| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:01:47 ![]() ![]() |
SuperZell | |
vanilla datoune's revival | C'est mal une interface sous X. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Si un jour on m'avait dit que j'allais dire :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | la dreaugue, cai le mal, voyez ? (c) |
glor |
Message édité par glor le 31-07-2004 à 23:06:58 |
vanilla datoune's revival |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 23:11:23 ![]() ![]() |
glor |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vanilla datoune's revival | mikala : je demandais pour debian ! puis bon c'est pas le truc que je fais tous les jours sous gentoo donc à chaque fois je me mélange avec les rc / init et tout
|
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu juges gentoo, tu parles de confiture, et après tu admets que tu ne connais strictement rien à gentoo en ne sachant meme pas si ça utilise /etc/init.d --------------- Fluctuat nec mergitur |
Message édité par mikala le 01-08-2004 à 00:08:08 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu vas voir, c'est un vrai bonheur les services sous debian.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
En relisant ton post original je vois toujours le jugement de la distro (de nerdz) et pas de l'utilisateur, et je vois pas non plus les points en suspens de manière ironique, mais cela a du m'échapper à posteriori --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | (je me sens obligé de caser le smiley de romf vu qu'il est pas la) --------------- Fluctuat nec mergitur |
vanilla datoune's revival | Je vois --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | T'es chiant tu me fais douter d'une installation de gentoo --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
T'étais prêt à dégager ta distro |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | chut faut pas dire du mal de bsd c'est tellement mieux et plus 1337 que linux --------------- Fluctuat nec mergitur |
vanilla datoune's revival | Ouais c'est 1337 mais faut vraiment être maso pour le tenir à jour --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Euhh avec apache, j'ai foutu dans htdocs à la racine un index.php avec un phpinfo() mais il le fout pas direct quand je http//localhost.
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
bah y a pas portupgrade --------------- Fluctuat nec mergitur |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
vanilla datoune's revival | Bah ya la liste des fichiers dont index.php --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark | Y'en a un qui connais la différence entre tcmplex-panteltje et tcmplex |
|
vanilla datoune's revival | ça doit être un truc tout con --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |