Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°530583
dark
Posté le 30-07-2004 à 03:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

pis on peut faire des oreillés avec [:joce]
imagine tu t'endors avec ta cloppe, si ça c'est pas une belle mort ... intoxiqué par la fumé de cana   [:anathema]  

't1 c'est délire la hard trance [:itm]  
amarok il est gentil, il m'a mis des liens vers des stream qui sont pas mal  [:jar jar]

Bah comme si tu crame en voiture :D Certaine marque (allemande je crois) font plein de truc en chanvre [:huit]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 03:51:00  profilanswer

n°530584
dark
Posté le 30-07-2004 à 03:51:28  profilanswer

mikala a écrit :

j'aurais du parier au moment d'écrire ma phrase .
j'ai parlé de coût sans explicitement parler de coût financier donc faudrait peut etre arreter de tout rapporter a l'argent  :o

Quoi alors :??:

n°530585
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-07-2004 à 03:51:37  profilanswer

dark a écrit :

Cancer du poumon, (ou des poumons), cancer de la lèvre, les artères qui se détraquent ect... Ça coute rien quand il faut réparer les malades?

oui cela coûte et pas que de l'argent ne t'en déplaise .

n°530586
dark
Posté le 30-07-2004 à 03:53:20  profilanswer

mikala a écrit :

oui cela coûte et pas que de l'argent ne t'en déplaise .

Non mais attends, j'ai jamais dit le contraire... Je connais très bien les dégats que la clope, la boisson entraine  :o

n°530587
mikala
Posté le 30-07-2004 à 03:53:37  profilanswer

dark a écrit :

Quoi alors :??:

un coût social ?
un coût pour les gens qui t'entourent et te voyent disparaitre ?
un coût pour toi , pour *ta* qualité de vie ?

n°530588
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2004 à 03:54:14  profilanswer

mikala a écrit :

j'aurais du parier au moment d'écrire ma phrase .
j'ai parlé de coût sans explicitement parler de coût financier donc faudrait peut etre arreter de tout rapporter a l'argent  :o

bah pourtant l'argent c'est important :o

pis le cancer passif, les accidents de voitures, etc ... si ça c'est pas un coup pour les autres :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°530589
mikala
Posté le 30-07-2004 à 03:54:21  profilanswer

dark a écrit :

Non mais attends, j'ai jamais dit le contraire... Je connais très bien les dégats que la clope, la boisson entraine  :o

alors pourquoi tu ne parlais que de l'argent o.O ?

n°530590
udok
Posté le 30-07-2004 à 03:55:52  profilanswer

mikala a écrit :

un coût social ?

[:rofl]
putain si ça c'est pas du troll de qualité  [:god]  
[:smiley_qui_applaudit_mais_que_jai_oublié_son_nom_parce_que_abu_de_canna] [:itm]

---------------
n°530591
udok
Posté le 30-07-2004 à 03:56:28  profilanswer

mikala a écrit :

alors pourquoi tu ne parlais que de l'argent o.O ?

toi faut que tu arretes la moquette :o
c moi qui est ramené ça à l'argent au début

---------------
n°530592
mikala
Posté le 30-07-2004 à 03:57:12  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl]
putain si ça c'est pas du troll de qualité  [:god]  
[:smiley_qui_applaudit_mais_que_jai_oublié_son_nom_parce_que_abu_de_canna] [:itm]

ce n'est pas un troll c'est une expérience personnelle dans le cas présent donc merci d'éviter de juger comme troll des faits réels ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 03:57:12  profilanswer

n°530593
dark
Posté le 30-07-2004 à 03:57:33  profilanswer

mikala a écrit :

un coût social ?

Ouai mais non...
Les gens ne te voient pas disparaitre parce que tu fume un join tous les jours! Faut arreter TF1 là... Je connais plein de monde qui à 35 ans ont quasiement toujours fumé, et n'en sont ni mort et ni à la rue. C'est commme pour tout, il faut se fixer des limites...
Ça fait 4 ans que je fume et 2 ans très régulièrement, je ne suis pas une loque, je ne vole pas le sac des vielles, je rate pas ma scolarité (meme si je n'ai que le bac pour le moment)... Et j'ai tellement pas changé que personne de mon entourage (famille) voit que je fume et tous les jours [:spamafote]

ps: désoled pour l'autograf mais je susi crevé :/

Message édité par dark le 30-07-2004 à 03:58:37
n°530594
mikala
Posté le 30-07-2004 à 03:58:31  profilanswer

udok a écrit :

toi faut que tu arretes la moquette :o
c moi qui est ramené ça à l'argent au début

j'ai répondu a son message (cf le quote  ... ).

n°530595
udok
Posté le 30-07-2004 à 03:58:41  profilanswer

mikala a écrit :

ce n'est pas un troll c'est une expérience personnelle dans le cas présent donc merci d'éviter de juger comme troll des faits réels ...

ouai bah inutile de généraliser si tu veux éviter ce genre de commentaires [:spamafote]

---------------
n°530596
udok
Posté le 30-07-2004 à 03:59:55  profilanswer

dark a écrit :

Ouai mais non...
Les gens ne te voient pas disparaitre parce que tu fume un join tous les jours! Faut arreter TF1 là... Je connais plein de monde qui à 35 ans ont quasiement toujours fumé, et n'en sont ni mort et ni à la rue. C'est commme pour tout, il faut se fixer des limites...
Ça fait 4 ans que je fume et 2 ans très régulièrement, je ne suis pas une loque, je ne vole pas le sac des vielles, je rate pas ma scolarité (meme si je n'ai que le bac pour le moment)... Et j'ai tellement pas changé que personne de mon entourage (famille) voit que je fume et tous les jours [:spamafote]

ps: désoled pour l'autograf mais je susi crevé :/

t'es pas une loc toi ?  [:opus dei]
't1 je sais qu'on est vendredi mais quand même, faut arreter là les gars  [:anathema]

---------------
n°530597
python
Posté le 30-07-2004 à 04:00:51  profilanswer

dark a écrit :

vaux mieux s'amuser et profiter de la vie que de rester enfermé à l'intérieur d'un hôpital

n°530598
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:01:08  profilanswer

udok a écrit :

t'es pas une loc toi ?  [:opus dei]
't1 je sais qu'on est vendredi mais quand même, faut arreter là les gars  [:anathema]

Non je suis aps une loque :o Je suis un peu nerdz, je sais pas si ça se rejoint  :sweat:  

J'étais sérieux :o

n°530599
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:01:26  profilanswer

python a écrit :

vaux mieux s'amuser et profiter de la vie que de rester enfermé à l'intérieur d'un hôpital

tout le monde n'a pas une vie rose, tout le monde ne souhaite pas vivre des siècles mais préfère plutot profiter de ces "plaisirs"

Message édité par dark le 30-07-2004 à 04:02:09
n°530600
udok
Posté le 30-07-2004 à 04:01:50  profilanswer

python a écrit :

sans blague ?   [:god]  
et tu crois qu'on peut fumer en s'amusant sans attérir à l'hopital ? [:dugnou29]

---------------
n°530601
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:02:49  profilanswer

udok a écrit :

ouai bah inutile de généraliser si tu veux éviter ce genre de commentaires [:spamafote]

effectivement il n'y a aucun cout pour les familles qui voyent leurs parents/enfants disparaitre ,je faisais une généralité stupide vu que  d'ailleurs de toute maniere la structure familiale ( ou les amis pour prendre un peu plus large ) c'est has been  ...
 :pfff:

n°530602
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:04:08  profilanswer

mikala a écrit :

effectivement il n'y a aucun cout pour les familles qui voyent leurs parents/enfants disparaitre ,je faisais une généralité stupide vu que  d'ailleurs de toute maniere la structure familiale ( ou les amis pour prendre un peu plus large ) c'est has been  ...

Je crois que tu confond cannabis et héroïne ou le crack... Parce qu'il y a quand meme une sacrée différence O_o

Message édité par dark le 30-07-2004 à 04:04:24
n°530603
udok
Posté le 30-07-2004 à 04:05:32  profilanswer

mikala a écrit :

et tu veux me faire croire que tu trolles pas là ?  [:god]  
d'abord en dit "voient"
ensuite s'il y en a qui merde, il pourrait tout aussi bien le faire avec de l'alcool :o
faut pas généraliser, on tombe pas dans les abimes dès qu'on se met à fumer un peu :o

---------------
n°530604
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:06:57  profilanswer

udok a écrit :

d'abord en dit "voient"
ensuite s'il y en a qui merde, il pourrait tout aussi bien le faire avec de l'alcool :o
faut pas généraliser, on tombe pas dans les abimes dès qu'on se met à fumer un peu :o

Meme en prenant du la cocaïne celà dit [:joce]

n°530605
udok
Posté le 30-07-2004 à 04:07:18  profilanswer

dark a écrit :

Je crois que tu confond cannabis et héroïne ou le crack... Parce qu'il y a quand meme une sacrée différence O_o

ça dépend des doses m'enfin on peut tomber bien bas aussi avec l'alcool ...

---------------
n°530606
python
Posté le 30-07-2004 à 04:07:50  profilanswer

udok a écrit :

et tu as pensé aux serveurs de café, de restaurants, de bars ??

Ces personnes n'ont rien demandé et il faut qu'ils paient leur vie pour le plaisir de fumer des autres

Message édité par python le 30-07-2004 à 04:08:15
n°530607
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:08:37  profilanswer

udok a écrit :

ça dépend des doses m'enfin on peut tomber bien bas aussi avec l'alcool ...

Ya qu'a regarder l'état dans lequel tu es après une cuite... Maux de tetes, le bid en vrac, ça te nique meme les dents quand tu gerbe à force  [:ministry]

n°530608
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:09:42  profilanswer

python a écrit :

et tu as pensé aux serveurs de café, de restaurants, de bars ??

Ces personnes n'ont rien demandé et il faut qu'ils paient leur vie pour le plaisir de fumer des autres

On parle de quoi là? Clope ou chichon?

ps: je ne fume pas de clope, je n'ai d'ailleurs JAMAIS fumé une clope de ma vie :o

n°530609
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:10:24  profilanswer

udok a écrit :

d'abord en dit "voient"

'on' ?
ensuite pour rappel mon post initial se situe sur ce post .
par conséquent mes propos se rapportent a ce meme post .(hormis le rapport sordide avec le génocide . )

n°530610
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:11:46  profilanswer

mikala a écrit :

'on' ?
ensuite pour rappel mon post initial se situe sur ce post .
par conséquent mes propos se rapportent a ce meme post .(hormis le rapport sordide avec le génocide . )

Dis t'es sérieux ou tu déconne? Je me pose des questions la  :heink:

n°530611
python
Posté le 30-07-2004 à 04:11:50  profilanswer

dark a écrit :

On parle de quoi là? Clope ou chichon?

ps: je ne fume pas de clope, je n'ai d'ailleurs JAMAIS fumé une clope de ma vie :o

Et ça c'est quoi ? :heink:

Citation :

Ça fait 4 ans que je fume et 2 ans très régulièrement , je ne suis pas une loque, je ne vole pas le sac des vielles

Message édité par python le 30-07-2004 à 04:12:23
n°530612
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:12:54  profilanswer

python a écrit :

Et ça c'est quoi ?

Citation :

Ça fait 4 ans que je fume et 2 ans très régulièrement , je ne suis pas une loque, je ne vole pas le sac des vielles

Je parle pas de la clope normale, je parle de la clope qui fait rire [:mmmfff]

n°530613
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:13:43  profilanswer

dark a écrit :

Dis t'es sérieux ou tu déconne? Je me pose des questions la  :heink:

je suis sérieux , j'ai répondu sous ce post , notamment a la premiere argumentation sur le tabac ( bien que le cas de la voiture et de l'alcool s'applique sans réserve . )
mais a priori je ferais mieux de quoter a l'avenir qu'on puisse mieux saisir a quoi je réponds ...

n°530614
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:14:30  profilanswer

dark a écrit :

Je parle pas de la clope normale, je parle de la clope qui fait rire [:mmmfff]

tu la fumes sans tabac ? :)

n°530615
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:17:37  profilanswer

mikala a écrit :

je suis sérieux , j'ai répondu sous ce post , notamment a la premiere argumentation sur le tabac ( bien que le cas de la voiture et de l'alcool s'applique sans réserve . )
mais a priori je ferais mieux de quoter a l'avenir qu'on puisse mieux saisir a quoi je réponds ...

Tu sais, je comprends bien ce que tu veux dire, que ça fait du mal toussa toussa... Mais de la à dire que c'est du poison [:wam] Vu la quantité colossale de gens qui fume les clopes qui font rire, si chacun devaait être une loque, bonjour la cata. Je trouve vu que tu exagère quand meme :/

n°530617
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:19:30  profilanswer

mikala a écrit :

tu la fumes sans tabac ? :)

ça m'arrive de temps en temps... (herbe seule ou herbes + shit)  
Mais 95% du tps, avec clope bien sûr :/

Quoiqu'il existe du tabac fait exprès pour les joints :o Bien bien bien moins nocif, mais on en trouve evidement pas en france [:mlc]

n°530618
python
Posté le 30-07-2004 à 04:20:46  profilanswer

pourquoi dans les films x les acteurs bandent dans la mauvaise direction? un autre effet négatif du canna ou de la clope :lol:

n°530620
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:22:08  profilanswer

python a écrit :

pourquoi dans les films x les acteurs bandent dans la mauvaise direction? un autre effet négatif du canna ou de la clope :lol:

L'humour c'est mieux quand c'est drôle (c)Kradreg (tm)

:whistle:

n°530621
python
Posté le 30-07-2004 à 04:26:58  profilanswer

D'ailleurs, puisque je fume pas je pourrai acheter du 64 bits D'AMD

Le même montant servirait à acheter du quadri-Xeon d'intel au lieu de partir en fumée

n°530622
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:27:18  profilanswer

Bientot 60K message dans ce topic :)
Encore un petit effort et on arrive au 100K :whistle:

n°530623
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:28:46  profilanswer

dark a écrit :

Tu sais, je comprends bien ce que tu veux dire, que ça fait du mal toussa toussa... Mais de la à dire que c'est du poison [:wam] Vu la quantité colossale de gens qui fume les clopes qui font rire, si chacun devaait être une loque, bonjour la cata. Je trouve vu que tu exagère quand meme :/

a priori j'ai raté ton post car c'était de ce sujet précisement dont je parlais ( comme dit plus haut je répondais a ta phrase et non pas au sujet d'origine , dorénavant je quoterais systématiquement ) .
Cependant  le canabis est autant une drogue/poison que le tabac/alcool .Ensuite il ne me semble pas avoir dit que chacun devrait etre une loque sous prétexte de la consommation de canabis .

n°530624
dark
Posté le 30-07-2004 à 04:31:16  profilanswer

mikala a écrit :

a priori j'ai raté ton post car c'était de ce sujet précisement dont je parlais ( comme dit plus haut je répondais a ta phrase et non pas au sujet d'origine , dorénavant je quoterais systématiquement ) .
Cependant  le canabis est autant une drogue/poison que le tabac/alcool .Ensuite il ne me semble pas avoir dit que chacun devrait etre une loque sous prétexte de la consommation de canabis .

Citation :

Citation :

les familles qui voyent leurs parents/enfants disparaitre

Enfin je crois qu'il serait bon d'arreter, ça fait pas avancer le schmilblik comme dirait l'autre :/

n°530625
mikala
Posté le 30-07-2004 à 04:31:39  profilanswer

python a écrit :

D'ailleurs, puisque je fume pas je pourrai acheter du 64 bits D'AMD

Le même montant servirait à acheter du quadri-Xeon d'intel au lieu de partir en fumée

en meme temps par l'utilisation d'un quadri-Xeon tu auras du pétrole qui partira en fumée ( donc de l'argent )  .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)