| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Message édité par Sly Angel le 06-09-2004 à 16:37:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:35:11 ![]() ![]() |
dark |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the_fireball I have fucking failed | merde il m'a demasqué en public le salaud --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dark |
GUG | erf :: j'ai le probleme à la con sur sarge avec les touches shifts et alt qui ne marchent pas |
dark | gug=> ça fait cheul' ton pseudo tout en minuscules |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:08:57 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | le pb de gosa, c'est que ça marche gosi gosa...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dark | mikala-> fais paitay l'adresse du chan irc stp |
GUG |
|
freyr |
|
GUG | il a sussé un clown
|
the_fireball I have fucking failed | non pas du tout, bande de mécréant. J'essaie jsute de me metter au niveau de Mikala, ce qui n'est pas facile --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dark |
Faut que je fasse un compte jabber, la flemme |
the_fireball I have fucking failed | Mikala (oui, oui (et la voiture jaune), avec un M), je ne fais pas semblant de bosser, la je ne bosse pas du tout, je n'ay arrive pas. Et puis ce soir, c'est mon dernier joru de taf de la semaine, demain je vais en formation chez Sun --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non le reste on te dis . --------------- Intermittent du GNU |
GUG | c'est bon j'ai trouvé le meta package de X de sarge n'installe pas la xlibs |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | EDIT : Lé pas réveillé le Zozo ... sé trompé de tab ... Message édité par Zzozo le 06-09-2004 à 17:56:33 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
|
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 06-09-2004 à 19:16:12 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
farib | j'ai dl 30 mo de blabla@prog sur HFR, j'espère que ça a pas trop fait lagguer hfr --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GUG | quel est le but de ce d/l ?
Message édité par GUG le 06-09-2004 à 19:39:43 |
python |
|
|
farib | y'a un lien qui passait dans ce topik que je voulais absolument retrouver !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
dark | ça m'interesse |
pinguin007 a npe error | j'ai du la voir sur discu mais je sais plus ou --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Klaimant ? | Debout les moules --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |