| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:57:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pas ma faute si ca fait plus de 6 mois que je suis TT,que ca ne derange personne d'autre que moi,tout le monde trouve ça normal de TT qq un parce qu'il a parler d'un sujet Paladium dans un topic MSIE pendant plus de 6 mois... désolé,c'est au dessus de mes forces de comprendre qu'on fasse une tel sanction pour si peu... j'ai tué personne... j'ai insulté personne,j'ai pas violé un utilisateur a ce que je sache
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 22:58:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Sly Angel |
|
farib |
Sly Angel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | JC à chaque fois qu'il passe il casse l'ambience, vous voulez pas le TT là ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en MP,pas la peine,la seul demande de déTT,la seul reponse que j'ai eu,c'est "c'est con hein" alors,je ne risque plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oh,c'est bon,et dailleur,on est sur HFR,pas sur Clubic,alors,tes messages a propos de Clubic,tu peu les garder...
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 23:07:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf | T'as pas de chance JC car moi j'ai quasiment toujours eu réponse des modos en mp |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:07:12 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel | Tain ça saoule de parler de modération ici, c'est vrai que ce serait plus simple un TT pour continuer en MP tranquille |
si,c'etais uniquement une discussion qui a devié (Palladium / IE),dans le cas contraire,alors,les raisons de mon TT n'etait pas inclue dans le mail qui m'avait été adressé a l'epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah tien... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
wa,genial,magnifique,je te felicite,tu as gagné le premier prix d'histoire a 2 fr --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib |
Message édité par farib le 19-08-2004 à 23:17:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 19-08-2004 à 23:17:29 |
Sly Angel |
|
farib |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
dark | Bon ce soir personne ne doit s'occuper de la chatte de sa voisine |
Sly Angel |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,bientot 46000 messages de moi sur HFR Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 23:21:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
Romf |
|
Sly Angel |
|
Romf |
dark |
Pas de voisin Message édité par dark le 19-08-2004 à 23:23:40 |
toi,sur 28000 messages,t'as 27000 messages smiley --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
dark | Sont bien chez Ketta. Commande hier soir, et aujourd'hui colis envoyé |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | encore un bug dans les pages sur ce con de forum ! Message édité par udok le 19-08-2004 à 23:40:34 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | 35s pour kde ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |