Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°543307
farib
Posté le 19-08-2004 à 22:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Moi dans les tableaux de TT, j'ai bcp de gens qui le sont parce qu'ils se sont vantés de rouler largement au dessus des limites, donc je suppose qu'on l'ait quand ça arrive ( y'a même des gens qui font exprès de dire hypocritement qu'ils l'ont fait en Allemagne pour pas se faire sanctionner  ),

[:flclsd] Ca c'est du supadmin

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:57:14  profilanswer

n°543308
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 22:57:25  profilanswer

c'est pas ma faute si ca fait plus de 6 mois que je suis TT,que ca ne derange personne d'autre que moi,tout le monde trouve ça normal de TT qq un parce qu'il a parler d'un sujet Paladium dans un topic MSIE pendant plus de 6 mois... désolé,c'est au dessus de mes forces de comprendre qu'on fasse une tel sanction pour si peu... j'ai tué personne... j'ai insulté personne,j'ai pas violé un utilisateur a ce que je sache

enfin bref,j'arrete cette discussion,ca va encore me retomber sur la poire , je le sens arriver

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 22:58:07

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°543309
Romf
Posté le 19-08-2004 à 22:58:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est pas ma faute si ca fait plus de 6 mois que je suis TT,que ca ne derange personne d'autre que moi,tout le monde trouve ça normal de TT qq un parce qu'il a parler d'un sujet Paladium dans un topic MSIE pendant plus de 6 mois... désolé,c'est au dessus de mes forces de comprendre qu'on fasse une tel sanction pour si peu... j'ai tué personne... j'ai insulté personne,j'ai pas violé un utilisateur a ce que je sache

enfin bref,j'arrete cette discussion,ca va encore me retomber sur la poire , je le sens arriver

ca m'est arrivé aussi, j'ai attendu le 1er de l'an :pt1cable:  :o

n°543310
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:01:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le problème sur ce forum :

on se fait TT , on parle au modo,il t'envoi a la merde
on parle a un autre modo,il te dit de parler au modo qui t'as TT,on en parle sur une autre section,on se fait TT parce qu'on ne peu pas critiquer la moderation d'une autre section  

resultat : ferme ta gueule,accepte ton TT,et attend le 25 décembre que Krapaud veuille te repondre autre chose que "c'est con hein!"

Tiens t'occultes pas certaines choses par rapport à la sanction des fois et à la manière dont tu as abordé Krapaud ? :D

Le jeu c'est pas "je vais aller voir l'autre modo alors qu'il sait pas tout sur la sanction comme ça avec un peu de chance ça va mieux se passer"

Et à ce jour malheureusement pour toi il n'y a pas de section "Je suis TT/ban sur une section alors j'ai envie d'en parler" ou qq chose s'en approchant. Donc il te reste 2 solutions :

-> Voir ça en MP avec les gens concernés et éventuellement voir avec Marc si réellement tu penses avoir raison sur le sujet ( sachant que Marc va demander aussi au modo de s'expliquer pour voir tout le contexte )

-> Passer chez Delarue ou Chez Evelyne pour expliquer le drâme que tu vis, expliquer ton envie de crier au monde que Krapaud il est pabo parce qu'il t'as TT de WSR

Mais non je vais pas te laisser aller dire Krapaud c'est un con et Mikala blabla et Sly Angel c'est une pauvre tache parce qu'il fait son blabla du jour au lieu de me TT directement.

M'enfin je note, plus de blabla, je suis ouvert :jap:

n°543311
farib
Posté le 19-08-2004 à 23:02:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est qu'un forum, et krapaud te fait un cadeau pour t'aider à retourner à la vie sociale :o

---------------
n°543314
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:04:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Fait une lettre de doléance en recommandée pour Marc Prieur et vas dans les émissions TV pleurer, mais arrête de jouer à Calimero dans des topics où ça n'a RIEN à faire, stp. Envoie au passage aussi une lettre à Clubic pour le SP2 tiens :D

n°543315
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-08-2004 à 23:04:28  profilanswer

JC à chaque fois qu'il passe il casse l'ambience, vous voulez pas le TT là ?  :o

n°543316
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:05:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

-> Voir ça en MP avec les gens concernés et éventuellement voir avec Marc si réellement tu penses avoir raison sur le sujet ( sachant que Marc va demander aussi au modo de s'expliquer pour voir tout le contexte )

en MP,pas la peine,la seul demande de déTT,la seul reponse que j'ai eu,c'est "c'est con hein" alors,je ne risque plus  

Marc n'a rien dit de speciale a propos des 6 mois que j'avais déjà fait dans le monde tout en couleur des TT :o

[:spamafote]

---------------
n°543318
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:06:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Fait une lettre de doléance en recommandée pour Marc Prieur et vas dans les émissions TV pleurer, mais arrête de jouer à Calimero dans des topics où ça n'a RIEN à faire, stp. Envoie au passage aussi une lettre à Clubic pour le SP2 tiens :D

oh,c'est bon,et dailleur,on est sur HFR,pas sur Clubic,alors,tes messages a propos de Clubic,tu peu les garder...

et udok,la ferme

comment veux tu envoyer des E-Mails de demande au modo et au admin si a chaque fois,on a des reponses commes la tienne qui sont sarcastic pour a la fin,ne pas repondre a la question des gens

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 23:07:50

---------------
n°543319
Romf
Posté le 19-08-2004 à 23:07:12  profilanswer

T'as pas de chance JC car moi j'ai quasiment toujours eu réponse des modos en mp :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 23:07:12  profilanswer

n°543321
udok
Posté le 19-08-2004 à 23:07:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oh,c'est bon,et dailleur,on est sur HFR,pas sur Clubic,alors,tes messages a propos de Clubic,tu peu les garder...

et udok,la ferme

en plus il est vulgaire et de mauvaise fois :/

n°543323
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:10:33  profilanswer

farib a écrit :

c'est qu'un forum, et krapaud te fait un cadeau pour t'aider à retourner à la vie sociale :o

Krapaud m'a dit en privé qu'il avait eu l'impression que JerryCrazy était fragile mentalement et qu'il était préférable de le sanctionner pour lui éviter le surmenage forumesque :/

Il aurait envoyé un chèque pour se faire pardonner mais apparement Jerry ne l'a jamais reçu :( On a mis notre meilleur enquêteur sur le coup, il a retrouvé la trace de la personne qui a subtilisé le chèque. Il s'agit apparement de JoWiLe qui l'aurait piqué pour acheter des effets personnels d'une personne appartenant à un groupe de rock très connu à une époque et qui serait morte depuis longtemps. Il y aurait aussi un stock de 10 chemises à carreaux :o

Le drâme c'est que Jerry en manque d'OSA s'est rabattu sur les news de Clubic, dopé au SP2. Effet particuliérement dévastateur qu'il fallait endiguer avant que ça ne lui soit fatal ! Maintenant le transfert à été fait sur Krapaud et il risque d'en rêver la nuit, en tenue de cuir cloutée, c'est pas bon du tout tout ça :o

Voilà toute l'explication :'(

n°543325
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:11:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

en MP,pas la peine,la seul demande de déTT,la seul reponse que j'ai eu,c'est "c'est con hein" alors,je ne risque plus  

Marc n'a rien dit de speciale a propos des 6 mois que j'avais déjà fait dans le monde tout en couleur des TT :o

[:spamafote]

Je sais en fait, j'ai pas retrouvé la discussion dans la cat modo mais il y a eu demande de Marc de savoir ce qui se passait et je me souviens juste que ça ne s'arrêtait pas à une simple modération sur un seul truc.

n°543326
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:13:05  profilanswer

Tain ça saoule de parler de modération ici, c'est vrai que ce serait plus simple un TT pour continuer en MP tranquille :o

n°543327
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:13:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais en fait, j'ai pas retrouvé la discussion dans la cat modo mais il y a eu demande de Marc de savoir ce qui se passait et je me souviens juste que ça ne s'arrêtait pas à une simple modération sur un seul truc.

si,c'etais uniquement une discussion qui a devié (Palladium / IE),dans le cas contraire,alors,les raisons de mon TT n'etait pas inclue dans le mail qui m'avait été adressé a l'epoque

---------------
n°543328
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:14:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain ça saoule de parler de modération ici, c'est vrai que ce serait plus simple un TT pour continuer en MP tranquille :o

bah tien...  :heink:

---------------
n°543329
udok
Posté le 19-08-2004 à 23:14:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ouai parce que là ça pollue quoi, on peut plus parler :/

n°543330
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:15:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Krapaud m'a dit en privé qu'il avait eu l'impression que JerryCrazy était fragile mentalement et qu'il était préférable de le sanctionner pour lui éviter le surmenage forumesque :/

Il aurait envoyé un chèque pour se faire pardonner mais apparement Jerry ne l'a jamais reçu :( On a mis notre meilleur enquêteur sur le coup, il a retrouvé la trace de la personne qui a subtilisé le chèque. Il s'agit apparement de JoWiLe qui l'aurait piqué pour acheter des effets personnels d'une personne appartenant à un groupe de rock très connu à une époque et qui serait morte depuis longtemps. Il y aurait aussi un stock de 10 chemises à carreaux :o

Le drâme c'est que Jerry en manque d'OSA s'est rabattu sur les news de Clubic, dopé au SP2. Effet particuliérement dévastateur qu'il fallait endiguer avant que ça ne lui soit fatal ! Maintenant le transfert à été fait sur Krapaud et il risque d'en rêver la nuit, en tenue de cuir cloutée, c'est pas bon du tout tout ça :o

wa,genial,magnifique,je te felicite,tu as gagné le premier prix d'histoire a 2 fr [:boidleau]

---------------
n°543331
farib
Posté le 19-08-2004 à 23:15:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

pour toi, une camisole ( ah non google y sort n'importe quoi)

http://www.condocams.com/tummy/camisole.jpg
ah non, plutot celle la
http://www.linfonet.com/articles/eveil/020413/art1/photo1.jpg

Message édité par farib le 19-08-2004 à 23:17:13

---------------
n°543332
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:15:40  profilanswer

udok a écrit :

ouai parce que là ça pollue quoi, on peut plus parler :/

:pfff:  :heink:

---------------
n°543334
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:16:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si,c'etais uniquement une discussion qui a devié (Palladium / IE),dans le cas contraire,alors,les raisons de mon TT n'etait pas inclue dans le mail qui m'avait été adressé a l'epoque

La raison est pas prévue pour faire 2 pages, stou :o

Message édité par Sly Angel le 19-08-2004 à 23:17:29
n°543335
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:17:09  profilanswer

Putaing je préfère la première :o :love:

n°543336
farib
Posté le 19-08-2004 à 23:17:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putaing je préfère la première :o :love:

trouvée avec google image

comment ça ? et ta copine ? t un mytho ?

---------------
n°543337
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:17:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La raison est pas prévue pour faire 2 pages, stou :o

:o ecrit en abregé  :whistle:

---------------
n°543338
Romf
Posté le 19-08-2004 à 23:18:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jc nou soul a critik lé modo

n°543339
dark
Posté le 19-08-2004 à 23:19:24  profilanswer

Bon ce soir personne ne doit s'occuper de la chatte de sa voisine :??:

n°543340
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:20:20  profilanswer

farib a écrit :

trouvée avec google image

comment ça ? et ta copine ? t un mytho ?

j'imagine ma copine habillée comme ça en fait :D

n°543341
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:21:07  profilanswer

ouher,bientot 46000 messages de moi sur HFR [:dawa] jvais avoir du mal de battre Joce [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2004 à 23:21:21

---------------
n°543342
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:21:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Les 2 pages, c'était en abrégé :o

n°543343
Romf
Posté le 19-08-2004 à 23:21:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ouher,bientot 46000 messages de moi sur HFR  jvais avoir du mal de battre Joce

pire nerdz que moi :o

n°543344
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 23:21:58  profilanswer

dark a écrit :

Bon ce soir personne ne doit s'occuper de la chatte de sa voisine :??:

Moi j'ai ma copine qui vient demain soir seulement :/

Et j'ai plus de glace :D  

[:autruche]

n°543345
Romf
Posté le 19-08-2004 à 23:22:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:D

n°543347
dark
Posté le 19-08-2004 à 23:23:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:autruche]

Pas de voisin :??:(ou voisine, c'est selon les goûts :D )

Message édité par dark le 19-08-2004 à 23:23:40
n°543348
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 23:25:19  profilanswer

Romf a écrit :

pire nerdz que moi :o

toi,sur 28000 messages,t'as 27000 messages smiley [:dawa]

---------------
n°543349
Romf
Posté le 19-08-2004 à 23:26:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

toi,sur 28000 messages,t'as 27000 messages smiley

normal jsuis pas un nerdz :sol:

n°543350
dark
Posté le 19-08-2004 à 23:28:05  profilanswer

Sont bien chez Ketta. Commande hier soir, et aujourd'hui colis envoyé [:evil]

n°543353
j_c_p
Linux user
Posté le 19-08-2004 à 23:39:12  profilanswer

udok a écrit :

oui je veux bien merci
alors ça serait :
chargement de X+kdm (sans autologin, à partir du moment ou kdm s'affiche dans ta console ... enfin moi c'est comme ça que je fais)
et ensuite : chargement de kde, à partir du login sous kdm

démarrage ->grub : ~20s (j'ai un check sur mon contrôleur raid :D)
grub->kdm : 1 minute (je checke mes partitions, carte son, postfix, cups, hdparm, adsl, firewall, ... ds le désordre :D)
kdm->KDE : ~35s (100%)  

+- 2s de mesure on va dire ;).

n°543354
udok
Posté le 19-08-2004 à 23:40:19  profilanswer

encore un bug dans les pages sur ce con de forum !   :o

EDIT : merci jcp

Message édité par udok le 19-08-2004 à 23:40:34

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°543356
dark
Posté le 19-08-2004 à 23:41:20  profilanswer

udok a écrit :

encore un bug dans les pages sur ce con de forum !   :o

Ah je suis aps le seul :o

n°543357
udok
Posté le 19-08-2004 à 23:41:34  profilanswer

35s pour kde ? [:mlc2] [:rofl] [:sygus]
ok, bon donc ça doit être normal ... (15 pour moi, je préfererais 5 m'enfin on fait avec)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°543359
j_c_p
Linux user
Posté le 19-08-2004 à 23:42:59  profilanswer

fl0ups a écrit :

Je crache pas, je saisis les perches qui passent pour donner mon avis sur 2 institutions qui me paraissent largement surcotées et bien dotées en zealots

Nerim n'est pas un mauvais FAI en soit, bien au contraire, mais je trouve que beaucoup sont trop tolérant sur ses mauvais points sous prétexte que raphit est sympa

Debian c'est pareil. A entendre certains, debian est la réponse à toutes les questions (alors qu'en fait chacun sait que c'est 42). Mais c'est juste une distribution, qui se détache pas franchement des autres. Surtout pour sid comme desktop.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai été chez Nerim pendant 1 an et demi et debian a été mon os principal pendant au moins 2 ou 3 ans.

Et merci de ne pas me comparer aux Clubiciens, dont certains vont même jusqu'à poster 4 screenshots de KDE l'air de rien pour faire retomber la bouffée de chaleur que leur a procuré la satisfaction d'avoir la dernière version avant même son annonce officielle (même les gentooistes canal historique ne font pas ça, c'est dire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)