| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:42:20 ![]() ![]() |
moritan |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Je suis en 1024/128, et je trouve que c'est plus rapide qu'un pote qui à du 128/128, c'est normal? |
dark |
Le 2048 est valable partout? Faut quel atténuation ou je sais pas quel critère |
dark |
T'aurais pas les chiffres
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:50:25 ![]() ![]() |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sly Angel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon et bien n'installer pas le kde qui est dans experimental --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
blackm | autre test :
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dark | Bon aparement fois que l'atténuation soit inférieur à 50dB... mais pas sûr |
Sly Angel |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
dark |
cedcox poly-OS ! ;) |
pinguin007 a npe error | super aprés le curseur de la souris immbile j'ai le droit à lilo qui foire sans raison LI --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cedcox poly-OS ! ;) |
pinguin007 a npe error | sly j'aurais ta peau --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cedcox poly-OS ! ;) |
pinguin007 a npe error | bon sur cette bonne boisse, je vais me coucher --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cedcox poly-OS ! ;) | tout pareil, bonne nuit ! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | http://www.piracyisacrime.com/full [...] ter_3d.JPG
Message édité par vanilla le 28-07-2004 à 01:59:32 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
dark |
Krapaud |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |