| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:44:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
excuse moi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t'es pas obliger d'afficher ça Message édité par JerryCrazy le 31-08-2004 à 14:45:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate | bon ca suffit vous 2 --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Tssssssssssss, bla² c'est plus ce que c'était --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j'ai tout a fait le droit de ne pas etre daccord d'afficher de tel saloperie,et je vois que Mikala n'en a strictement rien a foutre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:49:53 ![]() ![]() |
|
et que tu ne fasse rien en tant que modo.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
je suis chez moi et je suis enfermé....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Tomate |
ah ok --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon zavez pas fini avec vos discussions de gamin --------------- :: Light is Right :: |
|
Message édité par vanilla le 31-08-2004 à 14:56:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tout le monde ne pensent pas comme toi et si on est dans un topic blabla,c'est pas pour ça qu'on a le droit de foutre ça
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est clair, je me souviens des photos de teignes tondantes ou de parasites à la con style filaire de médine, c'est autrement + hard que ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
c'est vrai que je suis plus trop choqué depuis que je suis passé dans les cours de parasito/myco --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pinguin007 a npe error |
Klaimant ? | Je sais pour quoi en fait, parce que JC c'est Jerry de Tom et ...
ah ah,super marant,je suis en train de me rouler parterre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Klaimant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est bien pour ça qu'on a inventé les spoiler... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VTFF,tu comprend ça? y en a marre des connard toujours en train de rigoler des reactions des autres,tout le monde ne reagi pas de la meme manière,si t'as envie de te branler sur ça,tant mieu,c'est pas le cas de tout le monde.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Klaimant ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |