| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:12:03 ![]() ![]() |
python |
|
python | je me suis trompé ce n'est pas un calendrier mais un journal daté de 1984 |
vanilla datoune's revival | dites, comment on peut rediriger des infos dans un fichier quand ya une intéruption (genre on demande à l'utilisateur de taper une touche pour continuer) ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sagittarius |
|
python |
|
Sagittarius |
|
python | ça me fait trop rire Message édité par python le 28-08-2004 à 23:45:06 |
farib | On s'en fout, nous on joue pas à avoir les derniers trucs "inutiles" et on s'en bat les burnes de X.org qui apporte rien encore de concret. Message édité par farib le 28-08-2004 à 23:44:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Statistiques : merci Clubic !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:49:17 ![]() ![]() |
python |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
farib | j'avoue, depuis 3 ans, j'ai pas vu d'évolution de mon bureau, et j'espère bien que dans 6 mois, X.org y changera quelque chose. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
python |
Message édité par python le 28-08-2004 à 23:54:27 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
the_fireball I have fucking failed | c'est ton droit de refuser les outils que la deb te mets à dispo, mais ça à rien de troller du coup... |
perchut2 Hell, it's about time... | pareil pour moi. La seule exception est ma copine |
|
|
dark |
La j'ai fait un multiboot win/linux à mon père... Je te raconte pas ce que cet enfoiré à pu dire |
the_fireball I have fucking failed |
|
vanilla datoune's revival | Rholalal qu'est ce qu'ils sont chiant les debianneux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dark |
Je me résigne à mon frère uniquement, et quelques potes dont je suis SÛR et CERTAIN qu'ils feront l'effort de comprendre |
perchut2 Hell, it's about time... | Reponds aux filles quand meme
Message édité par perchut2 le 29-08-2004 à 01:50:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf | Non mais quelle putain de ville de merde |
Tomate |
c'est justement à cause des bots google que la recherche est désactivée --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 29-08-2004 à 03:07:07 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Hah et c'est pour ça que tu envoyais des milliers de virus? Parce que tu espérais en dépanner quelques unes?
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
python |
samuelp |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |