| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:12:01 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | ptin il est pas drole le tomik sans Hugo Tomate et Romf... |
Rasthor |
Rasthor | J'adore ce smiley: Message édité par Rasthor le 07-07-2003 à 00:42:22 |
vanilla datoune's revival | Perchut2 > Comment tu as fait pour virer le panel gnome par défaut sur ton screen que tu as posté sur le topic du bureau linux ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | clik droit, supprimer ce panel |
udok La racaille des barbus ©clémen | find a bien un comportement récursif par défaut non ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 01:43:59 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate | salut les gens, ca roule ?? --------------- :: Light is Right :: |
AlphaT | g pas eue le temps de nerdzer hier, j'ai dû aller ramasser des fraises, j'ai hâte à la saison des bleuets Message édité par AlphaT le 07-07-2003 à 09:58:37 |
Rasthor |
|
Tomate | http://www.01net.com/article/212133_a.html
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par perchut2 le 07-07-2003 à 12:26:44 |
perchut2 Hell, it's about time... | Comment on fait pour mettre un lien vers une url en signature ? j'y arrive pas ! |
Tomate | c mou ici --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | ca marche pas... Message édité par perchut2 le 07-07-2003 à 13:03:21 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minusplus |
je vais t'interdire de signature et libérer les forumeurs du joug inacceptable que tu leur impose ! |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Tomate | je viens d avoir un pb ultra bizarre
Message édité par Tomate le 07-07-2003 à 18:09:49 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | dis Zzozo, t es plus avec ta copine ?? Message édité par Tomate le 07-07-2003 à 18:12:53 --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
perchut2 Hell, it's about time... | normalement je vois ma miss ce soir... |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Non ... rien rien rien ...
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |