| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 15:57:36 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-07-2004 à 15:58:31 |
Tomate |
pis faut pas etre pressé d utiliser OOo hein --------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
perchut2 Hell, it's about time... |
dark |
J'aurais peut etre pas du commencer linuske avec debian aussi |
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
je ne la connais pas je l ai jamais utilisé --------------- :: Light is Right :: |
dark |
T'es pas obligé de le compiler |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 16:00:07 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate |
ecoute pas le monssieur, il se croit fort car il a installé un server dédié pour un forum, trop dur --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
d ou l interet de la gentoo --------------- :: Light is Right :: |
dark |
3 jours si tu fous le nez 2 heures par jours |
Tomate |
c est bien trop long --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Bah j'avoue que je vois pas l'intéret de compiler OOo |
Sly Angel |
|
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
oui donc ou est l interet de la gentoo dans ce cas la ? (cc) --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je prefere largement utiliser la version stable d'une mandrake ou d'une suse que sid. Niveau disponnibilité des packages ca se vaut avec les backports qu'on peut trouver, et c'est plus stable
--------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Je suis sur mon paicai 15 heures par jours |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ya quand même à gaver de nerdz ici... --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Sly Angel |
|
dark |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t522800
|
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
En fait j'avais commencé avec une red hat 6.1... mais j'avais 13 ans alors passé l'installation, l'utilisation m'était difficile, ne serait-ce qu'au niveau de l'anglais |
dark | 'tain on vient quand meme de torcher 3 pages de paroles de nerdz |
Tomate |
aye tu comprends 1 mot sur 2 maintenant ? --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Tomate |
oui, c est le but de ce topic --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
qui a parlé de la 9.2 ? --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bah d'avoir le choix --------------- Fluctuat nec mergitur |
Tomate |
bah tiens, sous debian aussi t as le choix hein --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Attention çavachiai pour ta gueule mon vieux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
hah on peut installer facilement la derniere version d'openoffice-ximian en français avec le patch kde? --------------- Fluctuat nec mergitur |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Klaimant ? | Bon ca suffit le troll Deb vs Gentoo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
encore si c'était 87 h et qu'après tu étais sûr de pouvoir l'utiliser... Mais là sur un p120 |
GUG | dites quel prog permet d'utiliser des fhicers de pariete ? truc.PAR2 svp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |