>Ce fameux VeXP 3.0 - et le code source qui laccompagne -
La facon dont je comprends ca ... sous gpl ...
Xine est sous GPL, est il possible de lui foutre des optimisations sous la forme de plugin proprio ?
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-08-2004 à 21:49:11
oui si je ne m'abuse .
---------------
Intermittent du GNU
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-08-2004 à 21:49:58
bah,un plugin Flash pour Mozilla par exemple n'est pas libre pour autant parce qu'il s'utilisent dans un logiciel libre,maintenant,j'espere que ce sera libre
bah,un plugin Flash pour Mozilla par exemple n'est pas libre pour autant parce qu'il s'utilisent dans un logiciel libre,maintenant,j'espere que ce sera libre
qui vivra verra ...
Message édité par GUG le 30-08-2004 à 21:51:17
SuperZell
Posté le 30-08-2004 à 21:51:58
j'ai pas bein compri sa va aider sur les possesseurs de cpu via ??
si oui sa va faire du bien a mon C3
GUG
Posté le 30-08-2004 à 21:52:51
erf j'ai l'impression que qq uns de mes topics ont disparus de hardware -peripheriques
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-08-2004 à 21:52:53
je demande surtout pour MPlayer,c'est pas pour moi,je n'ai pas de VIA,c'est surtout pour les utilisateurs de distrib type GeeXbox
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Ou est-ce qu'on mets les utilisateurs dans pure-ftpd
ya bien la commande pure-pw mais j'aurais aimé un fichier, on est obligé de le faire par ce truc ?
tout dépend de l'auth que tu choisi .
(j'imagines que tu ne prendras jamais le temps de lire une doc )
soit une auth unix et les users sont les users unix
soit une auth puredb et les users sont dans une base puredb et il faut les ajouter par le biais de pure-pw add (ou tu édites le fichier et tu fais un pure-pw mkdb en suivant )
soit une auth mysql etc etc