régulièrement. Pis pour ce que Free prévient avant...

-> Le FreeIX c'est pas l'ADSL, et il suxxxe là aujourd'hui alors ça me pète les couilles :o

Bref ils m'emmerdent là :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°555289
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 15:47:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

-> Mode patate, qu'est-ce que ça change ? A part se la péter avec un débit qu'on exploite 2h par semaine ? ( et qui remet un ping à 30 ms contre 6 ms  en fastpath )

-> En ce moment oui ils bossent surement mais ça fait des jours là que ça chie régulièrement. Pis pour ce que Free prévient avant...

-> Le FreeIX c'est pas l'ADSL, et il suxxxe là aujourd'hui alors ça me pète les couilles :o

Bref ils m'emmerdent là :o

si tu veux pas mal d'upload le mode patate est sympa :)

---------------
:: Light is Right ::
n°555290
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 15:47:28  profilanswer

sinon tu peux aussi changer de fai

---------------
n°555291
mikala
Posté le 10-09-2004 à 15:49:54  profilanswer

tomate77 a écrit :

il a changé , il était chez nerim , il est passé chez free :D
(bon on va arreter la car il m'a l'air sensiblement irrité :o )

---------------
Intermittent du GNU
n°555293
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 15:53:11  profilanswer

tomate77 a écrit :

Oui bien sûr, comme ça au lieu d'avoir des coupures ponctuelles j'aurai 1 semaine sans ADSL, bon calcul...

En même temps j'ai pris Free aussi pour d'autres choses, mais actuellement force est de constater qu'ils sont mauvais.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°555294
Klaimant
?
Posté le 10-09-2004 à 15:55:31  profilanswer

Oui je débute completement la dedans et en une journée j'ai réussi à migrer mon systme en ldap, créer les comptes avec créations des homes automatiquement ainsi que les maildir, il ne me reste plus que mon squirrelmail qui se rebelle la ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:55:31  profilanswer

n°555295
mikala
Posté le 10-09-2004 à 15:56:22  profilanswer

Klaimant a écrit :

Oui je débute completement la dedans et en une journée j'ai réussi à migrer mon systme en ldap, créer les comptes avec créations des homes automatiquement ainsi que les maildir, il ne me reste plus que mon squirrelmail qui se rebelle la ;)

c'est pas squirrelmail le fautif ici :o
(oui ceci est une phrase déja vue :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°555300
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:02:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui bien sûr, comme ça au lieu d'avoir des coupures ponctuelles j'aurai 1 semaine sans ADSL, bon calcul...

En même temps j'ai pris Free aussi pour d'autres choses, mais actuellement force est de constater qu'ils sont mauvais.

ca arrive a tous les FAI [:spamafote]

---------------
n°555301
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:02:46  profilanswer

mikala a écrit :

et on t'as déjà répondu :p

Message édité par Tomate le 10-09-2004 à 16:02:52

---------------
n°555302
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:03:13  profilanswer

tomate77 a écrit :

ca arrive a tous les FAI [:spamafote]

pas tout à fait...

---------------
n°555303
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:04:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

pas tout à fait...

comme ?

---------------
n°555304
Klaimant
?
Posté le 10-09-2004 à 16:06:36  profilanswer

mikala a écrit :

ben je sais bien c'est le imap, mais il marche bien pour mes utilisateurs migrés, mais pas pour les nouveaux :D

---------------
n°555306
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:11:18  profilanswer

Tu sais, ça fait quand même 5 ans que j'ai l'ADSL, je suis passé par Wanadoo ( dont j'ai eu doublement à me plaindre cause en plus à l'époque des débuts de l'ADSL ), CI, Nerim et maintenant Free, bah j'ai eu plus de coupures depuis 2 mois chez Free que les 3 années auparavant entre les 3 autres.

C'est compréhensible, parce qu'ils installent des choses, c'est la rançon du succès etc, mais ça reste un fait qu'il y a actuellement beaucoup de perturbations et qu'ils sont mauvais en ce moment niveau fiabilité réseau.

Je me plains pas, je paye pas cher et j'ai choisi, mais je constate et là ça me saoule.

Tout comme ça me saoule qu'ICQ m'ait niqué mon compte là et que j'arrive plus à l'utiliser, alors que c'est gratuit, que du coup je n'exige rien d'eux et que j'ai jamais de vraies merdes avec depuis des années qu'il est online quasi 24/24. Seulement c'est un outil que j'utilise et ça me saoule, that's all... :o

---------------
n°555308
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-09-2004 à 16:12:24  profilanswer

T'as pas des réducs sur les lignes haute disponibilité ? :D

sympa ton avatar...

Message édité par mirtouf le 10-09-2004 à 16:13:20

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°555309
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:13:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

T'as pas des réducs sur les lignes haute disponibilité ? :D

Si seulement je pouvais tirer un RJ45 ou une FO de ma baie à chez moi... :cry:

---------------
n°555311
mikala
Posté le 10-09-2004 à 16:15:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si seulement je pouvais tirer un RJ45 ou une FO de ma baie à chez moi... :cry:

*ta* baie ?
justement je prospecte pour avoir un petit dédié en ce moment :D
tu as des hébergeurs corrects ?  ( j'ai pour l'instant plus regarder sur des hébergeurs situés/utilisant ovanet donc sivit et oxyd mais ils ne m'ont toujours pas répondu :sweat: )

---------------
Intermittent du GNU
n°555312
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:16:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu sais, ça fait quand même 5 ans que j'ai l'ADSL, je suis passé par Wanadoo ( dont j'ai eu doublement à me plaindre cause en plus à l'époque des débuts de l'ADSL ), CI, Nerim et maintenant Free, bah j'ai eu plus de coupures depuis 2 mois chez Free que les 3 années auparavant entre les 3 autres.

C'est compréhensible, parce qu'ils installent des choses, c'est la rançon du succès etc, mais ça reste un fait qu'il y a actuellement beaucoup de perturbations et qu'ils sont mauvais en ce moment niveau fiabilité réseau.

Je me plains pas, je paye pas cher et j'ai choisi, mais je constate et là ça me saoule.

Tout comme ça me saoule qu'ICQ m'ait niqué mon compte là et que j'arrive plus à l'utiliser, alors que c'est gratuit, que du coup je n'exige rien d'eux et que j'ai jamais de vraies merdes avec depuis des années qu'il est online quasi 24/24. Seulement c'est un outil que j'utilise et ça me saoule, that's all... :o

j'étais chez wanadoo, je suis passé chez télé2, et ce fut la cata :D

depuis que je suis chez free, j'ai très peu de déco, et quand j'en ai, c'est la nuit et max 30 min
en plus je vais avoir le 2048, et bientôt le dégroupage :)

bref ca dépend des zones :/

---------------
n°555315
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:19:25  profilanswer

mikala a écrit :

*ta* baie ?
justement je prospecte pour avoir un petit dédié en ce moment :D
tu as des hébergeurs corrects ?  ( j'ai pour l'instant plus regarder sur des hébergeurs situés/utilisant ovanet donc sivit et oxyd mais ils ne m'ont toujours pas répondu :sweat: )

*Mes* baies :o

Bah disons que je fais hébergeur de dédié, par contre je suis dans des tarifs plutôt hauts, visant pas trop l'entrée de gamme donc ça dépend ce que tu cherches mais si c'est pour toi perso je suis pas sûr que ça vaille le coup honnêtement :/ M'enfin on peut voir ça...

sivit sont débordés par le monde qu'ils ont maintenant mais sinon sont pas mal pour le prix je trouve, mieux qu'OVH en tout cas :jap:

---------------
n°555316
mikala
Posté le 10-09-2004 à 16:20:13  profilanswer

tomate77 a écrit :

depuis que je suis chez free, j'ai très peu de déco, et quand j'en ai, c'est la nuit et max 30 min

cela fait quoi ? 4 mois qu'on te promet le dégroupage non ? :D
(cela me fait penser a doms [:rofl] )

---------------
Intermittent du GNU
n°555317
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:21:08  profilanswer

mikala a écrit :

cela fait quoi ? 4 mois qu'on te promet le dégroupage non ? :D
(cela me fait penser a doms [:rofl] )

apparement ils avaient interrompu le dégroupage dans pas mal de régions :/

de toute facon je ne pourrai pas avoir la télé donc ...

me reste plus qu'à trouver un appart :D

---------------
n°555318
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:22:50  profilanswer

tomate77 a écrit :

Ah bah si tu considères que 30 min la nuit de temps en temps c'est être bon, c'est sûr...

P.S. : Je suis à 2 rues d'un DSLAM à 3 min en voiture du datacenter de LDCOM, je pense pas avoir à me plaindre là dessus.

---------------
n°555320
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:24:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah si tu considères que 30 min la nuit de temps en temps c'est être bon, c'est sûr...

P.S. : Je suis à 2 rues d'un DSLAM à 3 min en voiture du datacenter de LDCOM, je pense pas avoir à me plaindre là dessus.

on parle d'abos pour particuliers ;)

c'est sûr je serai une boite, ca serai inadmissible, mais pour 30€/mois ... ;)

---------------
n°555321
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:24:14  profilanswer

Ils ont interrompu les degroupages pour mettre en place les DSLAM2 c'est pour ça, ça va reprendre. Reste que la communication chez Free n'est pas bonne du tout là dessus comme sur d'autres choses.

---------------
n°555322
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:25:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils ont interrompu les degroupages pour mettre en place les DSLAM2 c'est pour ça, ça va reprendre. Reste que la communication chez Free n'est pas bonne du tout là dessus comme sur d'autres choses.

kler, j'ai voulu les appeler pour changer les coordonnées banquaires : "toutes nos lignes sont actuellement occupées, blabla" :D

une lettre avec AR ca ira plus vite :D

---------------
n°555323
mikala
Posté le 10-09-2004 à 16:25:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

*Mes* baies :o

Bah disons que je fais hébergeur de dédié, par contre je suis dans des tarifs plutôt hauts, visant pas trop l'entrée de gamme donc ça dépend ce que tu cherches mais si c'est pour toi perso je suis pas sûr que ça vaille le coup honnêtement :/ M'enfin on peut voir ça...

sivit sont débordés par le monde qu'ils ont maintenant mais sinon sont pas mal pour le prix je trouve, mieux qu'OVH en tout cas :jap:

c'est pour moi perso , dans la catégorie de prix de sivit en fait :D
j'ai pas réellement besoin d'un truc très gros/demandeur en bande passante c'est pour cela que leur 6mbits me convient tres bien. mais vu que je vais me normalement rentrer aux Antilles je préferais éviter de laisser tourner mon serveur chez moi seul dans son coin avec mon frère qui n'y connait pas grand chose en cas de souci .
En ce qui concerne OVH , ils  n'ont jamais été sur ma liste car j'ai un nombre de retours assez négatifs a leur encontre .en ce qui concerne oxyd j'ai eu un seul mauvais retour pour l'instant ce qui fait que j'opterais plus pour sivit , si seulement ce commercial répondait :o.
(j'ai pensé a Nerim mais bon un poil trop cher quoi :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°555324
mikala
Posté le 10-09-2004 à 16:28:03  profilanswer

tomate77 a écrit :

kler, j'ai voulu les appeler pour changer les coordonnées banquaires : "toutes nos lignes sont actuellement occupées, blabla" :D

une lettre avec AR ca ira plus vite :D

il me semble avoir lu par le passé ( en tout cas au lancement de l'offre Free Adsl ) Mr Archambault rapportant que l'utilisation de l'AR n'est pas réellement conseillé car 'perte' de temps .
Un mail ne suffirait pas ?

---------------
Intermittent du GNU
n°555325
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:28:42  profilanswer

mikala a écrit :

il me semble avoir lu par le passé ( en tout cas au lancement de l'offre Free Adsl ) Mr Archambault rapportant que l'utilisation de l'AR n'est pas réellement conseillé car 'perte' de temps .
Un mail ne suffirait pas ?

sur leur site, c'est justement lettre + AR pour le changement de coordonnées banquaires ;)

---------------
n°555328
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-09-2004 à 16:37:00  profilanswer

bancaires [:aloy]

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°555329
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:37:36  profilanswer

effectivement :D

---------------
n°555331
GUG
Posté le 10-09-2004 à 16:39:36  profilanswer

bon c'est cool :)  
gosa marche bien avec ldap, samba tourne avec ldap, samba tourne en pdc, squid tourne bien avec ldap et le script goSqui.pl marche a peut pres ...

pureftpd marche mais il est impossible de définir un repertoire qui "bipass" le home de l'utilisateur :(

n°555332
Sly Angel
Posté le 10-09-2004 à 16:41:18  profilanswer

tomate77 a écrit :

on parle d'abos pour particuliers ;)

c'est sûr je serai une boite, ca serai inadmissible, mais pour 30€/mois ... ;)

Pour moi c'est d'abord un problème de com., ensuite un problème de réseau. Quand tu es aussi gros que Free, techniquement parlant avoir des ruptures sur plusieurs soirs comme ça de 30 min, c'est être mauvais pour moi.

Après j'ai dit que pour 30 Euros je ne me plaignais pas, mais techniquement je donne mon avis quand même.

---------------
n°555333
Tomate
Posté le 10-09-2004 à 16:45:53  profilanswer

il faut dire que tu es plus habitué aux très gros FAI faibles, cela y joue peut-être

---------------
n°555334
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-09-2004 à 16:50:00  profilanswer

n°555340
GUG
Posté le 10-09-2004 à 17:03:28  profilanswer

à votre avis que signifie :
Sep 10 17:02:57 ldap slapd[1714]: <= bdb_equality_candidates: (uid) index_param failed (18)

c'est parcequ'il n'y a pas d'index sur luid

Message édité par GUG le 10-09-2004 à 17:14:03
n°555350
Klaimant
?
Posté le 10-09-2004 à 17:27:53  profilanswer

il y a pas deux fois le meme uid ??

---------------
n°555363
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-09-2004 à 17:44:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tous des droguay ces jeunes alors ... :o
Ai bien passé près de 4 mois sans véritable connexion internet ... en suis po mort ... :o ... : :whistle:  

je sais je sais ... :D ....  [:dehors]

n°555366
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2004 à 17:46:30  profilanswer

Zzozo a écrit :

T
Ai bien passé près de 4 mois sans véritable connexion internet ... en suis po mort ... :o ... : :whistle:  
je sais je sais ... :D ....  [:dehors]

j'ai un mp qui prouve le contraire  

WORD ME GONFLE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)