| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
moritan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:56:35 ![]() ![]() |
dark |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
AirbaT Connection timed out |
AirbaT Connection timed out |
|
moritan |
|
Klaimant ? | ouais je penchais vers la dispo car il parlait de serveurs, mais les deux autres technos dont ils parlent ca je vois pas trop --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moritan | ça doit être cluster logiciel (cluster logique, c'est pourri)
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:13:10 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Tu peux jouer a la roulette russe comme ca ! Le premier qui fait planter le bouzin a perdu et reinstalle. |
moritan |
|
Klaimant ? | cluster logiciel tu entends quoi par la ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moritan | on peut simuler un cluster de calcul de manière logiciel. |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Shyamalan |
|
Klaimant ? | lol mais demain pour le concours si j'ai une question de ce genre, il faudra bien que je braque qqch dedans --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | bon, je m'en doutais un peu mais là, c'est confirmé, on peut faire un google bombing avec les sigantures HFR --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Shyamalan |
|
Mjules Parle dans le vide | oyo ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
cad? |
Shyamalan | qqun sait comment se connecter automatiquement en telnet et passer quelques commmandes ? (tous dans un script, sans intervention "humaine" )
|
Mjules Parle dans le vide |
ta signature est affichée dans chacun de tes posts et générée automatiquement à chaque lecture du post. Si tu changes ta signature aujourd'hui tous tes posts passés auront cette nouvelle signature. Donc si un moteur de recherche indexe aujourd'hui un de tes vieux posts, il indexera ta signature actuelle.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Tiens, j'avais pas fait gaffe, je suis en 1024 \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
Ah ok, j'y avait pas pensé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival | Papa ? Dis-moi comment je suis né.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stupidduck |
|
dark | Je viens de regarder Matchstick men...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et beh... sont fort ces grecs mine de rien |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Boarf
--------------- Fluctuat nec mergitur |
dark |
Je suis pas apte a juger en fait...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 80 au 2ieme essai --------------- Fluctuat nec mergitur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
udok La racaille des barbus ©clémen | 45m ... 't1, je me redresse dans ma chaise là, ça va barder --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |