Y'a des écoles où le umask par défaut est 022, donc pourquoi pas...
Après si tomate pense qu'il savait pas faire un chmod pour pas que son projet soit visible de tous...
tu as beau ne pas aimer et avoir peu d'estime pour notre ecole, mettre un umask correct est un des premiers trucs que l'on apprend, on est pas neuneu non plus
tu as beau ne pas aimer et avoir peu d'estime pour notre ecole, mettre un umask correct est un des premiers trucs que l'on apprend, on est pas neuneu non plus
euh c'est une boutade hein, j'ai pas parlé d'Epita que je sache là
Je sais bien ce qu'on apprend là bas vu le monde que je connais qui l'a fréquentée, après au prix que ça coute c'est un peu normal aussi quand même qu'on sache faire un chmod ( là c'est une vanne sur l'Epita si tu veux réagir )
Dion
Acceuil
Posté le 04-09-2004 à 00:18:25
je sais bien, mais moi j'en aurais profite pour faire un sous entendu vaseux, donc j'ai profite de l'occasion
euh c'est une boutade hein, j'ai pas parlé d'Epita que je sache là
Je sais bien ce qu'on apprend là bas vu le monde que je connais qui l'a fréquentée, après au prix que ça coute c'est un peu normal aussi quand même qu'on sache faire un chmod ( là c'est une vanne sur l'Epita si tu veux réagir )
En plus de savoir correctement utiliser un chmod, autre chose qu'on apprend à EPITA cé de bien choisir son binome ou ses trinomes (?? j'ai hésité avec trisomiques mais ce serait une private joke là ) ...