| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
en voilà une idée qu'elle est bonne --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Une dizaine de 6800 garcons merci --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark | enfin, c'est pas moi qui irai foutre 500 dans un cg pour devoir la changer 1 an après pour etre à jour, surtout que dans l'année, je dois jouer à 100 heures max |
Klaimant ? | on t'a pas dis 500 , 150 et tu as un truc potable pour jouer --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | De toute façon si je change de CG, le processeur va la brider, alors faudra changer aussi de proc/carte mere/ram |
dark |
C'est tomate qui paye j'men fou |
dark |
Puis avec tout ça, il faut que tomate pense aux ampli audio |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:57:32 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | euh pour moi si on pouvais rajouter également CPU/CM/RAM/boitier, ça m'arrangerait. merci.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | encore heureux qu'au fur et a mesure,je choisi mes mods... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel | Me faudrait aussi un rack 2U avec 2 alims redondantes et 6 hotswap SCSI SCA pour moi garçon |
dark |
Tomate | et la marmotte --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Le pauvre, il va pas etre content son banquier |
Sly Angel |
|
Klaimant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
un jeu qui en vaut 10 si tu met 10 mods,la seul difference,c'est qu'au lieu d'avoir 10x le même moteur graphique sur mon PC,j'ai un jeu avec un moteur graphique avec des mods... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
dark |
Sly Angel |
|
Klaimant ? | Bon jme rentre chez moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
Ok, et tomate viendra te l'installer chez toi |
Sly Angel | Tomate77 il a du RAID5 SCSI chez lui, c'est qu'il a de la thune à cracher, fais pas ta radine |
dark |
J'imagine qu'avec du bon matos ça doit pas etre moche |
Mjules Parle dans le vide | je viens d'avoir une idée horrible. le matos acheté avec les soussous à tomate pourrait il être victime du tomate's syndrom ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
|
Mjules Parle dans le vide | ya pas de minipc avec watercooling ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
dark |
il a dit qu'il a eu ça pas cher |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |